| Question | |
|
+4mika Amande mal-ds-sa-peau missdark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
missdark
| Sujet: Question Mar 12 Sep 2006 - 19:33 | |
| Quand on est ano ou boulimique est ce qu'on ressent le besoin de se mutiler??? | |
|
| |
mal-ds-sa-peau
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : St Brieuc Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Question Mar 12 Sep 2006 - 19:41 | |
| ... moi sa mé dja arrivé de me mutiler a cose de ma nourriture...zarb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Mar 12 Sep 2006 - 19:41 | |
| Pas forcement.. j'ai commencer l'anorexie boulimie y'a 4ans et ça fait a peine un an que je me mutile.. j'ai commencer la mutilation a cause d'une depression liée à mes TCAs..mais je me mutile rarement a cause d'eux..je sais que certaine personne resente le besoin de se mutilr après une crise de boulimie, pour se "punir" mais se n'est pas toujours le cas. les deux peuvent etre liée, mais l'un peu aller sans l'autre |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question Ven 27 Oct 2006 - 21:07 | |
| Je pense que le fait de se priver de manger est une punition en soi donc normalement il ne devrait pas y avoir de mutilation. Par contre, si vous souffrez d'anorexie mentale, qui est une maladie grave, peut-être que l'automutilation est le moyen de vous punir de cette maladie dont voue n'êtes pourtant pas responsables...
Mais selon moi, les deux ne sont pas liés. Il est certain que l'anorexie comme la boulimie comme l'AM sont liées à des troubles mentaux plus ou moins grave, mais aucun lien n,a été prouvé
Amande | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : je ne sais plus vraiment Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Question Mer 7 Mar 2007 - 17:36 | |
| moi j'ai dabord commencé par l'automutilation puis maitenan j'ai envi de me faire vomir
donc je penssse pas kil y ai de facteur particulier | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question Mer 7 Mar 2007 - 23:34 | |
| Ca n'est pas directement lié. Mais bcp de personnes présentant des troubles du comportement alimentaire ont aussi des problèmes de mutilation. Et vice versa. C'est mon cas. D'ailleur, j'avais été un peu "sur le cul" de la question de mon généraliste, chez qui j'étais allée pour qu'il me conseil un psy plus ou moins compétant dans les TCA : "Bon.. Petite questions, sans obligation d'y répondre : vous vous mutilez ?" J'étais un peu Et il m'a expliqué que c'est assez fréquant chez les personnes avec des troubles alimentaires. | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Question Jeu 8 Mar 2007 - 19:57 | |
| bin moi j'y vois aucun rapport sur le coup je rejoin Caramel et Amande
la question est assez bizarre Caramel O_O...
j'ai juste une question missdark...pourquoi justement as-tu besoin de savoir ça? ça m'trotte pas mal dans la tête
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Question Ven 9 Mar 2007 - 18:50 | |
| nan je ne pansse pa... gro bisous é courage... | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Question Ven 9 Mar 2007 - 18:57 | |
| - shadeofnight a écrit:
- bin moi j'y vois aucun rapport sur le coup je rejoin Caramel et Ellouh
méééééé j'ai pas posté :lol!: Moi non plus j'y vois aucun rapport | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Question Ven 9 Mar 2007 - 19:19 | |
| ah zut j'me suis loupé là j'vous mélange toujours Amande et toi j'sais pas pourquoi j'vais éditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|