Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionca fait mal 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ca fait mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

ca fait mal Empty
MessageSujet: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:49

Mon passé a fait qu'aujourd'hui j'ai peur des hommes, et je m'en méfie plus que tout, je hais qu'on me touche, je hais qu'on me drague, bref je crois que j'en suis vraiment dégouté...

Le probleme c'est que je suis constamment en manque d'affection, j'ai besoin qu'un homme me prenne dans ses bras, m'embrasse et tout ces petits moment qui font que la vie peut être mieux!

Cela fait 4 mois que je travaille en tant qu'employé de rayon, et c'est là que je l'ai rencontré, lui je n'en ai pas peur, il me rassure, il arrive à me faire sourire juste en s'approchant, je pourrais l'écouter pendant des heures, avec lui je n'ai aucune répartie et je ne suis plus agressive, je pense à lui en me couchant, en me réveillant... en somme je crois que je suis amoureuse...

Si seulement...

Malheuresement beaucoup de choses nous séparent :
- il a 28 ans
- il est mon supérieur hiérarchique
- apparement il veut rester célibataire...

Et moi dans tout ca, j'ai affreusement peur de souffrir, j'ai deja trop souffert...

J'ai envie de partir, de changer de boulot, de m'éloigner de lui, mais est ce que ca en vaut vraiment la peine? J'ai eu tellement de mal à me faire embaucher, mais rester à ses cotés sans que rien ne se passe...
Je ne sais plus quoi faire l'amour fait trop mal, j'aime tellement lui parler, me confier à lui, si seulement je pouvais

J'ai aussi peur de retomber en dépression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:04

aie aie cruelle situtaion !

Est ce que au moins tu as une petite idée de ses sentiments envers toi ? (je sais je sais, c'est pas evident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:52

bah je sais pas, c'est vrai que c'est un chef plutot cool, on le tutoie, il geule pour ainsi dire jamais, il se lie d'amitié avec les employés, en gros il nous prend pas de haut

envers moi bah il me taquine un peu, on rigole ensemble, il m'a même montré ses dessins (c'est idiot mais pour moi c'est important car un dessin traduit une personne), mais bon c'est possible que mes sentiments m'aveuglent et que j'invente tout ca, car je sais pas si il agit pareillement avec les autres...

J'ai tellement envie de le serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 3:47

Essaye de te rapprocher de lui, de devenir plus "intime" qu'au boulot et peut-être que tu te rendras compte qu'il a des sentiments pour toi...

Personnellement, je suis assez directe donc j'aurai tendance à aller le voir, lui dire mes sentiments et lui laisser le temps d,y penser... je fonctionne comme ça... mais c'est peut-être pas ton cas je sais pas...

Qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
souslesrouesdelavie

souslesrouesdelavie


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:17

merci amande tu as probablement raison le probleme c'est que j'ai du mal à me rapprocher des gens, j'ai tendance à faire l'inverse, et lui c'est encore pire car j'ai du mal à lui parler...

mais t'as raison qui ne tente rien à rien

plus je le cotoie plus j'ai l'impression qu'il a des sentiments pour moi, mais j'ai tellement peur de me tromper que ca me bloque, j'ai pas envie d'etre encore decu

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal   ca fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Un ami qui fait mal
» aie aie aie ça fait mal...
» Ca se fait ?
» en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: