Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionamis 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

amis

5 participants
AuteurMessage
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: amis   amis Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 6:04

tsé moi la seule chose ki me tien en vie encore pis ki m'enpêche de me suicider c'est mes amis...pis la la fin de semaine passé jsuis sensé coucher chez mon amie pis ma mère appelle pis non je peut pu!! pourkoi ? a la pas de raison a veut pas c tout.
se soir mon amie a vient (caro...) pis la est sensé coucher chez nous. pis la seulement pcq j'ai âs encore sorti mon chien ( yé dehors il faut ke jle laisse courrir ) pis ke sa fait comme 30 minute a mla dit ben a peut pu ! c tellement con pis pourtant jpleure tellement !!! genre j'ai tellement mal au coeur...vraiment la...genre jle sent super gros se serrer...jpeut même pu voir mes ami...jsuis invité au cinéme par deux de mes ami(e)s pis ma mère a veut pas j'y aille. pourkoi ? pcq !! j'y demande des explication pis a dit : j'ai pas besoin de me justifier c'est moi l'adulte ici. genre chu sur a veut juste me mettre a bout ! J'EN PEUT TELLEMENT PU...mon amie a vient de partir ma mère est parti la reconduire vu ke sa mère est déja couché...normal était sensé dormir chez nous !!!!!! mais maudit ke la tentation du suicide est forte...tout sa pour une personne ki peut pu couché chez vous ?? vous allé vous dmandé...non...pas pour UNE personne...mais pour toute les fois ou a ma gaché mon existence...c débile chaque fois j'suis invité kelke part jpeut pas y allé....a me coupe du monde pis jveut le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 7:22

Arf c'est dur sa Sad
Ma mère est aussi dans le genre a me punir pour un rien et a me faire du chantage " si tu fais pas sa, t'iras pas chez ta copine etc "
Moi sa me rend malade parce que passer du temps avec mes amies sa me fait beaucoup de bien, jpense que c'est sa qui me fait tenir alors si on nous prive de notre force comment s'en sortir
Essaye de lui expliquer que tes amis sont importants piour toi et que t'as bezoin de passer du temps avec eux en dehors des cours

BizO
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:19

en plein sa !!! genre sa m'aide !! sans mes ami(e)s je tiendrait tellement pas le coup !!! c vraiment ski me tien en vie !! mais tsé a veut rien entendre....a dit que ya uatre chose aussi dans la vie et que plutard c'est personne la jles verrait pu pis ke si jva avoir des problème c'est ma famille ki va êtres la....ouais ben garde ya autre chose ke la famille aussi !!
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:30

Je te comprend ma mère est comme sa aussi, elle me fait du chantage que si je fait pas ce qu'elle veut ben jpeux plus voir mes amies ou jpeux plus sortir ou on retourne en belgique (c une longue histoire mais pour moi sa serait vrm la fin du monde).
Elle me fait toujours la leçon du "je t'aime, on est pas parfait, on veux juste ton bien, c'est nous qui sommes responsables de ton education et pas tes amies, tes amies un jour elles vont faire leur vie et t'oublieront et à ce moment là tu regrettera de ne pas avoir passé plus de temps avec ta famille".
C'est triste a dire mais je ne supporte pas mes parents (jcrois qu'en ce moment ils sont la 1ere cause de mon am) et là il sont partit pour 1 mois, c'est le "paradis" Smile . Enfin sa ne m'a pas empêcher de recommencé l'am ce soir mais c'est pas a cause d'eux pour une fois Rolling Eyes
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:46

oui !! moi c'est a cause d'eux que j'ai commencé !! et sinon ben moi ma mère a partirait jamais un mois entier !! le max c'est quelle est parti pour une nuit et mon père était resté !! sinon oui il sont la cause premiere de tout mes ennui !! mon ami la semaine dernière m'Avait donner rendez-vous au coin de tel et tel rue. jvient pour partir : minute minute !! ou tu va ?? non tu va pas sortir. ta soeur a travaille ben toi tu va faire la cage des s'es oiseau et la cage de sont cochon ( cochon d'inde ) pis après y va falloir ke tu fasse ta chambre mieux que sa !! !résultat sa faisait 2 heure j'aurait du être la et j'avait pas son num de tel !! alors kand jme suis connecté ben y ma demandé si jle nièsait. NON !! jte nièse pas !! jme suis excusé je sais pas combien de fois...jme sentait vraiment mal...y faisait froid, y pleuvait et il m'attendait pour k'il puisse faire un bout du chemin jusqua chez lui avec moi !! yé tellement fin pis moi jlai faite attendre !!
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:57

Ma mère est partie juste pcq mon père devait partir. Je pense que tout ce qui compte pour elle c'est de suivre mon père (depuis cet été...longue histoire lol) et de me pourrir la vie. En fait je suis sure qu'elle est frustrée de pas avoir pu faire ce qu'elle aurait voulu faire quand elle avait mon age alors elle "se venge" sur moi Rolling Eyes c'est assez énervant. Pour moi ils ont été la rivière qui a fait déborder le vase Sad c'est à cause d'eux, de leur égoïsme, de leur dépressivité (sa se dit?lol) et du reste de mes problèmes que j'ai commencé l'am. Le pire c'est que je me suis battue pour pas commencer cette merde... Sad
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 7:59

exactement c'est la raison première ki mont faite commencé l'am !
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:03

bon au moins je suis rassurée sur 1 point: mes parents sont pas les seuls à etre de même Rolling Eyes
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:04

sa non !! et...jvait t'avouer moi aussi sa me rassure !! pcq sa veut dire que tu me comprend !! et je sais pas mais sa me donne l'impréssion que se forum marche vraiment Surprised
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:08

ouai il marche c sur si je suis en train de te parler de ma vie.... pcq en temps normal même sous la torture je parlerais pas (bon ok j'exagère un ptit peu) mais je fait vrm pas facilement confiance aux gens, en fait je hais la plupart du monde Rolling Eyes
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:19

lol on est faite pour s'entendre !!! moi non plus...c'est pour sa j'en profite dans un sens !! mais sinon je parle jamais de MA vie...jvait tout faire pour aider les autres mais jleur parlerait jamais de MES problème...en faite jparlerait pas de se problème si sa m'aurait pas touché au point d'en pleuré...j'ai pensé vnir l'écrire pour le rendez vous de mon ami mais j'ai faire jles embêterait pas avec sa !!
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:41

oui, les seules personnes a qui je parle c'est l'intervenante jeunesse de l'école et ma meilleure amie même si j'évite parce que j'ai l'impression que depuis qu'elle sait que je m'am elle s'éloigne de moi Rolling Eyes
betterave

amis Empty
MessageSujet: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:15

Dark_Angel a écrit:
oui, les seules personnes a qui je parle c'est l'intervenante jeunesse de l'école et ma meilleure amie même si j'évite parce que j'ai l'impression que depuis qu'elle sait que je m'am elle s'éloigne de moi Rolling Eyes

moi c'est pour ça que mes amis ne l'ont pas su tt de suite et mm si au départ il ne séloigné pas, c'est arrivé peu a peu mais maintenant, j'ai rencontré une autre fille et elle aussi elle le fait alors on peut se soutenir et depuis que je la connais, je vais d emieux en mieux
Dark_Angel

Dark_Angel

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 18:48

oui sa doit aider quand la personne comprend ce que tu vis. Je connais un gars qui s'am aussi mais je lui ai jamais parlé de sa pcq c'est l'ami d'une amie...
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 20:40

oui c'est pour sa que le forum a de l'importance. sa aide de lorsque vous parlez et que les personne vous comprenne !!
fille-seule

fille-seule

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 14:23

je sui d'accor avec toi lightmare!! ce forum compte énormémen a mes yeux! ici je peu parler de l'AM avec des gen ki me comprenne (du moin je l'espère scratch ), ki me soutienne et ki m'aide!
lightmare

lightmare

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:23

oui !! on te comprend, on essay de t'aider et pour la plupart de nous, aussi, le forum a bcp d'importance !!
Contenu sponsorisé

amis Empty
MessageSujet: Re: amis   amis Icon_minitime

amis
Page 1 sur 1