Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMa tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...

Aller en bas 
+2
Luke Cage
absolument-rien
6 participants
AuteurMessage
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:14

Je ne sais pas

Qui de lui ou lui j'aime ?

Je ne sais plus

Si j'aurais pas mieux fait d'pas l'quitter pour lui ?

Il y'a eux deux et il y a moi ...

Le premier il m'as fallu un an pour qu'il sorte avec moi, et il m'as fait cocu par 2 fois ... Notre histoire n'auras duré que quelques semaines

Je l'avais zappé oublié

Il y avait donc l'autre lui ...

1 mois et demi parfait, et le premier refait son apparition, et sa devient confus je m'embrouille toute seule il dit m'aimer ...

Beaucoup pense qu'il veut juste que j'passe dans son lit ...

Moi je sais plus, et je repart avec lui, le seul qui m'avait fait pleurer...

Mais la j'voudrait repartir avec l'autre ...

ENFIN JE SAIS PLUS

j'suis partager entre les 2 qui disent m'aimer ...

Ils m'ont dit tellement de choses gentille que j'me suis embrouillé balloté un coup a droite un coup a gauche ...

Mais lequel m'aime lequel veut juste que je passe dans son lit ?

help
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:20

Citation :
Mais lequel m'aime lequel veut juste que je passe dans son lit ?

J'imagine que c'est plus compliqué que ça.
Quand on fait des choix dans la vie, y'a pas "le bon choix" et "le mauvais choix".

Mais... Tu ne dois pas choisir parce qu'il faut choisir. La tu pars mal.
Tu choisis si tu veux choisir.

Tu ne dois pas choisir entre n°1 et n°2. Tu peux aussi ne prendre personne. Ou trouver un n°3.
Ou attendre que ça soit assez clair dans ta tête pour que le choix te semble idiotement simple.
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:45

bin le soucis c'est que dans ma tête j'ai l'impression de les aimer tous les deux ...
En faites ils se complétent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:47

Tu connais la chanson de patrick fiori et l'autre j'ai oublié son nom jsuis navrée,elle s'appelle quatre mots sur un piano... On dira un pti peu toi dedans non ?!
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:08

J'adore cette chanson en + lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:08

Luke Cage a écrit:
Citation :
Mais lequel m'aime lequel veut juste que je passe dans son lit ?

J'imagine que c'est plus compliqué que ça.
Quand on fait des choix dans la vie, y'a pas "le bon choix" et "le mauvais choix".

Mais... Tu ne dois pas choisir parce qu'il faut choisir. La tu pars mal.
Tu choisis si tu veux choisir.

Tu ne dois pas choisir entre n°1 et n°2. Tu peux aussi ne prendre personne. Ou trouver un n°3.
Ou attendre que ça soit assez clair dans ta tête pour que le choix te semble idiotement simple.

Ou choisir les deux ^_^ (comment ça c'est pas a conseillé? mais si mais si, bon ok c'est pas a conseillé...)
Ce que je voulait dire par la c'est, tu es pas forcé de choisir, suis ce que tu sent a l'instinct (et si t'as pas d'instinct tire a pile ou face).
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:09

et si mon instinct y m'dit un jour l'un un jour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:13

A un tir de pile ou face près :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:18

Tiens, ça me rappelle sur le même thème un épisode de "Stargate SG-1" où le major Samantha Carter rencontre son double d'un univers parallèle, qui elle a réussi à avouer son amour pour Jack O'Neill...quand elle les voit s'embrasser, ça lui fait un sacré pincement au coeur.

Allez, j'vous sers même une blague-bonus:
"Deux physiciens prennent un avion. En route, les deux moteurs s'arrêtent et l'avion pique vers le sol. "Crois-tu que nous allons nous en sortir ?", demande le premier. "Sans aucun problème", répond l'autre : "il y a une quantité d'univers où nous ne sommes même pas montés dans cet avion" ".

Okay, j'arrête de polluer le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:21

J'adore la citation Razz

Personnellement, moi j'aurais vraiment beaucoup de mal à faire confiance à une personne qui m'a cocufier 2 fois...

Ensuite, l'autre, il semble ne rien avoir fait dans ce genre ou autre non?
Tu es bien avec lui?

Il tien à toi même si tu est retourner avec le premier et veux que tu reviennes?
Bah déjà c'est très bon signe...

Après, bah, c'est à toi de voir et de choisir. Fait une liste des pour et des contre pour chacun.

Une pose sans copain, un certain temps, le temps de te retouver dans tes émotions... Ça serait envisagable?
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:05

Cleet O'Rhys a écrit:
Tiens, ça me rappelle sur le même thème un épisode de "Stargate SG-1" où le major Samantha Carter rencontre son double d'un univers parallèle, qui elle a réussi à avouer son amour pour Jack O'Neill...quand elle les voit s'embrasser, ça lui fait un sacré pincement au coeur.

Allez, j'vous sers même une blague-bonus:
"Deux physiciens prennent un avion. En route, les deux moteurs s'arrêtent et l'avion pique vers le sol. "Crois-tu que nous allons nous en sortir ?", demande le premier. "Sans aucun problème", répond l'autre : "il y a une quantité d'univers où nous ne sommes même pas montés dans cet avion" ".

Okay, j'arrête de polluer le post Razz


J'adore la citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:10

Ziel a écrit:
J'adore la citation Razz

Personnellement, moi j'aurais vraiment beaucoup de mal à faire confiance à une personne qui m'a cocufier 2 fois...

Ensuite, l'autre, il semble ne rien avoir fait dans ce genre ou autre non?
Tu es bien avec lui?

Il tien à toi même si tu est retourner avec le premier et veux que tu reviennes?
Bah déjà c'est très bon signe...

Après, bah, c'est à toi de voir et de choisir. Fait une liste des pour et des contre pour chacun.

Une pose sans copain, un certain temps, le temps de te retouver dans tes émotions... Ça serait envisagable?

L'autre non il a rien fait d'mal et j'suis bien avec lui comme avec l'autre en faites, mais ils ont tous les deux un truc different qui m'attire
Lol pour et contre, j'l'ai fait, j'ai 5 pour pour les deux et 5 contre pour les deux Rolling Eyes

Une pause sans copain oui pourquoi pas, j'attend d'passer les fêtes alors sinon les fêtes avec un ex c'est pas cool lol

Et j'ai oublier d'préciser que le premier c'est un peu l'premier amour d'ma vie, enfin y n'as eu d'autre mais le premier dont j'étais vraiment folle
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:13

absolument-rien a écrit:
Une pause sans copain oui pourquoi pas, j'attend d'passer les fêtes alors sinon les fêtes avec un ex c'est pas cool lol
Bah euh... tu es avec lequel là? Parce que dans le cas comme dans l'autre, tu as un ex sur le dos pour noël...

Donc reste à voir lequel? Celui qui a rien fait ou celui qui a fait du mal. Bon méli-mélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolument-rien

absolument-rien


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:22

Nan mais j'devais allez a cette fête la, ou il y a mon copain d'en ce moment dans tous les cas, et j'ai pas envie d'me le mettre a dos avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Empty
MessageSujet: Re: Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...   Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bassement féminine et terre à terre : épilation
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?
» coude mur aille arg boum blup
» "fière" de moi ?
» Fiére?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: