Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!

Aller en bas 
+22
open_your_eyes
SimplyMe
dark_thoughts666
Secretgirl
ptite_mec
l0liitaaa
Caramel
Bulle de vie
Unnamed
SittingBull
Shade
adrien-mort
Nemø
Akemi
anonymous_guy
Amande
fille-seule
fuckin-angel
vlad tepes
Delran
Ellouh
Elodie
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sexualité à telle dependut de vos problemes ?!
1- Non, je suis Hétérosexuel et cela restera ainsi !!
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap44%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 44% [ 27 ]
2- Non, je suis Homosexuel, je l'est toujour été..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap10%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3- Non, je suis Bisexuel rien à voir avec mes problemes..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap35%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 35% [ 22 ]
4- Oui, cela à remit toute ma sexualité en question..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap3%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5- Oui, Je ressents une attirance pour les PDMS, "Qui vivra verra"
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap3%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 3% [ 2 ]
6- Je ne sais pas.. Je me cache la verité sans doute..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_lcap5%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:54

Personnellement j'opterai pour la (5-)

Mes parents sont stricts, je ne supporte pas l'autorité, cette emprise qui sont sur moi me revolte. Par la suite je me suis donné le choix cela c'est refleté notament sur ma sexualité. Les regles sont les regles : un homme avec une femme mais en reflechissant bien cela fait longtemp que je ne les respect plus.. ça n'empeche pas que je suis avec mon chéri depuis maintenant 1an et 1mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:20

Lol j'ai mis la 3 mdr ..

Suis biii et rien a voir avec mes problemes .. Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:24

heeuu je vais peut être paraitre débile maios c'est quoi les PDMS?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:58

Comme Ellouh, j'ai jamais eu de préférence particulière, et ça n'a rien a voir avec mes problèmes...
Pas de discrimination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:15

Ba moi jss hétéro aucun rapport avec mes pbm enfin je comprend pas tp le rapport entre les pbms et la sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:38

PDMS = Personne De Meme Sexe Wink
Mon Dieu quand j'ai avoué cela a mon copain il était furieux !! ça ne m'empeche pas de frequenT des Lesb, Lui reste sur ses gardes Lol

Pour repondre a fuckin-angel se sont mes problemes familliaux qui sont le justificatif de ma BisexualiT comme je l'explique dans le premier article de façon generalisé

J'vous embrasse foor et n'hésiT pas a continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 19:43

Moi chui hétéro et ca a aucun rapport avec mes probs
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:35

J'ai mis la 3, mais c t avant de savoir PDMS!!!!!

Ben je suis allée voir du coté des femmes à cause de mes difficultés avec les hommes dûes à mon agression... mais c t inconscient...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:15

J'ai mis la 4 mais j'ai vraiment bien zappé tous mes anciens pbs donc j'sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:00

moi je suis bi ^^ mais ca n'a rien a voir avec mes problèmes.
et puis mon agression a renforcé le fait que je me sens pas à l'aise avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:09

Moi je suis bi, ça n'a rien à voir avec mes problèmes. Mais le fait que je n'ai pas de chum ou deblonde me déprime. J'ai toujours été seule (j'ai eu un seul petit ami et c'était un taré on est vraiment pas resté longtemps ensemble). Je sais pas c'est quoi mon problème pour n'avoir jamais eu personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:11

je n'ai jamais aimer le sex a part le SM donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:43

je n'sais plus trop... Neutral
donc j'ai mis la dernière solution
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:54

je suis bi et sa me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:48

euh... je sais pas ^^' pas encore passé a l'acte, pas encore été amoureux Rolling Eyes mais sa viendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulle de vie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:19

je suis homo..
il m'a fallu bien du temps que pour le dire..donc ui ca a fait partie de mes problemes..
pour m'en sortir un peu j'ai rencontrer des gens comme moi, ce qui m'a beaucoup aider a me sentir "normal"..
des rencontres qui m'ont sortie la tete de l'eau..

conclusion..vive les femmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:29

Je suis bi.

Rien à avoir avec mes problèmes.

C'est plus une question d'ouverture d'esprit, à mon sens : on tombe amoureux d'une personne, et pas d'un sexe sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:52

Caramel, je suis parfaitement d'accord avec toi ^^
J'aime ta façon de le dire, loll
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:35

Hétéro et rien avoir avec mes problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:05

Caramel j'adore ta façon de dire ça!!!(et j'suis totalement d'accord!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:34

Hétéro et mm si j'ai eu des problemes liés aux mecs, je pense que ça restera toujours ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:43

Ben je vais etre honnete je me le suis longtemps cacher ce qui est marrant cest que ma mere est lesbienne et mon tit frere bi...oui oui cest special on est tous une famiille de gay LOL entk sa ete tres dure de mavouer homo et sa ete une partie de ma depression... mais la je suis affirmer jai une blonde plein damis gay et jme sens bien avec sa mais je pense qui faut se trouver un entourage gay sinon cest pas mal difficile*pour les homos* en tk moi je dis la femme est la premiere merveille du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:47

sayé je sais...oui oui j'suis à la ramasse -___-

j'me le cacher...je suis bi...mais euh plus attiré vers les filles quand même à cause de mes problèmes...voilà voilà à la bour...
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:06

Hétéro.. pour toujours je crois!! Rien à voir avec mes problèmes.. même si des fois j'crois qu'être Bi serait plus facile.. je l'suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:21

Je pense ke je suis bi mais jai pas le droit de letre cest stupide je sais mais les filles mattirent mais jai ps le droit je fais pas assez confiance au monde pour en parler je sais pas et oui cest un de mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de ses problèmes?
» Mes problemes
» Problèmes de sommeil
» Problèmes ...
» Problèmes de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: