Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!

Aller en bas 
+22
open_your_eyes
SimplyMe
dark_thoughts666
Secretgirl
ptite_mec
l0liitaaa
Caramel
Bulle de vie
Unnamed
SittingBull
Shade
adrien-mort
Nemø
Akemi
anonymous_guy
Amande
fille-seule
fuckin-angel
vlad tepes
Delran
Ellouh
Elodie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre sexualité à telle dependut de vos problemes ?!
1- Non, je suis Hétérosexuel et cela restera ainsi !!
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap44%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 27 ]
2- Non, je suis Homosexuel, je l'est toujour été..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap10%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
3- Non, je suis Bisexuel rien à voir avec mes problemes..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap35%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
4- Oui, cela à remit toute ma sexualité en question..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap3%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
5- Oui, Je ressents une attirance pour les PDMS, "Qui vivra verra"
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap3%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
6- Je ne sais pas.. Je me cache la verité sans doute..
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_lcap5%Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:31

open_your_eyes a écrit:
Je pense ke je suis bi mais jai pas le droit de letre cest stupide je sais mais les filles mattirent mais jai ps le droit je fais pas assez confiance au monde pour en parler je sais pas et oui cest un de mes problemes

En même temps.. tu as 16 ans.. tu as le temps de prendre confience en toi et de vivre plainement les choses que tu as à vivre.

Et euh.. en même temps.. personne ne t'oblige à claironner à tout le monde "je suis bi", aussi, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
mOi

mOi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:30

Moi je suis hétéro et rien avoir avec mes "problèmes "(mais je sais que j'ai pas à me plaindre quand je vois certaines autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:14

HO MON DIEU je sorts de l'HP a cause des dents de sagesse ques rire la tete que j'me paye enfin durant l'anestesie les doc on vu les cicatrice heureusement que je me suis endormis !!
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:07

Bel et bien hétéro, du moins je crois. Mes pb n'ont pas modifier mon hétérosexualité ms ils ont considérablement changé mes rapports sexuels à proprement parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:49

Et pourquoi ne pas repondre: non! je n'ai jamais embrassé une fille sur la bouche par peur de la souiller? alors comment lui faire l'amour?..;
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:47

Albatroce a écrit:
Et pourquoi ne pas repondre: non! je n'ai jamais embrassé une fille sur la bouche par peur de la souiller? alors comment lui faire l'amour?..;


Pk tu pense ken embrassant une fille tu vas la souiller??
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: je veux comprendre comment on devien bis??? est naturel je ne pense pas!!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 1:31

Comment est tu devenut bis alors tu aimes les femme autant que les hommes c'est bien celà?
Une parentèse je m'excuse pour les nombreuse fautes et le reste merci de considérer le fon)
Donc moi tout suite quand j'ai lut t'a phrase j'ai pensée une déseption des hommes ou peut être un dégout ou quelques chose qui t'a tromatisé pendant ton enfance qui peut être tu ne te souvient pas et que inconcienmant tu vie se que tu vie aujourd'hui car tu refuse de comprendre se qui t'es peut êrriver?
Exlique moi stp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!   Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 2:04

Bonsoir,

Merci de regarder la date des postes avant de les remonter, celui-ci date de mars 2007. Ce qui est très ancien. Je ne suis pas sur que tu obtienne une réponse à un poste datant de plus de 3 ans.

Pourrais-tu également aller te présenter en partie appropriée afin que l'on te connaisse mieux?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sexualité a-t-elle dépendu de vos problèmes ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'elle est votre plus beau souvenir?
» qu'elle est votre plus grande peur?
» J'aurai donné mon âme pour elle... mais elle n'existai pas
» Problèmes de vue
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: