Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFloodons chers amis forumiens! - Page 7 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodons chers amis forumiens!

Aller en bas 
+18
H
Mina
Pravda Morgendorffer
Homerrr
Gulian
Implo
Dead-rose
Oxymore
S.A.M.My
Luthien
Darmowe
Tiinkherbelle
Shere
Wendy
Gérard
pitchounette
kelkun_kelkepart
Pingoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:22

Les meilleurs jeux plateforme sur Playstation 1.
Crash, tu nous manques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:36

Merci Badwolf, j'ai faillit faire une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:29

Pour répondre à Wicked (qui a quand même le mérite de s'interesser!)
Rayman, Spyro et Crash sont, comme la dit BadWolf, les meilleurs jeux de PS1.
Donc, Rayman c'est ça!

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Moz-screenshot
Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Rayman

Une grosse patate qui a des mains, mais pas de bras, des pieds mais pas de jambes et une tête mais pas de cou.
C'est pas le plus drôle mais c'était le plus soigné je trouve au niveau des décors. Si mes souvenirs sont bons, les niveaux étaient surtout en 2D (du moins, dans le 1.) (D'ailleurs les 3 raymans sont excellents (avec une préférence pour le 2) mais les épisodes contre les lapins crétins, j'ai pas accroché.) Et le but du jeu était de trouver des petites caches dans lesquelles étaient enfermées des electoons, et cela, dans le but de réveiller le grand protoon (oui, c'est de la physique nucléaire en fait ce jeu --')
Dans le 2, on passe intégralement à la 3D (mais je ne sais plus si il était aussi sur PS1, en tout cas il était sur PC et DS.) Dans le 3, je n'ai pas eut l'occasion d'y jouer.
Il est accompagné d'un ami crapaud géant bleu du nom de GLobox et... voilà --'.


Spyro
Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Spyro_attack

Bon ben c'est un dragon ^^
J'ai eut les 3 Spyros sur PS1, et à chaque fois c'était un pur régal, des niveaux bien pensés, des joyaux partout, des mini jeux parfois, juste jouissif ce jeu.
Par contre, après... hum... débâcle la plus totale.
Le but de ces jeux étaient, dans le 1, de sauver les dragons, dans le 2 de récupérer des boules d'énergie vertes pour pouvoir sauver un monde parallèle (enfin, je crois...) et dans le 3 de récupérer les oeufs des dragons qu'une sorcière a volé pour faire une omelette.
Tout en 3D magnifique, etc etc.

Et enfin Crash Bandicoot.

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 29385-crash-bandicoot-the-wrath-of-cortex-6

Snif, que dire?
Tu y joues, tu deviens accro c'est tout.
Rien que ses morts c'est hilarant ^^
Une pure merveille, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:10

Par contre dans mes souvenirs, dans les jeux de Crash Bandicoot il y a quand même des niveaux bien casse-couilles qui te donnent envie d'envoyer ta console valdinguer contre le mur, mais bon, ouais c'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:13

Ben les derniers niveaux quoi.
Surtout dans le 2.
Je me rappelle d'un putain de passage avec ses ****** d'abeilles.
Et genre tu pouvais pas passer sans perdre un masque.
Et quand t'as plus de masque, c'est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:31

Jeux Playstation, normal que je ne connaisse pas, ça n'a jamais eu droit de séjour à la maison. Merci des précisions, Pingoo!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:35

De rien, et argh! Pas de PS1? Quelle jeunesse malheureuse tu as du avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:38

Dis nous que t'avais une Nintendo au moins pour compenser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:43

Bah, j'ai passé ma jeunesse à lire tout ce qui me passait sous la main et à plonger dans la piscine.
Nope. J'avais un Mac, par contre. Et Age of Empires tournait à plein régime dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:44

Ou une Gameboy??

Edit: Ah si tu avais Age of Empire, tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:45

Gameboy à partir de 12 ans, quand ma soeur et moi nous sommes rebellées et en avons acheté une dans le dos de ma mère (qui n'était franchement pas contente, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:46

Pokemon bleue ou rouge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:47

SuperMario, plutôt. J'ai jamais accroché aux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:52

ça c'est de la rébellion ^^
Et un petit Link to the past non? Allez, pas que Mario quand même? (Même si c'est tout aussi terrible!)

Pokémon Bleue c'est le meilleur na!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:57



J'adore la gamine et son "she is so adorable!!!"
c'est trop mignon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 4:33

A Lilium, Badwol et Teena...
On se fait chier hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:19

Amalia, je sens comme une petite poussée de flood qui t'envahit...
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : LTDP - Suisse
Date d'inscription : 11/09/2011

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:20

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Coolface_troll_seal


à peine
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:22

J'ai jamais compris le principe des images en anglais.
Tu peux me traduire ce que cela veut dire? Please?
Revenir en haut Aller en bas
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : LTDP - Suisse
Date d'inscription : 11/09/2011

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:27

les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent les trolls trollent

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:31

pingoo ne peut pas être un troll oO
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:32

C'est bien ce qu'il me semblait, mais où vois tu des trolls?
(Pitié, ne me dis pas que tu penses que je suis un troll...)
Revenir en haut Aller en bas
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : LTDP - Suisse
Date d'inscription : 11/09/2011

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:33

Amalia si Razz


moi aussi accessoirement... :q quand je m'embête


Soi dit en passant pingoo a été un certain nombre de chose ces temps ci, carotte, pieuvre, qui sait si la prochaine étape n'est pas troll?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:42

J'ai été tout un tas de choses!
Même que mon prochain pseudo sera une surprise totale! J'ai déjà ma petite idée. Avec une spéciale dédicace!
Revenir en haut Aller en bas
Jsuijoyeux

Jsuijoyeux


Nombre de messages : 356
Age : 31
Localisation : LTDP - Suisse
Date d'inscription : 11/09/2011

Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:44

ohoh, une surprise, chouette, j'adore les surprises!

Un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons chers amis forumiens!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Avis aux forumiens !! /!\
» Guide de survie en milieu mental hostile
» Mes chers parents tant aimés je vous aime !
» amis
» mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: