Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionenvie de me couper 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie de me couper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:39

j'ai juste envie de la dire! m'occuper mais je sais que je vais vouloir recommencer... un ami doit m'appeler et ca me met en sursis, car je vais pas cmmencer s'il soit m'appeler dans 5 min !
je sens que je vais peter un plomb, toutes les lames ou couteau ici coupe pas, plus, pas assez ppour entamer une peau ! je me retrouve avec des betes griffes meme pas en sang...

ou allez vous acheter les votres ?

j'ai trop mal a l'interieur et il faut ke ca sorte ! je dois me faire mal, de tt facon c'est ma faute tout ce qui arrive alors ca sert a rien de continuer a faire la forte si j'y arrive pas! je suis k'une gourde, je merite ce ke je me fais! j'ai envie de tout ca et si je peut aller aussi loin ke possible je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:50

Personnellement, je pense que c'est une bonne chose que rien ne coupe bien chez toi. Et puis je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum te dira 'vas acheter tes lames dans tel magasin, et surtout, prends telle marque, ça coupe bien'.


En tout cas, courage! Smile


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:50

Beeeeen bien sur.

Si tu crois qu'on va te donner des adresses pour te charcuter mieux, plus profond, plus...

TU OUBLIES ^^'

Non, t'es pas une gourde.
Ou alors, il y a assez de gourdes ici pour hydrater le Sahara...

On est là si tu cherches du soutien. Si tu as envie de t'occuper pour ne pas te faire mal..

Mais si tu crois qu'on va t'expliquer comme te faire + de mal, c'est niet, cialrement.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:52

oui je sais c'est con de demander ca ! mais j'en peux plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:53

est ce que tu as déja testé les méthodes "pour éviter de s'AM", comme le glacon ?
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:53

Prends des objets qui ne risquent pas de se casser et jettes les contre les mûrs le plus fort possible, bref défoule toi, ça marche bien en général. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:09

ben vous allez rire mais meme des glacons, y en a pas ! et le temps de les faire ...

la je m'occupe sur les forums, le net... pour apres je ne sais pas car je vais pas rester l journée la !
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:19

Sors dehors et balade toi, rencontres des gens.. Bref, vides toi la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de me couper Empty
MessageSujet: Re: envie de me couper   envie de me couper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de me couper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: