Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux savoir..même si je souffre + encore..help me please 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please

Aller en bas 
+7
Féfé
DeathDream
peu importe
x-Anaa
ptite_mec
Caramel
Lyann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:08

j'ai besoin d'aide.Besoin de conseil.Je sais plus oû elle en est...

voila.Depuis quelque temps, une fille que j'adore(appelons la L. c plus simple!), a des griffure sur le bras,je lui demande ce que c'est et elle me répond que c'est son chat.Ok, je vais pas chercher plus loin, lui faisant confiance!

mais aujourd'hui, suite à une bataille de chatouilli en cours, je lui arrache son gant, et là je vois plein plein plein de griffures.je lui redemande ce que c'est, et elle me répond:<<hier, j'ai joué avec mon chat, et tu sais, il oublie qu'il a des griffes, pourquoi?
<<non pour savoir!>>
<<ah ok!>>

hum...moi même j'ai un chat(c'est vrai quil ne me griffe pas trop) mais je n'ai jamais eu des comme ça...

d'un autre côté, je me dit que si elle a répondu aussi librement, sans vouloir a tout prix cacher sa main, c'est qu'elle a rien à se reprocher...

de l'autre coté, peut-être quelle a fait ça pour que justement, je ne me doute de rien...

j'ai la gym avec L. aujourd'hui.Lui ai proposé de faire les jeux avec moi, pour voir comment elle se comporte sans gants.J'ai peur je vous dits, car une fois elle m'a dit quelle avait plein de problèmes, sans me dire lesquels....

s'il vous plait aidez moi..soit je deviens parano, soit jai raison...

sinon bisous à tous je vous aime fOrt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:12

T'es pas parano, t'es juste inquiète pour elle...Perso, c'est dure de te donner un avis mais si j'étais à ta place je lui ferais confiance. Après c'est mon avis ...J'suis désolée de pas pouvoir d'aider plus que ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:10

Miaou !

Il me parait très très très féroce son chat quand meme !

Honnetement.. je crois, perso, que je lui tendrais la perche, en venant sur le sujet ouvrtement. Genre.. as tu assez confiance en elle pour lui parler de TES problèmes avec l'AM ?

Parce que honnetement, son chat, il me parait quand meme... Très suspect.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:12

pas parano, inquiète

et en général, les chats, ça fait minimum trois griffures paralèles

donc si elle te laisse un moment pour regarder, ça peut être un moyen de vérifier

mais j'pense pas que c'est 100% fiable

donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:31

Huhu .. Avoir un chat comme ca .. Heu .. Non merci .. Embarassed
Et dit toi pas parano ! Une fille n'a pas le droit de s'inquiété pour son amie ?
Moi je te diit .. Dit lui que tu est la pour elle .. Ett .. Demande lui ..
Si ellee te dit vraiment la vérité ..
Dit lui que tu px comprendre ses problemes et l'aider ..
Si elle en a besoin .. AM ou pas

Courage pour toi et elle ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:43

j'ai eu tout le temps de regarder à la gym.Et heu, sans compter..je dirais bien une douzaiine...mais le truc c'est qu'elle en parle tellement ouvertement, quôn dirait trop pas, si c'est ça...

parler avec elle, je sais pas-..parce qu'eelle était au courent que une autre miss le faisait, et revenir dessu...je crois aps que ce soit très très intelligent...

aha moi non plus:un chat comme le sien...euh..non mercii...

sinon, merci pour vos répnses ça me touche trow!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:17

Ecoute..

Pour etre tout à fait honnete, je parle tout à fait ouvertement de mon "chat", les rares fois ou j'ai des marques sur les bras ou les mains.

"'tain, il fait chier mon chat, marre qu'il se défoule sur moi". Avant que les gens demandent. Histoire, justement, D'EVITER qu'ils demandent.

Après... Une collègue de boulot s'AM aussi.

Et, évidemment, mes histoires de chat.. elle était un peu "mouais. Chat. L'est bizarre, ton chat"... Et on a fini par en parler ouvertement. C'est moi qui suis venue sur le sujet, voyant ses bras à elle. Parce que.. c'était quand meme pas mal flagrant.
Elle m'a dit par après que mon "chat" l'avait doucement fait marrer Razz

Franchement.. Ca sent pas le chat, son truc. Perso, j'y crois pas trop, à son "chat".

Après... à toi de voir comment tu te sens de venir (ou pas) sur le sujet avec elle : tu la connais, et nous pas.

Mais non, t'es pas parano. Juste inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:29

Une douzaine .. huhu ! ...
Non moi j'crios pas vraiment a son histoire de chat !
Essaie vrmt de lui parler ca pourrais lui faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:53

Embarassed oublie les chats,je pense qu'au fond de toi tu sais que c'est ce que tu crains
une petite suggestion comme ça:si jamais j'ai cru bien comprendre,tu as toi aussi des problèmes de "chats"
doonc,au lieu de venir lui parler de SES problèmes,parle lui de TES problèmes,dis lui que tu es mal,montre lui tes bras,à la limite,confie toi à elle...et peut-être,sûrement qu'elle t'en parlera à son tour.tu sais on se sent plus en confiance en face de quelqu'un qu'on sent avoir lui-même confiance en nous,qui plus est quelqu'un qu'on voit dans la même galère,qui ne pourra pas nous juger,avoir peur...
mais après qui sait,peut-être que son chat,c'est terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:03

Ouais .. Chui vraiment en accord avec se que " peu importe " a dit ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:11

ouai je vais essayer..demain...raaaaa chui pas douée pour parler de chose dur..mais je préfère être sur, mais ce que je comprend pas, c'est quelle montre toujours qu'elle à rien, elle va sans gants, elle remontent tout le temps ses manches pour bien qu'on voie qu'il y a rien...

et elle joue ultra bien la comédie si elle va mal..elle rit tout le temps!!mais ça je savais faire pareil!!!^^

ce que je voudrais savoir, c'est si UN DE VOUS FAIT PAREIL, MONTRE TOUT CE QU'IL A POUR QUE SA PARAISSE NORMAL?

merci pour tout!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:31

Y a un gars dans ma classe qui faisait pareil.Je me suis jamais entendue avec ce gars mais quand j'ai vu les griffures qu'il avaient sur les bras je me suis rapprochée.Il était toujours en tee-shirt et donc tout le monde voyait tout.Il riait souvent.Un jour il s'est AM en classe.Je l'ai vue,j'étais au fond de la classe avec lui et 2 autres meufs,puis la prof la vu aussi.Elle lui a dit d'arreter.Elle a convoqué ses parents puis il a dit que c'était parce qu'il avait des problemes et que personne ne voyait et qu'il faisait sa pour se faire remarquer.


Apres le coup du chat c'est un peu gros.Sa marche si t'as 3 ou 4 coupures mais apres on c'est sur que c'est pas son chat qui lui a fait toutes ces marques.


Bonne chance.C'est difficile d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:46

j'hésite tellement...si j'ai raison, soit elle va se brauer, soit elle va fondre en larme..

mais si j'ai tort, elle va me prendre pour une folle!!!si j'ai tort, je suis bonne pour lui avouer pourquoi je lui ai dit ça, donc lui dire que je lui ai pas fait confiance sur ce coup là... Neutral

raaaaaa sa m'énèrve... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:00

Citation :
ce que je voudrais savoir, c'est si UN DE VOUS FAIT PAREIL, MONTRE TOUT CE QU'IL A POUR QUE SA PARAISSE NORMAL?

Moi au tout début des mes AM (y'a déjà 3 ans:( ) c'était des toutes petites marques alors je portais toujours mes manches relevées et ça marchait très très bien personne calculait!

(Bon maintenant y'en a beaucoup beaucoup trop pour encore croire au chat, même au tigre d'ailleurs!:lol!: )

Mais sérieux pour cette fille je pense comme les autres, c'est surement pas son chat. Ca vaut le coup de lui demander je pense...
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:36

observe la et parle lui en indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:34

honnêtement,je vais me répéter,mais si tu veux qu'elle se confie à toi sur un sujet aussi sensible et personnel que ça,si tu veux qu'elle ait confiance en toi à ce point...tu ne crois pas que tu devrais d'abord lui assurer de la récprocité de cette confiance?et lui parler de toi l'amènera sûrement à te parler d'elle,doucement,mais ça semble fort probable...alors que si tu vas la voir en lui demandant quelque chose d'aussi personnel,d'aussi intime qu'une confession de ce genre,directement...imagine qu'elle aie de forts soupçons sur ton "chat killer" à toi et qu'elle voie que tu ne lui en parle pas...ça n'incite pas à la confidence!
c'est bien que tu sois là et que tu t'inquiètes pour elle...mais pense que vous pourriez vous entraider!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:00

triistessegiirl a écrit:


ce que je voudrais savoir, c'est si UN DE VOUS FAIT PAREIL, MONTRE TOUT CE QU'IL A POUR QUE SA PARAISSE NORMAL?
:

Oui.

Comme je l'ai déja dit, quand j'ai des marques sur les mains ou les bras, je ne fais rien pour les cacher. Et je parle de mon chat, à raler sur ses attaques sournoises.. Avant que les gens ne posent des questions.

Parce que, justement, je me dis que si je parle de mon chat AVANT qu'on ne pose des questions et que si je fais comme si mes marques étaient tout à fait accidentelles, personne ne se posera la question. Alors que si je fais tout pour les cacher ca va éveiller la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:02

j'ai pas tout lu mais quand tu dis qu'elle sourie et rie tout le temps... desfois je me fait des crise de rire alor que j'ai franchement envie de pleurer... je fais ma gamine et pour la plupart des persone je vais bien...genre lundi j'causé 'vec une cop's : bah dis donc cava bien toi aujourd'hui, moi j'suis déprimée pars'que [blablablabla...] et moi j'avais de belles marques sur l'avant bras qui me torturaient genre après ma best me prend le bras j'en ai eu les larmes au yeux et des gros frissons... tout ca pour dire que plus je vais mal plus je donne l'impression d'aller bien et d'avoir envie de rire [sauf déreglement de cerveau du moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:52

<<tape moi avec ça c'est drôle!>>
°ouai ouai, c'est ça!!°
<<je te jure!!>>

j'essaie.Toc toc toc.[spoiler]

°non mais ta vue le bruit que ça fait, sur ton os?ça fait mal, je te dis!!°
<<mais non!Vas-y, tape!>>
°regarde c'est tout rouge!non moi je te fais pas!°

j'essaie sur moi, pour voir ce que ça fait...aïe...

[spoiler]°ça fait trop mal!t'es cinglée!°
<<mais tu t'es fais trop fort!je te jure que ça fait pas mal!>>
°hm..compte pas sur moi!!°



voila. en gros, un petit épisode de mercredi...j'ai pas osé.Je suis une vraie nullarde.Pas osé lui demandé, et encore moins parlé de moi.Par contre, j'ai dit à une autre personne, qui le faisait aussi, que je m'inquiétais.On dirait quelle s'en fous.Elle en parle jamais, et moi j'ai toujours la même question dans la tête: elle le fait ou pas?

comment savoir?comment osé lui parlé, mettre la gêne de coté, et discuter franchement...la timidité..qui connait?

sinon, oui je lui fait parfaitement confiance,j'ai fait une lettre pour elle, en racontant tout, pourquoi et si elle allait mal, que je venais parler sur un forum(sans préciser lequel, car je lui ai pas encore parlé de lAM)..j'ai voulu lui donner à la fin des cours, quand je les vue partir d'un grand éclat de rire.Alors je me suis dit que je délirais.

je suis nulllllllllllle... Crying or Very sad en +, ces temps c'est plus trop la joie(moi je dis que la pluie y est pour quelque chose....)

je sais pas..je sais plus..je pleure presque en écrivant ces mots,moi qui croyaient, que m'empéchant de pleurer depuis un très long moment, que j'avais arriver à ne plus laisser sortir ces foutues larmes.

Hier j'ai pleuré le soir, je me suis stopée, et j'ai réalisé que le nombre qui attendaient leur tours, derrière, étaient nombreuse...

désolé d'avoir raconté ma vie, et de vous racontez des choses insignifiantes, alors que vous vous donnez du mal pour moi...

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:01

Vachette ,

mets-là mal à l'aise , jte jure ca marche . En fait tu lui parle par exemple d'une fille que tu connais sur internet , tu lui explique que tu t'entends très bien avec elle , qu'elle est super sympa et tout ( en fait tu la qualifie elle)et ensuite tu lui dis qu'elle ta avoué qu'elle se mutilait .. puis tu lui dis qu'au début ca ta surpris mais ktu comprends et tout , puis tu lui demandes ce qu'elle en penses .. si elle est vraiment mal à l'aise , jpense que t'auras ta réponse quant au fait qu'elle se mutile ou pas ..

Allé courage tite vache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:00

besoin d'une réponse, genre assez rapidement si possible...:S

est-ce que quelqu'un connait les effets du ruacutan(crème anti.acné!)?

Hier,ma moitiey(je l'apelle comme ça, c'est plus simple) m'envoie un sms, (je tiens à préciser, que je lui avait dit que je m'inquiétais de L, qui je pens le fait) elle me dit(mot pour mot):

<<un des trucs pour lesquel je m'inquiétais c'est que les gens qui on arreter le roacutan se sont tués.Donc t'avais tort quand t'as dit que c'était quand on le prenait qu'on risquait quelque chose.Mes parents ne parlent que de ça...je suis en danfer.>>

pitié je m'inquiète trop...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:03

Des milliers d'adolescents utilisent le roacutan, je pense pas que se soit mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:18

tu crois? cyclops bounce bounce bounce bounce

vous voyez que je suis une vraie parano...

merci pour tout..

demain, je prend ce que j'appelle le courage, et je vais parlé ^à L.

vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:20

bah jpense pas qu'un médicament si courant serait sur le marché si il était dangereux, je sais qu'il a des effets embetant si on le mélange avec de l'alcool ou la cigarette mais je pense pas qu'il tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:12

tu vois!je suis une vraie parano...

merci pour tout..

pour vous tenir quand même au courant(je sais que vous vous en foutez mais bon!je parle je parle...)

je n'ai rien vu chez elle aujourd'hui ni hier..j'espère que je me suis trompée..mais je doute..et comme on dit, un problème en apporte un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que je souffre de TCA?
» Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre
» coment savoir......
» J'ai du mal à savoir ce qui ne va pas
» Savoir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: