Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes chers parents tant aimés je vous aime ! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes chers parents tant aimés je vous aime !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pertX
Invité




Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:52

Putain si vous saviez comment j'aime mes parents...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:05

Hum tes parents son degueulasses... Jle dis...
Mais c'est pas en te braquant contre eux que ça fera avancer les choses ça c'est sur...
T'as aucun autre moyen de retrouver ton ami ?

ps : Pas la peine de te crever non plus !!! ca va pas nan !
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:09

toi fait pas de bétise et eux je trouve qu'ils son "bête"de ne pas aller aider(t'accompagner)ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:33

Tes parents sont immondes.. Ils ne se rendent pas compte si c'était toi à sa place..
Que tu ne veux pas le voir partir..

Aide le, et fais pas de béties surtout come le dit tête de mort. Ne vas pas pendre de l'escence, en aucun cas ça arrangera les choses..

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:48

pertX a écrit:
Putain si vous saviez comment j'aime mes parents...
Ceux qui refusent de m'emmener à 20km, pour empêcher un ami proche de se suicider.
Mon père reste muet, et ma mère me dit de le laisser creuver, qu'est-ce que je m'en mêle ! Mad

Vous pensez quoi de ça ? Perso là j'ai envie de remplir un jerricane d'essence, partir à l'armurerie d'à côté, une allumette dans la cuve de fioul.

Je pars à pieds ! Dans 30min... Mon ami, mon fère, ne peut rien faire avant 14h mais après...
Sous le coup de l'émotion, on pète un plomb et j'ai pleuré tout ce que je pouvais un jour devant mon père... pour un truc similaire... alors que je n'ai jamais pleuré devant lui comme ça... et je n'ai jamais voulu pleuré autant devant lui...

Je reste confiant, j'ai plus de recul par rapport à toi, ton ami va bien, j'ai la foi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Mes chers parents tant aimés je vous aime !   Mes chers parents tant aimés je vous aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers parents tant aimés je vous aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: