Bonjour...
j'ai lu avec attention ce sujet parceque, pour ma part lorsque j'ai commencé on ne peut pas dire que j'y pensais depuis un temps ... non, ca c'est fait comme ca, et effectivement c'est un cercle vicieux, un cercle dans le quel il est malheureusement bien trop facile d'entrer ...
Evidement, comme tout le monde je vais te dire qu'il faut arreter au plus tot ! c'est là ou ca semblerait le plus simple ... mais .. pourquoi toutes les personnes qui disent ca n'arretent pas elles-memes avant ?
Bref! moi ce n'est pas ce qui me chiffonne le plus, en faite, tu dis avoir commencé par curiosité, tu dis ne pas avoir de raisons clairement apparentes pour continuer, pourtant tu le fais ...
Tu continue, c'est plus fort que toi, pourtant tu as peur que ca se sache de ta famille, tu crain l'idée d'etre vue d'un autre oeil si ils l'apprennent... Ca, c'est ce que tout le monde crain.
Maintenant, il y a une autre chose que tu devrais craindre, et c'est elle qui se doit de te faire arreter ! Si tu es si heureuse, si tu as tant de monde autour de toi, qui comptent sur toi ! pourquoi prendre le risque de "continuer de découvrir" sans savoir si apres cela tu poura encore ouvrir les yeux pour regarder le monde ... ?
De plus c'est bien plus vicieux encore, c'est semblable au chantage, car, dans mon entourage, je le fais, donc mon meuilleur ami le fait, de même que ma meuilleur amie ainsi que ma petite amie .. et voila comment indirectement on fait du mal aux trois personnes qui nous sont les plus chère, certes, ca ne se passe peu etre pas comme ca pour toi, mais attention, tot ou tard cela peut le devenir !