Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi c'est si dur? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pourquoi c'est si dur?

2 participants
AuteurMessage
Dark Dream

Dark Dream

Pourquoi c'est si dur? Empty
MessageSujet: Pourquoi c'est si dur?   Pourquoi c'est si dur? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:11

J'en ai marre! Je sais ce qui provoques mes "crises" de mutilation mais j'arrive pas à aller contre ça. En fait l'élément déclancheur c'est: à chaque fois que je revois mon ex!!!
Il faut connaitre l'histoire pour comprendre ("comprendre" étant un bien grand mot...).

J'suis sorti avec B*** pendant 4 mois et puis on s'est séparé. Mais, au bout d'un mois, on s'est remis ensemble. Tout le monde me disait que c'était juste pour baisser (pardon pr la vulgarité de l'expression!). Le truc, c'est que moi j'y ai pas cru.
Il faut quand meme que je précise qu'il y a un an, mon ex [dont je tairer le nom par respect pr ce batard] m'a forcé à couché avec lui alors que j'me senté pas prête) B*** étant au courant, il a très bien compris que je me mette du temps à lui faire confiance.
En fait, les autres avaient raison, il m'a bien prise pour une conne lui aussi et il s'est bien servi de moi!

Tout ça pour dire, que c'est à partir de notre rupture que j'ai commencé à me mordre les bras. Depuis, à chaque fois que je le vois ou que je repense à lui ou que j'en parle, il me vient tout de suite l'envi (et le besoin) de me faire mal. Le truc c'est que même si il m'a prise pour une conne, il reste quand même dans mon coeur car je l'ai vraiment aimé (et je l'aime encore)! C'est un cercle vicieux et je crois que j'arriverais pas à m'en sortir Sad

Sleep Voila, maintenan que je vous est bien endormi avec ma p'tite vie, je vais vous laissez dormir!!! lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT

Pourquoi c'est si dur? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est si dur?   Pourquoi c'est si dur? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:24

Jte comprends vraiment beaucoup croit moi.

AS-tu deja penser a aller voir un psycologue ou une sexologue?
Cest personne la sont la pour taider et ils ne te juge pas.

Si tu veux sortir de ce cercle vicieux, tu devrais aller voir un psy ou quelqun qui pourrait vraiment taider.

Tu vois moi jai mon passer et jai beaucoup de difficulter a vivre avec, heureusement jai de laide.

Cest deja tres bien que tu vienne en parler ici.

Cest sur que cest dure, mais essais doublier ce gars la, la seule chose quil te fait cest du mal, et tu en a pas besoin. Je sais que cest dur et jte comprends vraiment la dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi c'est si dur?
Page 1 sur 1