Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma pire journée. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma pire journée.

Aller en bas 
+10
No one
Rozenn
Dream
Mamy_Dydy
Ellouh
El.liggio
Caramel
Wolvi
Katia
sanzvillou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:21

texte un peu long avec surement beaucoup de faute d othographe désolé.

voici une journée particulierement horible ....

je me leve mon chat n'etait meme pas sur mon lit (c'est vraiment bizarre) .je me leve et le 1er pas que je met par terre c'est dans le vomi de mon chat . merde ! tient je vais allez prendre une douche c'est crade ! hop a la douche j'ai envi d une douche bien chaude.
et putin pas d eau chaude tout le monde a du passé avent moi , j en ai marre ! bon vite fait laver mon pied et je prendrait un bon bain apres l ecole.

mince j avait pas vu l heure! je vais raté le bus ... et MERDE c'est fait ! bon tan pis j ai reussi a l avoir a l arret d apres ! heureusement ! je suiçs le 1er dans le bus et le seul pendant 10 minutes j ai juste le temps d utilisé ma lame .... j ai gratter sur tout l avent bras se qui ma laissé de grosses marques ....

une bonne amie monte dans le bus... "bonjour toi!" je lui dit salut et je met mon ipod a fond dans les oreilles...pas envi de parlé ...

j arrive a l ecole et ensuite je vais vers mes "amis" tout le monde ma dit bonjour en me metant un gros coup dans l'epaule et un ma taper dans l avent bras (j ai eu trop mal)

la sonerie retentit on arrive en cours de sciences phisique la prof ne m'aime pas du tout.
je me suis fait engeuler car je n avait pas fait mes exercices.

ensuite la journée a ete rempli d emmerde comme celle si .

a 18 heure j arrive chez moi je vais pour prendre un bain bien chaud .... et MERDE il y a le reparateur pour une fuite . je vais voir mes parents pour leur demander quand il partait il mon dit " il en a pour un moment , par contre toi tu va faire a manger et j ai faim et je veut pas des pates tu a interet a me faire un bon petit plat tu debarassera le lave vaiselle et tu le remplira ensuite tu va debarrasé la table , mettre la table, faire le café, faire notre lit , faire le menage dans le salon ma chambre et dans la salle de bain, arosé les plantes, sortir les poubelles, tondre la pelouse, faire la machine a lavée , etendre le linge, trier le linge sale, repasser se qu il y a a repassé, rengé le frigo et sa a interet a etre fait avent qu on rentre sinon sa va chauffé(j avait 2 heure pour le faire) .

a 20 heure mes parents rentrait j ai reussi a tout faire sauf que j etait entrain laver la vaiseele qui restait a la main . ma mere arrive dans la cuisine en geulent quoi c'est pas fini encore et pendant que je inisait le dernier cendrier ma mere a vu mes marque sur le bras . elle ma engeuler a mort et ma mit une enorme claque pour cloturé tout sa . mon pere est renté un peu plus tard (10 min apres) j etait en pleur dans ma chambre . donc mon pere rentre dans ma chambre et me voit pleuré . il ma mit un enorme coup de pied dans le dos et est partie. je me suis de nouveaux mutilé l avent bras et j ai pris quelque cachet (5 ou 6 je sait plus)

1 heure apres ma mere ma donné un crouton de main pour manger , je l ai manger me suis couché.

peut etre en esperent trouvé un jour meilleur le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:53

Shocked Shocked Shocked Shocked

desolee je sais pas quoi dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvi




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:11

je suis de tout coeur avec toi Crying or Very sad je comprend parfaitement vue que j'est eter dans la meme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:57

Du concentré de journée d'merde, ouais...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:59

WOw Shocked
Tin, c'est vraiment une journée... De dingue Shocked

Courage à toi! On est là pour essayer que tu ailles mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:30

Putin c'est scandaleux ,

tu devrais vraiment porter plainte pour maltraitance je te l'ai déjà dis ..

C'est horrible ,

jsuis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:33

Putain c'est degueulasse
Moi même qui me plaint de mes parents,
a côter c'est rien!
Porte plainte pour maltraitance t'es quand même pas leur chien!
Courage =(
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:33

Ils sont vraiment dégueulasse de e faire ça tes parents, t'es pas la bonniche quoi m***!!!courage et pend soin de toi! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:39

Ahem. C'est la vague du mytho, sur le forum, ou c'est moi qui deviens paranoïaque ?...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:41

*Epouse Rozenn*

(comment ca, t'es pas d'accord ?.. M'en fous. J't'épouse quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:04

merci pour votre soutient a tous !

Rozenn pourquoi tu dit sa? tu ne me croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:06

Nan. J'ai du mal à croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:08

tan pis, ecoute je ne voit pas l interet de poster des mensonge . mais si tu ne me croit pas et bien ecoute ..... tan pis pr toi ....
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:21

Caramel a écrit:
*Epouse Rozenn*

(comment ca, t'es pas d'accord ?.. M'en fous. J't'épouse quand meme)

Soit c'est moi ou alors Caramel a épousé presque tout le monde sur le forum? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:36

Oui, selon ses dires, Caramel est polygame et a épousé la moitié du forum...

Et puis, Sansvillou, non, je n'arrive pas à croire qu'une chose pareille puisse encore arriver de nos jours. Surtout si personne, en particulier toi, ne fais rien. Mes parents me feraient ce coup-là, parents ou pas parents, j'irais chercher les flics.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:27

voila tout mon probleme j ai peur des flics c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:27

Rozenn la maltraitance est beaucoup plus présente que ce que tu peux le croire...
Moi aussi je vis et j'ai vécu beaucoup de choses avec mes parents...
A mes 12ans ma mère qui me fou la gueule dans l'armoir...
Ya quelques mois mon pere qui m'a frapper contre un mur...
Et encore il peut y avoir beaucoup plus pire...
Mais c'est pas parce que tu irai chez les flics que sa prouve que Sanz mente...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:32

Courage!!! ça me fait halluciner la maltraitance...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:42

*caline villou*

allez va, t'en fais pas c'est des enfoirés... oups pardon silent
mais c'est la verité quand meme

bisous pour toi ! 💋 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:19

moi ici je le crois pcq j'ai aussi vecu des truc dans le genre, le pire c'est que je passais a l'hosto et les medecin disaient rien, sauf une fois, je me suis retrouvée en foyer quelque mois et le juge tellment con qui me remet dans ma famille ennnnfin bref !
Maintenant je ne vis plus la maltraitance physique mais morale et je le sens passé aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:23

Je vais etre tout à fait honnete... Oui, moi aussi il y a quelque chose dans la manière qu'à Villou de parler de ca qui me fait me dire "Mytho ?" .

Je ne suis pas medium. Je ne pourrais évidament pas en jurer.

C'est juste une impression que ca me donne.

Après... Toutes mes excuses si je me trompe.

J'avoue que depuis que je traine sur le net, j'ai appris à me fier à mon "détecteur à mytho". Parce que ca s'est souvent avéré vrai.

Après... Pour moi, clairement, si qqun en arrive à "s'inventer une vie", surtout une vie sordide, pour qu'on s'occupe de lui... c'est clairement qu'il a besoin d'aide. Aussi. Au même titre que si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:26

oui faut voir je sais pas ... c'est vrai que c'est fort et assez lourd maintenant faut voir si c'est juste ou pas... ce qui est eteonnant c'est que personne ne s'est etonné des coups... dans le sens ou tout medecin ou infirmiere de l'ecole se doute tres vite mais bon

je dis plus rien car je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:29

Je suis daccord avec toi Caramel c'est sûr que 2heures pour faire tout ce qu'il a citer c'est un peu trop...
Mais il a préciser qu'il avait pas tout fini je crois...
Enfin on sait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:14

Bon petite précision:

Faire la table (ranger + débarasser), il faut au moins +/- 10 min.
Faire la vaisselle en 10 min +/- c'est fait tout dépend se qu'il y a.
Passons sur les plantes, tout dépend du nombre des plantes qu'il y a, et puis il ne faut pas être diplomé pour faire cela...
Par le mot "ménage", tout dépend de quel définition qu'ils veullent employer, c'est à dire (aspirer ou faire les poussières ou alors astiquer à 100%)
Quand il sachez trier le linge, mouarf pas si dur si c'est par calecon+ soutar+ T-shit, il faut au moins 20 min +/- tout dépend de la quantité qu'il y a.
Franchement faire le café tu appuies sur un bouton et tout le reste fait tout seul, donc, il faut 2min' maxi et tout le reste c'est la machine qui le fait.
Sortir les poubelles.. On peut en prendre 2 minimum sacs poubelle en même temps. 5 min, qu'il faut.
Tondre la pelouse tout dépend de la grandeur du jardin, ce n'est pas un palace un jardin, donc, il faut 15 min' +/-.

Faire la machine à lessiver, je ne comprend pas des masses... C'est à dire la nettoyer?
Repasser, en 25 min c'est fait (encore tout dépend se qu'il y a.)

Ranger le frigo, ce n'est pas si dur..

Donc, c'est bien possible.. C'est comme même poussée aussi tout le nombre de tâche en 2H.. U_u
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:38

Bon on va peut-être pas s'amuser à chronomètrer le temps d'action des travaux ménagers pour deviner si Sanzvillou ment ou pas! Perso je me range à l'avis de Rozenn, ça sonne comme du mauvais Zola ce post et ce n'est pas le premier! Mais je n'ai pas la science infuse, ni une boule de cristal, et si je me trompe toutes mes excuses à Sanzvillou!! En attendant je pense que Cara a bel et bien résumé le problème (et donc clos le sujet?) quand elle dit : "Après... Pour moi, clairement, si qqun en arrive à "s'inventer une vie", surtout une vie sordide, pour qu'on s'occupe de lui... c'est clairement qu'il a besoin d'aide. Aussi. Au même titre que si c'était vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pire journée. Empty
MessageSujet: Re: ma pire journée.   ma pire journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pire journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» De pire en pire....
» de pire en pire...
» Pire qu'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: