Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIls ne comprennent pas que c'est parceque je souffre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre

Aller en bas 
+3
**nétouale**
sweet-tears
alone
7 participants
AuteurMessage
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:30

donc voila j'ai une amie qui etait dans mon college l'année derniere , cette année nous sommes dans deux colleges séparés . J'ai commencée l'am en aout . Je n'avais plus de nouvelles de cette amie alors je l'ai appellée en Octobre . Au cour de la discution elle m'annonce qu'elle s'am , je lui dit que moi aussi et elle m'informe qu'elle a commencée cette été a la fin des grandes vacances , a peu pres comme moi .
Je me suis toujours arrangées pour que mes parents ne le sachent pas mais un jour ou je voulais aller chez elle ils me disent : non tu peux pas , surtout pas en plus a cause d'elle maintenant tu te coupe .
Donc resultat : ils ont decouvert qu'elle se mutile je sais pas comment mais le pire c'est qu'ils sont persuadés que j'imite mon amie.
DE meme qu'apres ils se sont imaginés que je m'am pour imiter marylin manson
¨Puis ils ont repris avec mon amie
Ca m'enerve !!
ils ne veulent meme pas comprendre que si je m'am c'est parceque je souffre , parceque je vais mal ... j'en ai vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
sweet-tears

sweet-tears


Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:05

ecrit leur c'Est se que j'Avais fait ak ma maman car elle ne comprenez pas la raison pk je le fessais..
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:10

je sais pas trop ... en meme temps j'ai recommencée et ils ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:45

sweet-tears a raison, écrit leur...
Il faut toujours écrire, c'est même mieux des fois que de dire en face.

Tsais je pense qu'on est bcp dans ce cas, nos parents le savent, mais croient qu'on a arrété.

Courage!!
Je suis avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:59

nan mé sérieux les parents...font chier avec leurs préjugés à la con !!!
pff excusez moi mais ça m'fait toujours peter un câble ce genre de trucs, j'te dis ecris leur tout ce que t'as sur le coeur !!!
(mais attends ils savent que tu t'AM, mais est ce qu'ils t'aident????)
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:32

C'est pas cool ce qui se passe.
Mais je trouve que l'idée des autres n'est pas mal.
Ecrire.
C'est bien ça.
A ta place c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:59

Pfffff faut vrmt être c** pour penser comme ca ,

je sais pas d'où les gens sortent que se couper est une mode ou kon se fait ca pour immiter MM ou j'en sais rien tsss nimporte quoi

Jsuis dacc ac les autres : ecrits-leur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:28

oui mais j'ai pas vraiment envie de leur dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:52

explique leur si ils comprennent pas montre leur ca..


OPEN YOUR EYES AND LISTEN HER


si pas tu attends tes 16 ans et la tu pique t'as crise comme tout bon ados hop et ils t'enmerderont moins. Jusque la gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:20

Mais bordel, mettez vous JUSTE 5 MINUTES à la place de qqun qui ne se coupe pas. Qui n'a jamais eu besoin de ça pour gérer ses émotions.

Ca ne vous paraitrait pas particulièrement incongru, de voir votre fils / fille / pote /whatever se viander vaillamment à coup lame ?

Franchement, je pense que je serais perplexe.

Et la presse, qu'on le veuille ou non, véhicule cette image de "AM phénoméne de mode". Ca parle des concerts de M. Manson, etc.. ca parle "des petits goths qui se viandent pour faire comme les potes". Comment voulez vous les blamer d'avoir cette image au premier abord ?

Après, là ou ils sont cons, c'est quand ils sont bornés et que MEME SI ON LEUR EXPLIQUE ils restent convaincus de savoir mieux que nous pourquoi on se viande.

Mais 'tain, dire "je ne leur explique pas mais je leur en veux de ne pas comprendre", c'est AU MOINS aussi ouvert d'esprit que de dire "tous ceux qui se viandent le font pour la mode".

Ne demandez pas aux gens une ouverture d'esprit envers vous... donc vous ne faites pas preuve envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Empty
MessageSujet: Re: Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre   Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles ne comprennent rien
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» J'ai tout pour moi mais je souffre
» Parceque quelque part, peut-être en suis-je fière ??
» je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: