Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit problème et solution 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème et solution

Aller en bas 
+5
léanne3000
vlad tepes
H
ImNotAPerfectGirlx
gojunmi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 14:55

En fait, je me mutile sur l'avant bras, mais mon problème est que je fais du sport en club. Je joue donc en T-shirt et porte un bandeau au bras pour cacher mon AM. L'inconvénient est que, sous mon bandeau, je n'ai plu de place pour me mutiler. J'ai donc trouver une "solution": je recoupe sur les plaies qui cicatrisent.
Mais cette solution ne me satisfait pas vraiment, car je me soulage plus lorsque j'agis sur de la peau "vierge" que sur des plaies cicatrisantes. De plus, quand je coupe sur la cicatrisation des plaies souvent la profondeur s'accentue et j'ai peur qu'un jour j'aille trop loin sans le vouloir. J'ai remarqué aussi que lorsque je recoupe sur ces plaies, quand la croûte se reforme, autour la couleur de ma peau est un peu rouge, rose, violet; alors que lorsque je le faisais sur de la peau non coupée, aucune couleur autour de la plaie ne faisait apparition.
L'envie de recommencer à me mutiler sur de la peau "nouvelle" est de plus en plus forte, mais je n'ai pas envi que l'on voit que je me mutile. De plus ces couleurs qui apparaissent autour des plaies cicatrisantes une deuxième, voir troisième fois, ne me plait pas vraiment.
En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante à mon problème, et j'aimerai vraiment en trouver une.
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:29

gojunmi a écrit:
En fait, je me mutile sur l'avant bras, mais mon problème est que je fais du sport en club. Je joue donc en T-shirt et porte un bandeau au bras pour cacher mon AM. L'inconvénient est que, sous mon bandeau, je n'ai plu de place pour me mutiler. J'ai donc trouver une "solution": je recoupe sur les plaies qui cicatrisent.
Mais cette solution ne me satisfait pas vraiment, car je me soulage plus lorsque j'agis sur de la peau "vierge" que sur des plaies cicatrisantes. De plus, quand je coupe sur la cicatrisation des plaies souvent la profondeur s'accentue et j'ai peur qu'un jour j'aille trop loin sans le vouloir. J'ai remarqué aussi que lorsque je recoupe sur ces plaies, quand la croûte se reforme, autour la couleur de ma peau est un peu rouge, rose, violet; alors que lorsque je le faisais sur de la peau non coupée, aucune couleur autour de la plaie ne faisait apparition.
L'envie de recommencer à me mutiler sur de la peau "nouvelle" est de plus en plus forte, mais je n'ai pas envi que l'on voit que je me mutile. De plus ces couleurs qui apparaissent autour des plaies cicatrisantes une deuxième, voir troisième fois, ne me plait pas vraiment.
En fait, je n'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante à mon problème, et j'aimerai vraiment en trouver une.

Tu devrais le faire ailleurs. Bien sur je ne te pousse pas a le faire. Mais on n'arrete pas d'un coup comme ça.. c'est dangereux d'ouvrir d'ancienes plaits. Quitte a le faire, fait le ailleurs. Si tun'a aucune envie de te tuer il vaut mieux eviter les plaits déjà ouverte. Je pense que se serra mieux pour toi. Desolé si mon conseille ne t'aide pas..
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:26

Merci d'avoir prêter attention à mon message.
En effet, le faire ailleurs n'est pas une mauvaise idée, j'y avais déjà penser, mais je ne sais pas où. En fait j'ai pas trop envi d'avoir des cicatrices sur le haut du corps à part les bras, et pour les jambes, je suis aussi bloqué parce que je joue en short, donc les possibilités de le faire ailleurs deviennent minimes.
Ton conseil n'est pas inutile, il est toujours bon de connaître l'avis d'une personne extérieur sur quelque chose d'intérieur, car le point de vu est différent. En fait, je pense que le point de vu n'est pas toujours le même d'une personne à une autre.
Je ne vais pas mentir pour faire plaisir, mais je ne pense pas que je vais m'arrêter d'un seul coup de me mutiler sur des plaies qui cicatrisent, car pour l'instant je n'ai pas d'alternative pour me soulager d'une autre façon et les pulsions sont dures à contrôler.
En tout cas merci pour avoir donner ton avis, c'est peut-être avec plusieurs avis comme le tien que je vais pouvoir trouver une solution convenable à mon problème et éviter le "danger".
Revenir en haut Aller en bas
ImNotAPerfectGirlx

ImNotAPerfectGirlx


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 16:41

[quote="gojunmi"]Merci d'avoir prêter attention à mon message.
En effet, le faire ailleurs n'est pas une mauvaise idée, j'y avais déjà penser, mais je ne sais pas où. En fait j'ai pas trop envi d'avoir des cicatrices sur le haut du corps à part les bras, et pour les jambes, je suis aussi bloqué parce que je joue en short, donc les possibilités de le faire ailleurs deviennent minimes.
Ton conseil n'est pas inutile, il est toujours bon de connaître l'avis d'une personne extérieur sur quelque chose d'intérieur, car le point de vu est différent. En fait, je pense que le point de vu n'est pas toujours le même d'une personne à une autre.
Je ne vais pas mentir pour faire plaisir, mais je ne pense pas que je vais m'arrêter d'un seul coup de me mutiler sur des plaies qui cicatrisent, car pour l'instant je n'ai pas d'alternative pour me soulager d'une autre façon et les pulsions sont dures à contrôler.
En tout cas merci pour avoir donner ton avis, c'est peut-être avec plusieurs avis comme le tien que je vais pouvoir trouver une solution convenable à mon problème et éviter le "danger".[/quote

De rien c'est normal. J'espère que les autres vont t'aider a réglé ton probleme.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:10

Il n'y a pas d'endroits vraiment pratiques, où on puisse imaginer ne jamais être bloqué. Cela dit, les avant-bras c'est pas discret. En fait, après le visage et les mains, c'est l'endroit qui devient le plus pénible à camoufler. En sport, mais là à part les sports aquatiques c'est facilement dissimulé avec des bandes éponge, en été, et plus embêtant en cas de profession avec code "avant-bras découverts".

T'as l'air d'attendre une solution qui n'existe pas, genre disparition des cicatrices comme on efface un tableau. M'étonnerait que tu n'aies pas déjà pensé aux deux solutions existantes (avec multiples variantes) : le faire ailleurs ou arrêter (d'un coup ou en diminuant). J'imagine que tu le savais déjà avant de poster, et je le confirme : il n'y a pas de troisième solution, too bad.

Il y a la troisième option (qui n'est pas tellement une solution parce qu'elle signifie basiquement qu'il n'y a pas de problème en premier lieu) qui est de continuer et tant pis pour les complications dans la cicatrisation.

Je pense qu'il y a juste à te décider et peser tes options. Toutes ces options ont leurs avantages et leurs doses de frustration. Aucune n'est fournie avec un halo doré et un chorus en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:36

Pas évident à faire le choix, parce que la solution d'arrêter franchement j'y avais pensé mais c'est tellement compliqué que pour l'instant je privilégie plus de me mutiler autre part ou bien de continuer sur mes plaies. Mais bon, quand tu fais du sport les jambes et bras à l'air; c'est bien beau les bracelets éponges, bandeaux et autres, mais en avoir plusieurs sur soi, ça fait un peu suspect (il faudrait déjà en avoir plusieurs). Dommage que j'assume pas mon AM sinon je n'aurai pas ce problème.
J'ai l'impression que je vais devoir continuer sur mes plaies pour ne pas me faire repérer jusqu'à temps que je craque et que je le fasse autre part, cette situation ne me plait pas vraiment, mais apparemment pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:02

En tout cas, merci pour m'avoir donné votre avis et de m'avoir conseillé sur ce problème. Si quelqu'un avait une autre solution qui n'a pas été cité ce serait cool de me la partager, malgré que je ne pense pas qu'il y en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:29

Le cuir chevelu, les aisselles, les pieds, sous les ongles, la langue, les lèvres, les gencives, les parties génitale.
L'anus aussi mais ça, ça doit être juste trop thrash et merdique niveaux infections. Enfin, il y a plein d'endroit, il faut juste être un peut créatif.
A l'époque, je m'était coupé une limite sur mon poignet, à ne pas dépasser à cause de la limite des pulls. ça n'a pas marché.
Quant au fait de couper sur d'anciennes coupures, je vois pas problèmes, si ce n'est le flinguage des nerfs. Dans un premier temps tu sentira moins la douleur et donc sera susceptible de couper plus profond... Bien sur quand les nerfs repousseront par la suite, ce sera une partie de plaisir pour toi, genre douleur permanente et hypersensibilité de la peau sur les cicatrices.
Après, si tu le fais sur tout le bras, ce sera le même problème. Un peut plus diffus c'est tout.

Prend exemple sur Abe, il a bien la bouche cousue lui.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:48

Ton message m'a fait sourire. Je vois que tu as de l'imagination toi. Bien sur qu'il y a plein d'autres endroits, mais j'ai pas l'intention de me mutilé mon appareil génitale ça pose de plus gros problèmes, ni la langue pour manger la misère, de même pour les autres et je te parle même pas de l'anus; mais ton côté ironique-trash, j'apprécie.
Oui en effet je sens de moins en moins de douleur à chaque fois que je recoupe sur une plaie. Pour l'instant pas de douleur permanente et pas d'hypersensibilité de la peau.
Oui, pauvre tas de viande.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:30

C'était pas ironique, à l'exception des pieds et de l'anus, j'ai tout testé. Quant aux nerfs douloureux, c'est à partir d'une certaine profondeur, et avec de la malchance aussi. Une super loterie ou t'as de bonne chance de gagner pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:55

Tu es sérieux tu t'es déjà attaquer à la langue, à la gencive? C'est chaud quand même après pour manger niveau douleur non? Franchement le pied, ça ne pose pas de problèmes, mais le reste ... .
Je ne sais pas vraiment si j'ai atteint les nerfs douloureux, mais je sens moins la douleur qu'avant et ma peau se coupe plus facilement aux endroits où j'ai déjà couper.
Oui, la loterie de la malchance, mais quel super jeu!
Revenir en haut Aller en bas
léanne3000

léanne3000


Nombre de messages : 58
Localisation : Laval, québec, Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:31

Les pieds je te le déconseillerais, je les déjà fait et je ne sais pas ce que j'ai couper, mais mon orteil avait une grosse ligne mauve, comme si il y avait un veine ou nerfs qui avait rompu, mais qui avait jamais guéri... j'ai réussis a le guérir, mais sa a pris un mois et ces vraiment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:49

Eh bien merci à toi du conseil, parce que je ne pensais pas que s'en prendre au pied pourrait être dangereux ou en tout cas aussi risqué que ça. Sachant que mes parents ne sont pas au courant de mon AM, je ne compte pas les en informer à cause d'une blessure suffisamment grave pour que j'ai l'obligation d'aller aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:04

Rapport simplicité / camouflage, le torse reste le mieux, grande surface, quasiment jamais exposé et tu risque quasiment rien vu que les cotes protègent les organe importants, que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:54

Peut être qu'il y a que des avantages, sauf un désavantage que je ne veux absolument pas, ce sont les cicatrices. Je n'ai aucune envi de me retrouver avec le torse plein de cicatrice. Autant les jambes et les bras ça ne me dérange pas d'avoir des marques, mais le torse j'assumerai pas d'avoir des cicatrices.
Mais merci quand même pour ton avis.
Personnellement j'avais penser aux épaules. Est ce dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
antinoé

antinoé


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:04

C'est pas très logique d'assumer les bras et pas le torse, d'autant que les bras mais c'est LE endroit où c'est hyper méga grillé direct. Enfin en même temps on se demande pourquoi tu parles d'assumer vu que le point c'est de les cacher.

Bref, qu'on me corrige si j'ai tort mais les épaules ça doit pas être mal, va trouver une veine dans ton épaule, par contre je sais pas, c'est ptêt un peu frustrant, déjà tu les verrais pas facilement, et puis si y a que de la peau et de l'os, on peut pas aller super profond, après ça dépend des gens mais les épaules, donc, si à mon avis c'est pas risqué, c'est probablement bien chiant pour pas beaucoup de satisfaction.
(Après pour les endroits je peux pas trop conseiller, récemment je suis sur le bas-ventre parce que ben ça sera toujours sous des sous-vêtements, enfin disons que pour que quelqu'un les voie il faut un certain degré de proximité quoi, et si t'assumes pas le torse, là ça risque de pas te convenir non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:14

Je rappelle que j'ai seulement 17 ans et que pour aller chez le médecin je dois être accompagner d'un majeur. Donc quand il faut se mettre torse nu, eh bien le voila le problème, mes parents ne sont pas au courant et je ne compte pas qu'ils le soient.
C'est vrai que pour l'épaule niveau profondeur c'est pas le top, je n'y avait pas penser surtout que je suis mince. Va falloir que je cherche encore un peu pour trouver un bon endroit, mais j'avoue que je suis à cours d'idées.
Merci d'avoir dit ce que t'en penser, cette remarque de satisfaction par rapport à la profondeur ne m'a pas été sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:15

Comme anti, en quoi ça te gène plus d'avoir des cicatrice sur le torse que sur les bras ? Les occasion de les voir sont bien plus rare et concerne généralement des gens proche donc bon...

Et les épaule ouai bof, peut d'intérêt selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:26

Certes sur les bras les occasions de les voir sont plus fréquentes, mais je peux les cachés pour l'instant avec un bracelet éponge, mais sur la durée et la place que je n'ai bientôt plu pour tout cacher je me retrouve bloqué à repasser sur mes cicatrices et plaies. (d'où la recherche d'un autre endroit).
Le torse, je l'ai un peu expliquer dans le message précédent et puis pour l'été prochain, ça pourrait s'annoncer problématique. Je ne sais pas, mais esthétiquement l'idée d'avoir des marques sur le torse m'écoeure, alors que le fait d'en avoir sur les bras ne me gène pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:29

Le haut des cuisses, boulet !
Comment tu fais pour ne pas y penser ? Tu mets un short ? Bah ça camoufle. Et les chances pour que tu doives montrer le haut de tes cuisses à quelqu'un sont assez rares.
Même en maillot de bain (alors que je suis une fille) j'arrive à dissimuler le haut de mes cuisses perso, donc je vois pas ce que ça a d'impossible pour un mec (à moins d'avoir un slip comme maillot de bain) et le reste du temps t'as jamais à les exposer, même en sport grâce au short.
Et il y a pas mal d'espace mine de rien.

Fin sérieusement, c'est évident non ? En plus tu dis que sur les jambes ça te gêne pas particulièrement. Même pas besoin d'être imaginatif en plus. Rahlala, cette jeunesse, faut tout lui dire !

NB : d'où t'as besoin d'être accompagné chez le médecin par une personne majeure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:53

Merci du compliment, on me l'a déjà dit donc ça ne me change pas trop, entre boulet et pov'taré je me demande lequel je suis le plus.
Il faut croire que je n'avais pas penser à cet endroit, c'était peut-être trop évident pour moi, tellement transparent à voir que je ne le voyais pas. J'aurai juste à faire attention quand j'enlève mon short dans les vestiaires qu'il n'y a plu personne, quitte à aller dans les toilettes pour l'enlever.

Pour aller chez le médecin j'ai besoin d'une personne majeure qui a le permis, parce que pour le déplacement, sans voiture, et sans transport en commun ça devient un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:01

Sauf que moi je suis gentille même quand je dis des choses comme ça. Quand je veux et qu'on cherche bien.
Bah au moins t'as ta solution, right ?
Revenir en haut Aller en bas
gojunmi

gojunmi


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Centre
Date d'inscription : 25/11/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:09

Oui je me doute que ce n'était pas dit méchamment, mais plus sur un ton ironique. D'ailleurs la plupart des personnes qui me disent ça le disent aussi de cette manière, sauf des fois où c'est dit sérieusement.
Oui j'ai ma solution, et ça fait vraiment plaisir. Merci beaucoup.

Merci aussi à tous les autres membres qui m'ont proposer et donner leur avis sur les autres endroits possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:27

Ce topic vire limite à l'encouragement quand même.
Ou au sujet "quel est le meilleur endroit pour se couper ?". C'est plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:31

D'un autre côté, ce forum à jamais été Vraiment du côté du "faut absoluuuument arrêter!!!!" hein.... ^___^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème et solution Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et solution   Petit problème et solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème et solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» petit problème...
» oups!!! petit probléme
» Petit probléme
» Un petit problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: