| Laisser éclater la vérité | |
|
+7Caramel Lilith Onda Stana Bftu Brise-patte Petite Luciole 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 15:33 | |
| Huu stop là, relis ce qu'a écris t'emportaire, elle ne t'attaque nullement, te pose juste une question sur ta grand mère pour savoir si oui ou non, point. Elle n'accuse rien mais je crois qu'elle a droit de se poser des questions sur une ou deux trucs qui te serai arrivé ou non.
A croire que tu cherches presque une excuse inconsciemment pour nous faire passer pour des grands méchants et pour ne rien dire.
Franchement, au début quand j'ai compris que t'étais ange, Ok j'ai eu franchement les boules, mais je pense effectivement que tout le monde peut changer, avancer. (Nous en avons un jolie preuve dernièrement sur le forum..).
Allez, reprend ton courage à deux mains | |
|
| |
Petite Luciole
Nombre de messages : 2092 Age : 40 Localisation : Entre-deux Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 16:07 | |
| J'ai fait beaucoup de merdes et croyez-moi je le regrette. Mais je reste humaine et quand on m'attaque, je me défends. Seulement là, je ne peux plus. je suis à bout. je suis désolée. | |
|
| |
Aloysius
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 16:34 | |
| Petite luciole, il n'y a pas d'attaque, calme toi. Sincèrement. Il est logique de te poser des questions pour savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Le but n'est pas de t'humilier, simplement que tout soit mis au clair. C'est pour t'aider, pas pour t'enfoncer. | |
|
| |
Fantomelle
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Bzh Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 17:36 | |
| Je me suis pas exprimé recement, pour dire ce que je pense de tout xa/ Mais je voulais te le dire quand même : je comprends, les raisons, repartir à zéro, cacher qui tu es. Et je pense vraiment que t'as évoluée. La preuve : tu aurais pas dit que t'étais Angie, jamais j'auraio soupsonnée. Non; Donc oui, tu as sans aucun doute changer.
Mais maintenant, cest le moment, le moment clé pou tu peut dire enfin, tu peux "laisser éclaté la vérité". Alors vas y, c'est le moment x. celui qui marque le début réel d'un changemen. Pas pour te brsquer que temporaire a demander ça. C'était parce qu'ell avait beson de savoir. Et je comprends. Mais te braquer, c'est anéantir toute chance de tirer provif de cette évolution.
Vas y, déballe. Après, ce sera vraimen remis ) plat. Et l'évoluton s'accentuera. Que du positif.
Note : je dis pas toussa dans le vent, je suis anciennement Mélancolie, sur le forum. | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 17:52 | |
| C'est pas une attaque loin de là, c'est juste un manière de remettre les pendules à zéro une bonne fois pour toute.
Dans tout ce que tu as dis, dire ce qui est vrai ou faux pour permettre de reprendre les choses et de te venir en aide sur ce qui merde vraiment. | |
|
| |
Petite Luciole
Nombre de messages : 2092 Age : 40 Localisation : Entre-deux Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:05 | |
| merci de me répondre . je dis encore une chose: oui j'ai menti: pas d'agressions ni rien. je voulais juste avoir de l'importance quelque part. JE SUIS DÉSOLÉE. Décidez ce que vous voulez. | |
|
| |
Aloysius
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:11 | |
| Pour paraphraser une admin, s'il fallait dégager ceux qui ont une attitude wtf parce qu'ils ne vont pas bien... Resterait plus personne pour fermer le forum.
Et si t'essayais de parler de toi maintenant ? Parce que bon, un pas en avant, c'est bien (même très bien), mais deux pas, c'est encore mieux \o/ | |
|
| |
Bftu
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:12 | |
| Je ne te connais pas mais vous m'avez déjà perdue.
Ma seule question petite luciole sera : où est la vérité là-dedans? Ou si tu préfères le garder pour toi : qu'est-ce qui est faux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:17 | |
| Angie, je ne t'ai pas attaqué. Je t'ai posé une question, parce que, t'ayant connu personnellement, je me demande juste qu'est-ce que tu m'as dit de vrai, en fait, jusque où tu m'as mentis (mets toi à la place des autres). En ce sens, c'est toi qui m'attaque (même sans le vouloir). Mais bon, là n'est pas la question, je voulais simplement savoir, puisque ça semblait être le but de ce topic, "laisser éclater la vérité" (ou alors j'ai mal compris quelque chose ; et d'ailleurs tu n'as pas répondu à la première question).
|
|
| |
Petite Luciole
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:18 | |
| je vais m'effacer. je n'ai pas la force de faire face à vos critiques (justifiées). | |
|
| |
Bftu
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:21 | |
| Personne n'a critiqué Petite Luciole. On veut juste que tu parles de toi pour repartir sur de bonnes bases, ou dans mon cas, partir sur de bonnes bases. | |
|
| |
Aloysius
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:24 | |
| +1 relis les derniers messages, il n'y a pas de critique autre que celle qui vient de toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:28 | |
| J'plussoie tout le monde, perso j'apprécie ta présence ici mais je ne vais pas te supplier de rester (j'ai l'impression que c'est un peu le but), tu viens, tu pars, ton choix, assume. A la prochaine. |
|
| |
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:31 | |
| Stop, again, petite luciole. Sincèrement, je crois que te lâcher une bonne fois pour tout et marquer dans un endroits au yeux de tous la vérité, te libérera, Vraiment; Personne ne t'attaque, tu n'as juste pas la force de dire une bonne fois pur toute qui tu es dans tout ces brides de phrases sur lesquels tu construit ta vie en ce moment et dans lesquels tu te perds. Tu as déjà un sacré pas je trouve abandonne pas maintenant et vas jusqu'au bout! | |
|
| |
Petite Luciole
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:45 | |
| Merci beaucoup et excusez ma maladresse. peut-être pourrais-je faire un topic, et dedans, je parlerais de moi, de ma vie, moi quoi. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:49 | |
| Et toi, qu'en penses-tu ? |
|
| |
Petite Luciole
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:53 | |
| J'aimerais juste, si c'est possible, avoir un "journal" et y mettre ce que je pense, vis etc... mes musiques et réussir enfin, avec votre aide, à me sortir de cette merde où je m'enlise.
(ps: ma grand-mère est décédée oui et une psy m'avait diagnostiquée psychose hallucinatoire chronique) | |
|
| |
Aloysius
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 18:56 | |
| Bien sur.
Ah, et une précision: il est possible que tu mentes à nouveau. Je ne le fais pas comme une accusation, juste que c'est un fait. C'est quelque chose d'addictif (et je m'y connais). Du coup, n'hésite pas du tout, dans le sujet en question, à signaler si tu as menti. On te lynchera pas non plus, et ça peut vraiment t'aider. Lâche un peu la pression que tu te fous sur les épaules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 19:00 | |
| Ok. Ben j'ai envie de dire, fais-le, t'as besoin de l'autorisation de personne, tu sais comment ça fonctionne ici. T'as pas besoin non plus de l'approbation des gens, fais tes propres choix.
(ça m'a toujours étonné, parce que c'est un diagnostique réservé aux personnes âgés. Mais ok, je te crois). |
|
| |
Petite Luciole
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Mer 6 Fév 2013 - 20:54 | |
| merci beaucoup. La pression se relâche dans mon corps. j'ai perdu les personnes que j'aimais (je parle là des ami(e)s) à cause de ma connerie. je n'ai que ce que je mérite. Répertoire téléphone vide, solitude (malgré la présence de mon fiancé car oui je suis fiancée à un homme merveilleux), j'ai peur. mon téléphone et mon mp3 sont avec moi. j'ai cherché cette solitude. je ne peux relâcher mon attention sur mon téléphone qui n'annonce pas de messages... bref osef) merci pour tout | |
|
| |
Brise-patte
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Jeu 7 Fév 2013 - 10:13 | |
| je pense qu il faut en passer par la, faire table raze pour mieux se recontruire. bon rien de tres constructif a dire mais tu as tout mes encouragement sur ta demarche! | |
|
| |
Petite Luciole
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité Jeu 7 Fév 2013 - 15:38 | |
| Sincèrement merci Je vais créer un topic, ce sera mon journal. (comme ça, pas de flood et ça évite aux membres qui ne veulent pas me "suivre" de lire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisser éclater la vérité | |
| |
|
| |
| Laisser éclater la vérité | |
|