Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment jme sent 260zw3p
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment jme sent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
281




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2017

Comment jme sent Empty
MessageSujet: Comment jme sent   Comment jme sent Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 1:51

Je me suis couper quel que fois auparavant  et hier  x fois en peux de temp et g decouvert que jaime sa et que sa m'excite g lu que certain se masturbe au lieux de se couper moi jaime les deux en meme temp suije le seul??
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Comment jme sent Empty
MessageSujet: Re: Comment jme sent   Comment jme sent Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 16:06

Eh bien, étant donner que les deux actions libères des endorphines, le parallèle n'est pas à côté de la plaque ^^
Mais le but rechercher est pas exactement le même quoi lol
Ni même symboliquement.

Ce que tu décris est aussi la base de pratiques sado-maso etc, et pour le coup... bah le forum y est pas exactement dédié xD Je ne suis pas sûr qu'on pourra bien t'aider sur le sujet.
Par contre, ça serait vraiment pas mal de trouver un autre moyen de se faire mal si jamais tu cherches à te blesse/faire mal pendant des rapports sexuels. Clairement l'am (pour tout un tas de raison d'hygiène et même pratiques) c'est pas une super idée...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jme sent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: