Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNe pas se laisser aimer 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne pas se laisser aimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:19

Moi, l'am ne me detruit pas que mentalement, elle détruit ma vie peu a peu ...

J'aimerais me laisser aimer mais je ne peux pas ! Il y a pas si longtemps j'aimais un garcond e toute mes forces et il m'a fait comprendre son retour de sentiment, et c'est la. La que j'ai compri que l'am détruirai tout autour de moi car j'ai refusé. Pourquoi ? Le degout de moi même, j'avais tellement peur qu'il voit que je m'am,, que ej lui donne envi de vomir et qu'il me rejette. Je env oulait pas qu'il connaisse mon deuxieme visage autre que celui que je porte au lycée, ceui de la jeune ado toute heureuse. Je n'aurais pas supporté que son regard change sur moi. Alors j'ai reussi a le convaincre de devenir mon ami, et nous sommes des vrais inséparables amis, mais ca reste la. Je sais que je suis passée a coté de quelquechose d emagnifique et c'est ce qui me fait plus mal encore.

Avez vous reussi a accorder votre onfiance a qq qui ne savait encore rien de votre probleme ? Qui l'a appri par la suite ? Quel a été sa reaction ?

Merci d'avance a celle et ceux qui voudraient bien m'aider Smile

AM I HATE YOU & I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:51

pour ma part je suis sortie avec damien et il ne me connaissait en rien alors on a appris a se connaitre quand il a su mon probleme d'am il a su etre fort et m'aider jour apres jour
quand ca allait mal il venait me rejoindre chez moi et on allait se ballader il a su m'epauler mais en echange je devais essayer d'arreter jai pris rendez vous chez un psy.....
il n'a pas été horrifié de ce que je faisait il savait que jallais mal et que javais besoin de lui pour men sortir
aujourd'hui ca fait + de 3 ans que je suis avec et nous avons un enfant et je crois que sans lui je ne serait plus de ce monde
c'est peut etre un message d'espoir pour tout celles et ceux qui veulent s'en sortir mais en me livrant a l'homme de ma vie jai su men sortir
si tu as lenvie et le courage d'arreter parles en il pourra peut etre taider et t'epauler
c'est toujours moins dur de sen sortir ensemble
bon courage tiens nous au courant fiofio
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:51

boah moi, je l'ai dit a trois amies pck je leur dit tout et je préferais leur dire moi meme plutot qu'elles l'apprennent d'elles meme... elles on très mal réagi, m'ont engueulée...
je l'ai dit a mon ptit ami et il a un peu mieu compris... (c pck sa soeur le fait aussi a mon avis, quil a bien réagi...)

bn courage!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:31

Fiofio tu es une lueure d'espoire pour nous tous ! Merci de nous apporter ton soutient et tes conseils !

Ps : Tres beau bébé :d

Bravo ! Bisous ^^)

Quand au deuxieme poste, c'est dommage de voir comment tes amis ont reagi et c'est pr ca que j'ai peur d'avouer mon probleme, je me dis que je prefere y arriver seule =)

Bisous Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:59

merci takemyhand n'hesite pas si tu as besoin Wink
et je pense que si c'est ton super ami essaye peut etre de glisser un mot sur le sujet voir ce qu'il en pense sans dire que tu est directement visée au moins tu sera sil risque de te rejetter ou non si un jour il l'apprend
courage et prend soin de toi
tiens nous au courant de la suite
biz' fiofio
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:34

fiofio a écrit:
merci takemyhand n'hesite pas si tu as besoin Wink

I need you ! Ouai deja je sais ! Razz

Je n'avais jamais montrer mes cicatrices a personnes et personne n'a jamais su en deux ans sauf il y a 3 mois une amie qui me soutient et est super gentille ac moi.

Mias hier, j'étais bourrée et je me rendais compte de rien, une autre amie m'a enlevée ma mitaine et je me souviens l'avaoir entendu dire "oh putain Hilly ca va pas nan tu deconne trop ..." et j'ai remis ma mitaine et suis partie dans un autre coin. Quand on a "dessaoullée" on s'est reparlé mais pas de "ca". Elle n'a toujours pas abordé le sujet et j'ai peur qu'elle en parle a qq !


Devrais je lui en parler ou liasser les choses s'oublier ? Si je lui en parle, comment faire ?

Merci fiofio Ou qq d'autres anyways ! Ms j'ai besoin d'aide ...

Vraiment Bisous a tous ^^)

Like a Star @ heaven Little Hilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:12

coucou toi jai eu ton com' et tinquiete en ce moment tout va bien pour moi jai plus besoin de ma lame Wink en+ comme tu dis jai mon fils jpeux pas le laisser
sinon je vais te repondre vite fait car la jai peu de temps mais promis des que jaurais le temps jecrirais +
sinon pour ce qui est de ton amie
tu devrais lui en reparler rien qu'a deux autour d'un verre ou autres... tu lui explique calmement que ten a besoin et tu lui dis que justement tessaye darreter mais que c'est pas facile et que tu ne voudrais pas que les autres soit au courant
voila c'est ce que je ferais dis moi quoi si tu lui en parle ou non
gros bisous et bon courage Very Happy
jpense a toi et tiens bon fiofio
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:38

Fiofio, tout d'abord merci de ton soutient, puis je suis heureuse que ta lame face partie du passé ! BRAVO Wink

Puis, je vais suivre ton conseil, j'espere simplement qu'elle ne me rejettera pas !!

Mais je vais le faire, il faut qu ej ele fasse ! Je preferer qu'elle me parle directement a moi avt de parler de mes marques a qq d'autre !!! Merci encore pr ton soutient fiofio, tu es vraiment adorable ! On aurait pu croire que maintennt que t'en serais sorti tu te ficherais de "nous" mais nan, tu es la, a donner des conseils MERCI

Bisous Bisous =)

Like a Star @ heaven Little Hilly Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:50

de rien c'est normal j'aime faire plaisir ca me rend heureuse aussi si quelques personnes arrivent a sen sortir avec mes ptit coup de pouce
mais je suis pas si geniale car je ne repond pas a tous les post car des fois je comprend la personne mais je n'arrive pas a lui repondre car je n'avait jamais connu cette situation
alors je m'excuse pour toutes celles et ceux a qui je ne repond pas ce n'est pas contre vous mais a part dire "soyez fort et il faut vivre la vie a pleine dents car malgres tout elle se revele merveilleuse " je ne saurait que dire de plus Wink

sinon tu prend la bonne decision puis si elle ne comprend pas ou qu'elle te rejette c'est qu'elle n'etait pas a ta hauteur enfin suffit de bien lui expliquer et normalement tout se passera bien Wink
jte souhaite bonne chance et surtout bon courage
tiens moi au courant gros bisous fiofio
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:11

Ayé fiofio !! J'l'ui ai parlé et GRANDE NOUVELLE je la degoute pas !! Elle m'a dit que au contraire elle osait pas m'en parler et qu'elle etait heureuse q'on le fasse ! Elel m'a di que des qu eca allait pas j'avais qu'a l'appeller elel serait la pour moi et qu'ell ferait tout pour m'aider ! D'un coté ca me fait peur d'être encadré comme ca ms d'un autre je suis saoualagée :d

Voila, encore merci fiofio ;p
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:21

de rien je suis super contente pour toi au moins pendant les periodes difficile tu pourra etre ecouté
vraiment ca me fais super plaisir Very Happy
tu as fais un pas de + vers la guerison c'est deja pas mal
faut continuer d'accord ? Wink
et tiens moi au courant de ton evolution
jte souhaite plein de bonheur
gros bisou fiofio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se laisser aimer Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se laisser aimer   Ne pas se laisser aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se laisser aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser éclater la vérité
» Je dois le laisser partir ?
» Pour ne pas se laisser déborder
» aimer???
» Se faire mal sans laisser de cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: