Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit problème et solution - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit problème et solution

+5
léanne3000
vlad tepes
H
ImNotAPerfectGirlx
gojunmi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gojunmi

gojunmi

Petit problème et solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:45

Non, personnellement le but ce n'était pas de m'encourager à continuer, ni de trouver un meilleur endroit; mais servir à éviter de couper sur des plaies cicatrisantes ce qui peut être dangereux, et loin d'être sain.
D'ailleurs quelqu'un pourrait me dire s'il sait pourquoi les couleurs rouge-violet apparaissent autour des plaies auxquelles je m'y suis repris plusieurs fois?

Je pense qu'il est très difficile d'arrêter et qu'il est plus facile de donner des conseils sur le détournement de danger et d'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:49

Va faire un tour dans mon topic (même partie), H y donne des infos qui pourraient peut être t'aider.
gojunmi

gojunmi

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:04

Je viens d'y faire un tour, ça répond à ma question. Merci.
Ta plaie à l'air quand même assez profonde pour qu'elle soit aussi sensible que tu le dis, ça à l'air assez impressionnant.
Désolé, mais je ne sais pas quoi te donner comme conseil pour soigner ça, je ne m'y connais pas du tout. J'aurai aimé t'aider comme tu le fait pour moi, mais niveau soin, je suis inculte. Embarassed
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:16

T'inquiète pas j'ai envie de dire, sur ton "incultivation",
à force de rester sur ce forum et de lire les sujets, tu fini souvent par connaître assez vite les conseils à donner pour tel ou tel cas (en général, pour les cas récurant comme "comment arrêter" ou autres trucs sur tel ou tel genre de coupures/brûlures....).

gojunmi

gojunmi

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:56

Oui je me doute, mais c'est quand même gênant de ne pas pouvoir aider quelqu'un qui à prêter attention à mes problèmes, c'est comme si quelqu'un te prêter de l'argent et que tu ne le lui rendais pas; c'est partir en voleur.
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:02

Je n'aime pas qu'on me réponde pour me répondre, comme beaucoup de gens ici.
Tu réponds quand un sujet t'intéresse, que tu penses pouvoir faire avancer la réflexion ou que tu as quelque chose à apporter, même si c'est pas grand chose. Le reste du temps, on s'abstient.
Je préfère une réponse qui m'aide que 20 réponses qui ne m'apportent rien, et ça marche comme ça pour beaucoup de monde ici.
gojunmi

gojunmi

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:16

Oui c'est sur qu'il est inutile de poster pour ne rien dire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution - Page 2 Icon_minitime

Petit problème et solution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2