Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide

Aller en bas 
+2
Line
bendou51
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:19

J'avais arrêté!(de m'MA) Je m'étais battu! J'étais super contente! J'avais retrouvé la joie de vivre! Mais g repris, g recommencé! ça faisait 2 ans je croyé ke tou été fini! Je suis nul! ça fait 1 semaine ke g repri, j'en est marre, je vais craké!
En plus de l'AM les envie de suicide sont revenu! G l'impression kel son de plu en plu forte! Kan je sui avec mé ami sa va enfin sa pe allé mé kan je me retrouve toute seule dans ma chambre je sui ... En fait je c pa! Mais je pe vou dir ke je sui pa bien!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:45

Tu n'es pas seule! je vis la mm chose!

Y a-t-il eu un événement qui t'as fait replonger?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:51

Non aucun événement! C kom si j'étais sur une falaise et ka 1 moment la roche sur lakel je sui se décroché de la falaise! Une vrai chute libre!
Marre de la vie, "peur" de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:52

et qu'est-ce qui t'as fait commencé l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:02

ce qui m'a fait commencé c tout 1 succesion d'événement ya u la mort de mon chien ke j'avé du mal à digéré! ensuite environ 1 an (ou petétre 2) ya u la mort de ma grand-mère pi aprè cel de mon chat et ensuite ya u mon mec ki ma plaké!
Revenir en haut Aller en bas
Merle




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:09

QU'est ce qui te fait te lever le matin ? qui te donne le courage et l'envie de continuer à vivre ?

Essaye de sortir de chez toi, de ne pas t'enfermer dans ta chambre.. Faire une marche dehors, la nuit est bénéfique pour çà.. Il y a peu de monde dehors, il fait bon et la lune est là pour t'accompagner..
Pense à tes amies, a ce que vous allez faire ensemble..

As-tu des passions ou joues-tu d'un instrument de musique qui pourrait te permettre de t'évader ?

Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:14

Ce ki me fait levé le matin c ma mère ki me fou en ba du li!
Oui j'ai une passion c la guitare mé g pa le courage, l'envi et le temps d'en joué!
Pour ce ki é de ce promené la nui j'aimerai bien mé mes parents pétéré les plombs pi j'habite dans un village où la nui ya bcp de monde dehors!
Mais merci pour les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:15

Si tu as besoin d'évacuer il y a plusieurs possibilités: l'écriture, un activité artistique, le sport, la musique...
Ta gd mère et tes animaux sont morts mais la vie est ainsi... La mort fait partie de la vie c'est dur mais il faut l'accepter. Si ton copain t'a plaqué c'est qu'il n'était pas fait pr toi, ça fait mal mais le temps t'aidera à l'oublier et tu retrouveras qqun de dix fois mieux!!!

Tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:33

Pourquoi tant d'idées noirs se promène dans ma tête? J'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:39

Parce que la vie est dure, parce qu'il y a une période ds la vie où on est perdu et que tt nous parait noir, parce qu'on grandit...
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:41

Et pourquoi cette periode je l'ai déjà vécu et kel revien?
Une fois sa mavé sufit!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:49

Parce que tu as vécu des choses qui t'ont marqué et que tu n'arrives pas totalement à les oublier ou à les accepter. Mais la vie, bien qu'elle soit dure, nous réserve parfois de belles surprises! Aie confiance. Souris à la vie et elle te sourira. Je sais je fais ma donneuse de leçons ( faites ce que je dis pas ce que je fais) mais il faut que tu sois forte! Tu verras un jour tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:55

Oui peut-être mais pour l'instan je vi un cauchemar qui est impossible ou preske à arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:00

Confie toi! lache ce que tu as sur le coeur à tes amis, à ta famille ou ici sur ce forum! Ne garde pas ce qui te fait mal pr toi.
Passe du temps ac les gens que tu aimes, fais des activités qui te plaisent! fais toi plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:06

Ce ke g sur le coeur c : JE VE CREVER!

Mé je c ke je pe pa! Il ya d gens ki maime et ki comprendré pa pourquoi g fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:00

Les gens qui t'aiment sont justement là pr t'aider
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:33

Ils sont peut-être là pour m'aider mais ils m'aident pas! Car ils sont au courant de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:30

alors c'est peut etre le moment de leur dire.. Wink
tu ne te complait pas dasn ta situation, tu veux mourir mais en meme temps tu est consciente qu'il y a des gens qui tienne a toi et ça te retient, et ça c'est deja une très bonne chose. Tu veux que tout ça s'arrete, mais tu voit que tu ne peux pas y'arriver toute seule.. parles en avec quelqu'un qui a toute ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:34

oui g parlé à plusieurs de mé amis!
la plupart peuvent rien faire (ils savent pa koi me dir!) et ne comprenne pa!
Revenir en haut Aller en bas
Zoozoo




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:18

tu dit "la plupart" , ca veu dire kil yen a ki sont la , ki te comprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:09

il faut que tu te demande ce que tu attends d'eux en leur parlant.
"ils ne saventpas quoi dire" , c'est normal, mais en meme temps es-ce que y'a vraimet quelque chose a dire? bien souvent, c'est dans "l'action que els gens nous aident et non dans la "parole", parce que concretement, apart nous dire "c'est pas bien" et tout et tout, ils ne peuvent pas dire grand chose d'autre et c'est pas ça qui nous aide.
Parler de tout ça, et ce sentir ecouter, c'est ce qui nous soulage, masi après es-ce qu'on attend vraiment des "commentaire".. enfin je ne sais pas trop si j'arrive a bien dire les choses. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:27

Oui c'est tout à fait ça!
Non mais amis ne comprennent pas, il y en a qui essaye mais ils n'y arrivent pas! Je ne c'est pas se que j'attend d'eux! Peut-être du soutien!
Juste savoir qu'ils sont là pour nous écouter ça fait déjà beaucoup de bien! ça me fait du bien d'en parler mais J arrive pas trop! et puis je c'est pas quoi leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:27

Oui c'est tout à fait ça!
Non mais amis ne comprennent pas, il y en a qui essaye mais ils n'y arrivent pas! Je ne c'est pas se que j'attend d'eux! Peut-être du soutien!
Juste savoir qu'ils sont là pour nous écouter ça fait déjà beaucoup de bien! ça me fait du bien d'en parler mais J arrive pas trop! et puis je c'est pas quoi leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:39

J'avais dit que j'arrêtais! Pfffff j'étais décidé! J'ai pas tenu le coup!
Un rasoir qui traine et tout recommence!
J'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:22

Pourquoi j'ai pas tenu hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» depression suicide ..
» depression...suicide raté
» :: Mal de vivre : dépression, suicide
» Suicide, Amour, dépression
» Suicide et multilation en gros depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: