J'en ai marre! Je sais ce qui provoques mes "crises" de mutilation mais j'arrive pas à aller contre ça. En fait l'élément déclancheur c'est: à chaque fois que je revois mon ex!!!
Il faut connaitre l'histoire pour comprendre ("comprendre" étant un bien grand mot...).
J'suis sorti avec B*** pendant 4 mois et puis on s'est séparé. Mais, au bout d'un mois, on s'est remis ensemble. Tout le monde me disait que c'était juste pour baisser (pardon pr la vulgarité de l'expression!). Le truc, c'est que moi j'y ai pas cru.
Il faut quand meme que je précise qu'il y a un an, mon ex [dont je tairer le nom par respect pr ce batard] m'a forcé à couché avec lui alors que j'me senté pas prête) B*** étant au courant, il a très bien compris que je me mette du temps à lui faire confiance.
En fait, les autres avaient raison, il m'a bien prise pour une conne lui aussi et il s'est bien servi de moi!
Tout ça pour dire, que c'est à partir de notre rupture que j'ai commencé à me mordre les bras. Depuis, à chaque fois que je le vois ou que je repense à lui ou que j'en parle, il me vient tout de suite l'envi (et le besoin) de me faire mal. Le truc c'est que même si il m'a prise pour une conne, il reste quand même dans mon coeur car je l'ai vraiment aimé (et je l'aime encore)! C'est un cercle vicieux et je crois que j'arriverais pas à m'en sortir
Voila, maintenan que je vous est bien endormi avec ma p'tite vie, je vais vous laissez dormir!!! lol