Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaujourd'hui j'ai fait - Page 5 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui j'ai fait

Aller en bas 
+43
Internet Puke
Ziel
lamitier
Marguerite
Dream
Thibault
sp_leen
Moustikk
nana quelconque
S.A.M.My
chocoholic
silver_dragon
Lambda
Christopher
Crash
Angie
No&moi
Astyan
Mitaei
Caramel
Onagre
Sephiroth
Implo
Poudriere
Sybil
andy
accorte
Abby
BANAN-ASS
Escl.
Succube
Clown
Rain-Eve
Nébuleuse
Tiara
p'tite meringue
Luke Cage
H
Kosmos
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
Amande
abigail
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 5:26

Je me suis levée, j,ai été faire ma triade pcq pas de billet du médecin, je me suis fait dire que j,avais une sale gueule et que j'avais pas l'air d'aller, que j'aurai mieux fait de rester couchée (je suis d'accord). J'ai diné avec une fille de mon bacc, j,ai été à un autre cours, je suis partie à la pause, ensuite repos devant Lost, FV, FB, détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:17

Je me suis levé, j'ai mangé, j'ai lu le journal, j'ai pris ma douche, j'ai rangé un peu ma chambre, je suis allé à Virgin m'acheter une sacoche, je suis rentré à pied, je me suis ennuyé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 0:50

J'ai été passer la matiné à la banque alimentaire, je me suis ballader cette après midi avec mon neveu au lac, j'ai été au ciné, un buffalo grill entre amies ... Journée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 1:26

J'ai... travaillé ?
Boarf, hâte à Août, j'peux vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:30

j'ai 'tit dejeuner, je suis aller bronzer en mangeant a la plage, je suis aller prendre mon kdo de paques chez ma tatie, je suis aller essayer des fringes, je suis aller chercher mes nouvelles lunettes, je suis aller visiter un appart', je suis re chez moi, j'ai fait du sport, j'ai manger en regardant 1 new york que j'avais enregistrer de hier, j'ai textoter, j'ai manger, je me suis laver les dents, j'ai allumer l'ordi & mnt j'essaye de capter (iter... itineris !) mon dm de phys (mais ya pas de reseau --")
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:28

j'ai dormis
j'ai été travailler
je suis aller me faire démonter par ma mère
je suis rentrée chez moi
j'ai fait une machine
je traine ds mon lit ordi sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:45

Aujourd'hui, j'ai... foutu en l'air un vêtement.

Surprise du matin : les anglais ont débarqués. Bon, j'essaie de détacher la culotte. ça part pas. Alors j'ai lumineuse idée (admirez l'intelligence Rolling Eyes ) de mettre le dit vêtement à tremper dans la javel.
Ben devinez quoi... je l'ai oublié, bien sûr. :q
Du coup, quand j'ai été dans la salle de bain, j'ai vu mon sous-vêtement flottant dans l'eau avec plein de taches blanches (à l'origine, il est de couleur bleu).
Et vous savez quoi ? Les tâches que je voulais faire disparaitres ne sont même pas parties ! Rolling Eyes

Ah, je suis trop forte ! glou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:11

Un passage à l'aquarium de nancy, beaux les poissons, superbe murène qui nous a fait l'honneur de se déployer pour nous montrer toute sa beauté. Ensuite passage dans mon petit jardin personnel (un parc de la ville assez isolé), lecture d'E.A.Poe. Quel poète ! Puis retour à la maison, lecture rapide de musset, discussion msn. Pour une fois que je ne me loquise pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:37

J'ai geeker sur un mmo et j'ai regarder une série avec mon grand frère tout en fumant des joins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 5:21

Je me suis lever vers 8 h pour allé au taf, j'ai pas pris beaucoup d'appel au centre, tant mieux mais j'ai beaucoup tourné en rond, je suis rentré chez moi, fais un tour dehors a pied, j'ai beaucoup geeker sur mon portable et la je mate Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:42

Je suis rentré de chez mon copain, j'ai fais une sieste, je suis aller à l'épicerie, et comme c'était vraiment trop cher j'ai décider d'aller directement à Carrefour, j'ai fait quelques courses, je suis rentré et là je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:57

J'ai fait de l'activité physique (si si^^).

Sinon, j'ai pris le train I love you et une bonne douche en rentrant.

Aaaah, le plaisir d'être crevée, d'avoir mal aux muscles mais de se dire que putain, on a gérer... c'est délicieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:28

J'ai lu, je me suis assoupi, je me suis réveillé, j'ai essayé de reprendre ma lecture, je me suis assoupi, je me suis réveillé, j'ai lu en somnolant, je me suis assoupi, je me suis réveillé, je suis allé au parc pour lire, je me suis allongé dans l'herbe, je me suis assoupi, je me suis réveillé, j'ai reessayé, je me suis réassoupi, je suis rentré parce que l'air frais ne faisait pas la moindre différence, j'ai lu, et je me suis réassoupi, etc. Ad lib...

Putain de journée de merde, incapable...
Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:34

J'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:39

Pris les transports, rentrer chez moi, ranger ma chambre, geeker, pleurer, manger, jouer, fais la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:30

Principalement, j'ai geeké. Et pisciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:48

Réveiller à l'arrache, parti au travail, pris les remarques et pik des collègues avec le sourire comme toujours, chercher de l'essence, et enfin geeker
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:52

Du glandage intensif, les vancances c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:10

J'ai progresser dans l'étude théorique de mon permis B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:32

Je suis allée à Bienne, au ciné.
Barbare : Cette ville est pourrie !
Nain : Tu l'as dit ! Une vraie misère !
Ranger : Les gens sont malpolis, ou alors à moitié fous, ça sent mauvais et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:57

J'ai ramasser des cadavres de bières dans l'herbe trempée par la rosée.
J'ai marcher 2,4 km pour rentrer chez moi, habillée comme quelqu'un rentrant d'une soirée au feu de bois arrosée.
J'ai pris une douche chaude pour enlever les brindilles qui s'étaient infiltrées dans mes vêtements.
J'ai fait une sieste de 5 h.
J'ai geeker, comme d'hab.
J'ai fait des cartons et la vaisselle (si si !).
J'ai encore geeker.
J'ai re-regarder "l'effet papillon".

Week end tranquille quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:36

je suis repassé à Passeport Canada pour corriger ma taille
j'ai été aux prêts et bourses me faire rembourser l'optométriste
j'ai été prendre RDV chez le doc (fermé)
j'ai été m'acheter des ticket de bus
j'ai pris une grande marche
j'ai appelé Bureau en gros
j'ai contacté mon étudiante étrangère que je parraine
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:04

Je suis allé à mon cours d'anglais.
J'ai lu quelques règles dans le Grevisse pour me rafraîchir la mémoire.
Je suis allé au Centre Alpha pour l'examen d'entrée, mais c'était fermé.
J'ai lu On War.
J'ai fait le tour de plusieurs forum.
J'ai joué à EU3.
Je suis allé chez Basha.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:48

J'ai bosser et je traîne sur l'ordi depuis
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:14

J'ai enfin synchronisé la télécommande de la box TV avec la télé, fini le duo de télécommandes ! Et j'ai trié les 200+ chaînes pour sélectionner un menu de favoris.

Et remarquer au passage que je regardais BBC One au lieu de BBC One HD qui se trouvait 50 chaînes plus loin (genius!). La HD fait une sacrée différence ! Je croyais que c'était ma télé qui avait une résolution pas terrible. A moi DW en HD à partir de samedi, woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai fait   aujourd'hui j'ai fait - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai fait
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» ça y est, c'est fait..
» Ce qui fait mal
» ca fait mal
» aie aie aie ça fait mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: