Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaie aie aie ça fait mal... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aie aie aie ça fait mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:14

cicatrice d'une coupure pas belle...je suis à cours d'option, j'ai tout essayé avec elle :
-Elle a été recousue)
-désinfecté ac différent désinfectants (béta, biseptine et compagnie
-je l'ai réouverte redésinfectée
-ai essayé du camfeel et autres crèmes cicatrisantes.
-j'en ai pris soin mais...

Résultat> elle date un peu, elle suinte toujours un peu, elle nécrose un peu alors j'enlève la peau noire, elle est douloureuse, indurée, inflamatoire...trop bizare...

Il y a un truc que je n'ai pas fait et que j'aurais du faire???

toute idée est bonne à prendre mais là je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:24

Infection ?

Va chez le médecin au cas où, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:42

Infection "rouge", ouais désinfectants.
Mais là, avec une nécrose noire, c'est un stade supérieur. Médecin avant qu'il faille tout enlever. (Amputation, oui, mais même "juste" tailler sévèrement dans le membre c'est embêtant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:47

Médecin, clairement, qui va sans doute te prescrire des antibio, mais pas à faire trainer.
Si jamais tu n'as pas des masses envie d'aller au médecin pour rien passes à la pharmacie demander un conseil, mais au vu de la description le médecin ne semble pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:50

Clairement médecin. Et vite.

Une connaissance d'un autre forum est passée à un plop de l'amputation pour une infection dont la description ressemblait ma fois furieusement à ça.

Donc bouge toi, même si tu n'as pas envie. Trop dangereux pour laisser trainer.

La septicémie, c'est possiblement mortel, donc bon, pas à tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 2:25

Des nouvelles ? Tu es allée chez le médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:39

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:50

Alors, j'ai abordé le sujet avec ma psy...elle veut que je la montre au medecin traitant.
Dans ma tête>C'est un signe, si elle ne souhaite pas la voir c'est comme ça...
Elle est toujours moche et extra sensible...

je laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:53

22 euros remboursé par la sécu + frais pour soigner la plaie c'est pas grand chose par rapport à un bras en moins. Ça reste quand même vachement utile.

Srsly, tu attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:54

Tu es complètement conne.

TU VAS CHEZ TON PUTAIN DE MEDECIN. Bordel.

Tu es d'autant plus débile sur ce coup que tu bosses dans les soins, et que tu sais parfaitement les risques que tu prends en cas de septicémie et autres lulz du genre.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:54

Tu veux finir autruche mutée flamant tendance dinde ? T'en tiens une sacrée couche ornithologique.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:11

Mon médecin traitant va encore me regarder comme un monstre.je me sens monstrueuse à longueur de journée ces temps ci, je groute dans la couette en esperant disparaitre mais je ne suis ni magicienne ni pleine de volonté...

Prendre soin des autres c'est trop facile.mais regarder cette jambe et se dire que c'est la sienne, ça me rend folle.
La seule personne avec qui j'aurais pu, c'est cette psy.elle ne veut pas...
Je la montrerais un de ces jours...à qui j'en sais fichtrement rien.


Citation :
Tu veux finir autruche mutée flamant tendance dinde
Je crois que ça c'est déjà fait. d'ailleurs, je pense plus être une dinde ascendant autruche..

Revenir en haut Aller en bas
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:27

Pourquoi avez-vous peur qu'il vous regarde "comme un monstre"? Ce n'est pas grave pourtant. Il n'a pas le droit de juger de vous, il ne comprend rien. Et si vous vous laissez soigner, vous ne devrez plus avoir horreur de votre corps. N'est-ce pas une raison pour être un peu courageuse?
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:02

Shocked Euh jveux pas dire mais le regard du médecin tu peux pas en faire abstraction ?! (même si comme a dit nana quelconque il n'est pas censé porter un jugement sur toi)
Si ça peut t'éviter de perdre un lambeau de peau (voir plus) et de finir avec une belle balafre (voir pire) tu peux bien aller le voir non?
Surtout que tu dis que la plaie date un peu, et que ça fait maintenant une semaine de plus que tu laisse trainer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:10

Et changer de généraliste pour en trouver un avec cerveau ?

Ou passer par les urgences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:11

Vas-y, sérieusement. D'autant plus que tu risque de t'autoflageller plus tard.

Cardamone a écrit:
mais regarder cette jambe et se dire que c'est la sienne, ça me rend folle.

Raison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:52

Mmh.. et maintenant ? Tu y es allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:49

Elle n'est pas prête de répondre... Neutral Son ordi à lacher à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:12

Ah merde, oui. Bon ben... les textos sont mes amis, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:24

Hum... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:32

Ah oui !

J'ai fait un sms à la demoiselle, qui m'a répondu avoir réouvert la plaie, viré les bout de peau qui faisaient la gueule, bien redésinfecté, et m'a promis d'aller voir le médecin si ca ne partait pas dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:24

Mouarf, okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie aie aie ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie ça fait mal...   aie aie aie ça fait mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie ça fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: