Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFloodons chers amis forumiens! - Page 6 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floodons chers amis forumiens!

Aller en bas 
+18
H
Mina
Pravda Morgendorffer
Homerrr
Gulian
Implo
Dead-rose
Oxymore
S.A.M.My
Luthien
Darmowe
Tiinkherbelle
Shere
Wendy
Gérard
pitchounette
kelkun_kelkepart
Pingoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:09

Non, ni un lémurien, ni un tarsier.
C'est encore plus mignon ^^ Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:16

Lorises??!!

Héhé, j'ai même retrouvé la photo
http://www.japanprobe.com/2007/05/27/slow-loris-smuggler-arrested/
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:52

Vi ! c'est notre petit Nycticebus :p
à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:05

Depuis que Google images a évolué, les quizz images sont trop faciles.

Seule solution, faire des photos soi-même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:22

Non poumon d'acier, pas tant que ça, car si tu connais pas la bête, faut quand même chercher un minimum...

Allez... Un poisson!

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Ahah10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:38

Beh si... tu postes l'image, il te trouve les sites où l'image a déjà été postée. Il suffit de savoir lire, après.

C'est pourquoi une quiche absolue en poissons comme moi peut te dire sans sourciller qu'il s'agit d'un régalec, ou Oarfish :
http://en.wikipedia.org/wiki/Oarfish
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:41

Ah ouais? C'est comme ça? Mais quelle arnaque! (et oui régalec --')
Attend je te crois, mais si on touche à l'image, ne serais ce qu'un peu (genre on rogne légèrement les bords) elle devient non identifiable non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:43

Je pense pas, parce que j'ai essayé avec une photo de moi, et même s'il ne m'a pas trouvé, il m'a proposé plein d'images avoisinantes au niveau des "formes" et tonalités de couleur.

Google est vraiment machiavélique, le rognage de bords ne suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:45

Vraiment... Arf...
Comment tu fais pour rechercher une image directement? Je vais faire mes tests pour voir jusqu'à où on doit modifier l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:46

Tu vas dans google images, tu fais glisser l'image recherchée que tu as préalablement fukkensaved. Tu appuies sur Entrée, et ta-dam.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:50

Arf en effet c'est machiavélique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2011

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:52

Tiens, on peut faire ça avec Google Image maintenant ? Jusque là j'utilisais TinEye silent

Dans tout les cas, ces animaux sont bien étranges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:55

Mais ça foire tout le principe!!! Sad
Attend, j'ai rogné l'image du moloch, je l'ai peinte en noir et tout et google retrouve le nom (mais pas l'image originale étrange) en un clin d'oeil. J'ai pas l'air con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:57

Tu peux toujours prendre des photos toi-même, comme je l'ai dit Razz

Et pour les films, faire tes captures toi-même sur les passages par hyper-photographiés pour tous les supports promos...

Haha, et pwned TinEye! Encore un service down par Google. C'est chouette, on va se payer tous les photographes pseudo-procéduriers (jusqu'à ce qu'ils rendent compte qu'un procès coûte de l'argent) parce qu'on a posté une image de café pour illustrer nos propos, maintenant...

Tiens, d'ailleurs, la réaction des intéressés : http://blog.tineye.com/2011/06/20/when-a-tech-giant-decides-to-eat-your-lunch/


Dernière édition par Poumon d'acier le Lun 27 Juin 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:03

Ben oui Poumon d'acier, certes...
Mais j'ai pas de regalec pas loin de chez moi vois tu? --'
Bon, ben demain je vais dans la forêt, je prend un oiseau en photo et bonne chance pour trouver l'espèce (sachant que je ne la connaitrai pas moi même) wouh, on va s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:04

Google ne fait que relancer l'économie, c'est une incitation au safari et au respect des droits d'auteur, de la propriété intellectuelle, et à la vie privée des régalecs...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:08

^^ crois moi, les images de régalec vivant (ou morts d'ailleurs) y en a pas des milliers, ça vit assez profondément.
Et pour l'anecdote pseudo-scientifique, c'est le plus grand poisson du monde youh!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:45

J'allais proposer une image, trouver qui était mon avatar, malheureusement, google image a trouvé, je te deteste Poumon d'acier --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:53

Hey, j'y peux rien, moi !! Déteste Google, dude, tu te trompes de cible, là.

(Et puis tiens comme ça, au passage, ça aura attiré ma curiosité pour découvrir ce que c'est ce que ce truc bleu, là.)

Tiens, pour la peine, question : de quel film est tiré l'image de base de mon avatar, avant le traitement graphique "papier déchiré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:30

Tu ne connaissais pas rayman? Honte sur toi!
hmmm, si j'utilise google image je suppose que cela ne marchera pas, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:01

Beh tu sais, moi, les jeux de plate-forme, c'était sur Game Gear que j'en faisais... Quand j'ai eu la PS, j'étais un peu vieux pour ça.

Sur Google Images, tu peux retrouver l'image, mais pas nécessairement la référence pour autant, c'est pour ça que ma question est machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:18

The Battleship Potemkin, pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:06

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:56

Peuh, on ne me laisse même pas chercher :'(
M'enfin Rayman quoi! Raymon, Spyro, Crash Bandicoot!?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:13

Au fait, Google Image marchait, fallait simplement se balader dans les liens et comprendre un peu l'anglais.
Et Pingoo, c'est qui (ou quoi) Rayman et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodons chers amis forumiens!   Floodons chers amis forumiens! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodons chers amis forumiens!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Avis aux forumiens !! /!\
» Guide de survie en milieu mental hostile
» Mes chers parents tant aimés je vous aime !
» amis
» mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: