Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLaisser éclater la vérité 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Laisser éclater la vérité

Aller en bas 
+7
Caramel
Lilith
Onda
Stana
Bftu
Brise-patte
Petite Luciole
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:23

Alors, voilà, après une discussion avec Caramel , je me rends compte que je dois vous parler en toute honnêteté.
je suis l'ex-Angie.. pour des tas de raisons dont je ne me souviens plus trop, mon quotidien est devenu un enfer.
J'ai subi des viols et humiliations diverses, j'ai fait des TS, je suis restée dans le coma quelques temps et à mon réveil, les médecins ont décelés des lésions, des amnésies.
depuis j'ai beaucoup grandi, mûri. d'où le mensonge que j'ai monté.
Certes , ce que j'ai fait est horrible et vous avez le droit de me haïr. je me plierai à vos décisions.
Je me sens libérée d'un poids terrible, et ma conscience va mieux.

je vous prie de bien vouloir me pardonner.
Tendrement. mais je ne suis plus Angie, non, je suis Petite Luciole.
mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:46

Je suis surement trop récente pour avoir croisé une Angie,
mais je serai bien mal placé pour critiquer qui que se soit de s'être réfugier dans le mensonge...

C'est plus un grand pas que tu viens de faire, et je ne peux que saluer un tel geste.

Maintenant, il faut continuer d'avancer.
Pourquoi ce mensonge, qu'est ce qu'il t'apportait,

Est ce que ton passé est encore brouillé par les mensonge ou sa va mieux?
Tu distingues la vérité des mensonges?

Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:00

Merci beaucoup Brise-patte calins ton message me fait un bien fou. merci.

ce mensonge était fait pour que je passe incognito après des harcèlements de certains membres d'un autre forum. puis aussi pour qu'on comprenne que depuis mon réveil après ces quelques temps dans le coma, je ne suis plus du tout la même. je suis plus mûre.

Mon passé. arffff je ne sais que quelques bribes de douleur et le mensonge, toujours, uniquement pour avoir de la valeur auprès des gens et parce qu'on m'a toujours abandonnée Sad((
chaque jour, j'essaie de mentir le moins possible, comme une sorte de maladie que je tente de soigner. =/

voilà. merci Brise-patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:42

Je me disais bien que c'était toi.

Quels mensonges ?
(edit : ah ok, si j'ai bien compris ce que tu as raconté depuis le début sur ce compte).
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:20

Le plus important c'est que tu cherches à l'arranger.

T'as menti, et je dois t'avouer que d'habitude c'est une chose que j'exècre. Mais tu as eu le courage de l'avouer, et je sais que c'est pas facile.

Donc même si je ne t'ai pas connu avant, je dirai félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:41

Moi je ne t'ai pas connue en tant qu'"Angie",mais j'apprècie déja"petite luciole"^^
Je comprends que tu ai voulu faire"peau neuve"après de si terribles souffrances;ça m'attriste que tu ai dû vivre tout ça...tu voulais comme"renaître",être un peu"une nouvelle personne"je suppose.
Si ça te pesait d'avoir quelque peu menti aux autres,tu a eu raison d'en parler.Parfois on en a besoin pour se libèrer,se sentir plus lèger.Bref je ne te"connais"pas depuis longtemps,mais je te comprends sur toute la ligne,tu peux me croire sur parole.Combien de fois ai-je voulu-et parfois parvenu-à faire"peau neuve"par d'autres moyens...Donc tu vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:33

Sur un autre forum..
"Ange"?
Hmm je crois tout de même que ce qu'il s'est passé sur l'autre forum mérite tout de même réflexion à savoir qui à fait quoi... non?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:33

merci pour vos réponses et votre compréhension.

je rajouterais quelques points: j'ai 28 ans, je suis à la recherche d'un emploi. j'ai déjà eu plusieurs comptes ici, mais je n'admettais pas la réalité. Mentir à ce point est une vraie maladie. Sad

Pour répondre à Brise-patte: ces derniers furent durs. J'ai subi des violences, j'ai fait des TS puis quelque temps dans le coma. il me reste quelques lésions.
certaines personnes que je côtoyais sur un autre forum m'ont harcelée, insultée. seulement si c'est trop que de leur demander de m'oublier, c'est vraiment des personnes "à zapper".
j'ai réellement subi des violences et TS et coma.

je vous réitère mes sincères excuses et je ne dirai que le vrai. je le dois et pour moi, et pour les autres, vous en faîtes partie.
merci. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:09

Certes je ne dis pas que tu n'as rien subit ou que tu mens encore,
mais le dernier forum où tu était,
avec le pseudo de "Ange",
tu n'a pas été banis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:22

on ne m'a jamais dit pourquoi. vraiment, je vous assure. J'étais notamment en conflit avec une modo. mais je ne connais pas la ou les cause(s) de la décision qui fut la leur : me bannir.mais maintenant que j'ai parlé, leurs reproches venant de certaines filles me font bien rire.
Une d'entre elle a même dit que je "polluais la vie de tous". pas mal hein pour une membre d'un forum d'entraide --"'
"l'erreur est humaine" et certaines paroles cassent- justifiées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:25

Huu non,
tu as harcelé beaucoup de nouveau et par pm, et par sm et autres moyen de communication,
tu as menacer pleins de membres de te buter s'ils ne te répondaient pas à 3h du mat quand tu leur envoyais un sms
tu as mis des photos de certains membres sur ton fb sans leur autorisation
tu as mentis à plusieures reprises sur des violes pour avoir de l'attention
tu as fait partir en couilles des membres vachement sensibles en te faisant disparaître comme si tu t'étais butée
pour attirer l'attention encore une fois.
Et je dois louper des trucs.
je ne dis pas que tu n'as pas envie de reprendre à 0 sur ce forum
mais de ne pas oublier qui a fait quoi dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:45

je veux bien avouer que tout n'est pas rose chez moi, mais ce que tu décris-là , c'est ce que j'entends depuis des mois. Je ne me reconnais pas dans des situations telles que:
"-tu as harcelé beaucoup de nouveau et par pm, et par sm et autres moyen de communication,
- tu as menacer pleins de membres de te buter s'ils ne te répondaient pas à 3h du mat quand tu leur envoyais un sms
-tu as mentis à plusieures reprises sur des violes pour avoir de l'attention
-tu as fait partir en couilles des membres vachement sensibles en te faisant disparaître comme si tu t'étais butée
pour attirer l'attention encore une fois.

facebook, c'est vrai.

mais je ne suis pas cette jeune femme monstrueuse qu’on rabaisse et qu'on casse, me sachant extrêmement hypersensible.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:55

Je ne dis pas que tu es monstrueuse,
nous sommes tous humains,
avec nos défauts et nos qualitées.

J'ai pourtant déjà assez eu de preuves du contraire de ce que tu avances.
cependant, je ne suis pas là pour te rabaisser ou te juger,
pas là non plus pour sans cesse te rappeler l'ancien forum et te critiquer,
je suis juste là pour réajuster les choses
puisque tu es dans la passe "je dis la vérité maintenant".
Point.
Il y a peut être pas que tu vrai ou pas que du faut dans chacune des versions
mais il n'y à pas de fumée sans feu.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:08

Citation :
mais il n'y à pas de fumée sans feu.

ça, je suis d'accord et si tout a commencé, c'est par ma faute.
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est cet acharnement sur moi, ayant pour but de me détruire. j'ai la peste ou quoi ? arffff je suis tellement énervée et je me sens incomprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:46

Il semblerait qu'on ai pas mal en commun,décidément...j'ai moi-même été banie d'un forum-où il était question d'entraîde dans un autre domaine.Dans ton cas particuliers,je ne sais pas ce qui s'est passé,mais si c'était aussi injuste que ça l'a été pour moi et certains de mes amis,je suis de tout coeur avec toi.
J'espère que tu arriverras,peu à peu,à surmonter les diverses èpreuves que tu as dû traverser,même si c'est très difficile.Je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:00

Puis c'est pas comme si tu n'avais été banni que sur UN SEUL forum Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:18

Vous comptez tous faire son procès sur la place publique ?
Non parce que là, vous êtes tous pitoyable, à gueuler pour gueuler mais à ne surtout pas être constructifs, les uns comme les autres.
Ça suffit comme ça sérieux;
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:17

Bon, c'était formulé méchamment, je m'en excuse... Je vais essayer de formuler ça de manière plus constructive, si finalement ça ne l'est pas, je me tairai parce que bon but n'est en aucun cas d'être méchante, de faire du mal ou de chercher garouille à qui que se soit... Au contraire, comme je pense, beaucoup de gens étant plus ou moins "en conflit" avec elle, j'aimerais pouvoir régler une bonne fois pour toute cette histoire et passer une bonne fois pour toute à autre chose.

Ce que je voulais dire, c'est qu'effectivement, il peut parfois y avoir des erreurs de jugements de la part de certains modo qui auraient pris une décision en manquant d'objectivité et de tolérance, mais que Petite Luciole a été bannie plusieurs fois de plusieurs forums et à chaque fois pour les mêmes raisons en reformulant à chaque fois à son retour le même type d'excuse. Il a selon moi une raison à ce cercle vissieux et je ne dis pas cela en tant qu'accusation ou jugement. Seulement parce que je crois que parfois, quand plusieurs personnes réagissent de la même manière avec nous, beh c'est qu'elles ont peut-être raison et qu'au lieu de chercher à rejeter la faute sur x ou y, il serait plus intéressant pour elle et pour toutes les autres personnes qui ne sont pas en bons termes avec elle d'essayer de comprendre pourquoi les gens réagissent de cette manière avec elle et ce que chacun pourrait faire pour que les choses changent.

Je ne sais pas si c'est très clair et assez constructif mais au moins c'est développer et moins bête et méchant. D'ailleurs, je me ré-excuse pour ma réponse d'en haut qui n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 0:05

Soyons cash, Angie...

Oui, le mensonge, à ce stade là, c'est assez pathologique.

Et clairement, je ne sais pas ce qui est vrai ou non dans ton histoire de "viol, TS, coma, séquelle". C'est peut-être vrai, hein, je ne sais pas, je ne peux pas vérifier, et au final ça t'appartient. Mais tu as tellement mythonné pour avoir de l'attention, sur toutes sortes de sujets, que oui, c'est difficile de te croire, je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir.

Et clairement, ici tu n'as jamais été bannie et c'est de loin pas à l'ordre du jour. Mais te poser en victime de tes bannissements, non, stop.
Je veux dire, faut que tu piges un truc : quand tu fais (faisais, en tous cas, c'est peut-être un truc qui est derrière toi, auquel cas félicitations d'être sortie de ça, vraiment) du chantage au suicide, du "je vais me tuer" suivi de "je disparais de la circulation", quand tu faisais des MP à la "y a que toi qui me comprends" (ne dis pas le contraire : mes deux collocs ont été sur megabb, et les deux ont eu droit à ces MP, je le sais, j'étais à coté d'eux, hein...) à ces gens qui te connaissent à peine, ca peut sérieusement faire partir en couille des gens.

Faut que tu sois consciente d'un truc, une bonne fois : sur ce genre de forum, t'es pas la seule à aller mal. Et des gens un peu crédules, un peu jeunes, un peu pas habitués au forum, c'est le genre de trucs dans lesquels ils peuvent tomber vitesse grand V. Et s'inquiéter à mort.
Et devine ce que ça donne quand des gens dja bien angoissés de la vie, viandeurs, pas follement stables, s'inquiètent à mort, mmh ?
Ca les plombe.

Et personne ne vient sur ce genre de forum avec pour but de se faire plomber. C'est pas le but.

Personne n'est là pour te porter à bout de bras. Ni ici, ni sur d'autres forums.
Et tu ne peux pas attendre des admins des forums qu'ils te laissent faire ça sans te dire d'aller voir ailleurs. Parce que le but des admins des forum, c'est pas que leurs membres se fassent plomber.

A plus fort raison quand c'est assez flagrant que c'est du mytho.

Et sincèrement, tes réactions face à la remise en question, elles peuvent (pouvaient en tous cas) être carrément infernales. Je me souviens de ton départ "à cause de moi" sur Espoir, où tu avais eu soin d'informer la moitié du forum que je t'avais fait très très mal dans ton coeur coeur quand j'avais remis en question ton mytho sur les médics que tu prenais, tout ca tout ca. Euh. Allo. Personne n'aime passer pour la grande méchante de service, je t'assure. Et je t'assure qu'à ce moment là, j'avais eu sérieusement envie de te raper la face contre un mur en crépi, hein...

Après, sincèrement, tu as l'air d'avoir fait un bout de chemin. Et c'est une bonne chose.

Mais faire un bout de chemin, c'est aussi assumer le passé, assumer que oui, t'as eu des comportements ultras foireux.

C'est pas en te posant en victime des "grands méchants qui ne t'ont pas comprise et qui t'ont bannie" que tu vas faire comprendre aux gens que tu as avancé.

Alors bon.

OK, c'est arrivé. Tu as été bannie sur d'autres forum. Sur d'autres (ici, Espoir), tu t'es contentée de te barrer mélodramatiquement quand ça n'allait pas dans ton sens.
C'est fait c'est fait.

C'est pas grave en soi, tout le monde merde, c'est pas un drame.

Mais comment tu vas faire maintenant ? Tu mets quoi en place pour te sortir de tes mythos, de tes réactions foireuses, tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:01

Merci de ne pas citer mon prénom.

Oui, je suis consciente du mal que j'ai pu faire et j'en suis sincèrement désolée.
Il y a cependant des mots utilisés envers moi qui peuvent briser quelqu'un. (et je ne me plains pas ou fais du chantage, non du tout, j'explique.)
Je récolte ce que j'ai semé ok. mais je refuse catégoriquement qu'on me foute tout sur le dos. >< Evil or Very Mad

Je suis suivie par une psychiatre, j'ai un traitement médicamenteux et je suis reconnue comme "travailleur handicapé". Dans mon diagnostic psy qui est resté très flou je me souviens du mot "Érotomanie".
Spoiler:

Pour répondre plus précisément à Caramel, je poursuis mes suivis et je me lance dans l'écriture pour y développer mes "fantasmes". Ne plus mitonner en société mais canaliser cette souffrance par l'écrit.

Je réitère mes excuses et vous remercie pour la chance que vous me donnez.
Merci. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:46

Alors tu n'es pas obligé de la regarder, mais ça me fait tellement panser à ça

Spoiler:

Je sais très bien qui tu es vu que j'ai largement participé à ton bannissement sur un forum et que j'ai connue ton ancien compte. Mais on s'en fou concrètement, tu dis avoir changer, ok. Par contre j'attends d'en voir la preuve parce que pour le moment à part faire du "bouh bouh vous êtes méchant" et du "regarder c'est la définition de mon diagnostic". Ouais et alors? Tu es une personne pas une p***** de définition.

Tu as l'air de te bouger ok, après on est humain donc normal qu'il y est des aprioris à tout de nous prouver que tu es vraiment plus la même.

Adra
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:24

il est vrai -je l'avoue- que ce "combat pour me défendre" est épuisant psychiquement.
une dernière fois, pardon et veuillez croire en mon futur et au fait que je vais continuer à me soigner .
L'avenir est devant moi et je ferai les efforts nécessaires pour me sortir de cette merde;
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:49

Là, dans le concret, tu es arrivée sur le forum en disant que tes parents sont morts, tout ca tout ca. Faux donc.

Ensuite, tu as parlé de "viol, TS, amnésie". Sincèrement, j'y crois moyen aussi honnêtement dit, et du coup je te tends une perche pour le dire cash directement, si là aussi c'était du mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:59

C'est vraiment pas pour en rajouter, mais puisqu'on y est : je suppose que tu n'as jamais eu de psychose hallucinatoire chronique ? L'histoire concernant ta grand-mère est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:21

J'allais répondre au message de Caramel, mais en voyant le mot de Temporaire, je renonce.
Oui je lâche prise. Après 2 jours à vous prouver ma bonne foi et malgré tout ce qui a été dit, bon ou mauvais, je jette l'éponge.
M'attaquer à propos de ma grand-mère qui n'est plus est quelque chose que je ne peux pas supporter.

Certes, je ne suis pas une Sainte mais il y a des limites.
Je tiens à vous remercier pour votre franchise et la réelle aide de certain(e)s et je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser éclater la vérité Empty
MessageSujet: Re: Laisser éclater la vérité   Laisser éclater la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser éclater la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: