Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionça y est, c'est fait.. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça y est, c'est fait..

Aller en bas 
+5
Luna-Evasion
Ellouh
Mamy_Dydy
open_your_eyes
x-lil'd3vil
9 participants
AuteurMessage
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:25

Voilà, ça y est c'est fait j'en pouvais plus j'avais beacoup trop mal... Quel bien ça m'a fait, quel soulagement... Je n'arrive pas à parler. Même à mes amis j'arrive pas a leur en parler de mes problèmes, ça ne sort pas. Trop de problèmes avec ma mère.. Putain je l'aime tellement!! Elle m'aime plu. Elle me l'a dit en face. Elle m'a dit tout ce qu'une mère n'a pas le droit de dire à un de ses enfants.. C'est trop cruel elle à juste envie que je parte, sur un coup de tête je me suis AM devant elle, au début elle était choquée, rien que quelques instants, 1 seconde. Ensuite elle m'a dit que c'etait pas ça qui allait me tuer. Comment a-t-elle pu dire ça? Elle voit pas que je vais trop mal , elle me fait tellement mal même si je l'aime de tout mon coeur, je sais qu'elle a tout donné pour moi, elle a tout essayé pour moi. Pourquoi je ne me rends pas compte de ce que je fais? Pourquoi quand je fais quelque chose de mal je ne me dis jamais que ça va mal se passer après? Pourquoi je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, aucune motivation. Mais pourtant je la sens cette envie de faire quelque chose, d'aider les gens... Elle m'a dit que je lui avais détruit la vie, elle en a marre, plu envie de moi. Et tout ça c'etait pas en s'engueulant elle me parlait et disait ces mots qui m'ont rendu folle, je l'ai refais devant elle. Elle m'a dit que j'étais folle fallait que j'aille a l'hôpital. tout ça pour quelques griffures, je me suis retenue devant elle. Je me demande ce qu'elle aurait dit si elle aurait vu mes jambes il y a une année. Elles étaient comme ce soir. Je peux plus rien faire dessus. Mais le bien que ça m'a fait... Tout ce que j'ai vu quand j'étais petite elle croit que je m'en souviens plus mai je m'en souviens comm si c'était hier... Les scandales avec mon père... Je me dis heureusement que mon petit frère n'aura jamais a vivre ce que j'ai vécu. C'est le seul que j'aime vraiment il n'a que 15 mois mais ces regards qui veulent tout dire... Je l'aime.

Merci a ceux qui ont tout lu jusqu'à la fin, y'en avait pas besoin c'était juste l'envie du moment il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:19

Non cest correct moi jai tout lu. Very Happy

Avec ta mere ok tu laimes mais si elle ta dit ca en pleine face ne passe pas ta vie a avoir mal a cause dune personne ki se fout de toi. Pense a toi dabord arrete de penser a elle essaie de leffacer de ta vie pas completement cest ta mere ke tu le veuilles ou non mais vie pour toi pas pour elle ne souffres pas pour les conneries kelle dit. Ta dit ke tavait une envie daider les gens ta deja une piste pour une motivation je sais pas dit toi ke tu veut devenir assistante sociale ou intervenante tu pourrais aider des centaines de personnes. Sinon va juste faire du benevolat pour te sentir bien pour ke tu vois ke tu fais kelke chose pour les gens et la planete ke ta vraiment une place pour toi. Pis ton petit frere lui aussi peut etre une motivation tu px te dire ke tu vas tout faire pour le proteger deja la cest une grande motivation a mon avis.

Etkk je te souhaites bonne chance. Wink I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:52

Bon j'ai tout lu...

Une question est-ce que ta mère ta vraiment voulu ou est ce qu'elle t'as eu par surprise?

Je trouve sa vraiment degueulasse de dire a son enfant 'tu ma détruit la vie et je ne t'aime plus!'
Essaye de ne pas t'am devant elle sa n'arrangera pas les choses!
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:30

Merci pour vos réponses.. Elle m'a eue parce qu'elle l'a voulu... Hé oui les bébés c'est bien joli au début mais quand ça grandit ce n'est plus la même chose. Elle en est déçue je pense. Et sinon quand je me suis AM devant elle je l'ai fait parce que j'en avait vraiment envie, vraiment j'en pouvais plu de ce qu'elle me disait soit je me tapais la tête contre les murs soit je le fesais donc voilà.. ( Pour la première option, oui j'ai essayé aussi ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:34

Mais pourquoi etre deçu de t'avoir eu ? Je ne la comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:29

Parce que soi-disant je suis trop "rebelle". Mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que ce que je fais c'est normal, je fais pas plus que plein d'ados dans ce monde. Pour elle je suis la seule qui fait autant de conneries. Alors qu'elle sait trèèèes bien que la plupart de mes amis ont fait bien pire. Et pas moyen d'essayer de lui parler de ça lui expliquer. Elle trouve toujours un argument bien mieux que les miens. Donc j'arrête et je la laisse parler. Mais quand elle parle biensûr ça me donne envie que de faire encore plus de trucs, ça me révolte c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:03

C'est immonde !! Ca me dépasse !! C'est dégueulasse !!

Elle vaut vraiment pas la peine que tu te fasses du mal pour elle , et que tu souffres .
Je trouves ca horrible de traîter sa fille de la sorte .. Mais où va-t-on ?

On a pas des enfants si c'est pour les traiter ainsi !

Je sais que tu l'aimes mais elle te fait trop de mal .. Ton père vit toujours avec vous ? Tu sais pas essayer de lui en parler ou qu'il t'aide ? Ou si par exemple ils sont divorcés , tu pourrais vivre avec lui ?

Courage , j'ai conscience que c'est super dur à vivre et que ce que je te dis t'aideras pas beaucoup , mais jsuis du fond du coeur avec toi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:39

euh ... se fair rejeté je sé se ke sé ( sé orible...) a tu kelkuna ki te confié???
ke tu pe voir ...
en tt ka sache ke tu aura toujour de laide sur se forum on é tousse avek toi...

gro bisous é bonne chance...

jte souhaite ke du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:47

Je tiens a te faire une longue réponses et j'espere que toi tu auras le courage de la lire jusqu'au bout comme j'ai lu la tienne jusqu'au bout.

C'est PARTIS !!

Alors, tout d'abbord.
Ma mère l'a sus aussi et elle n'as pas réagis.
son ignorence, je ne pouvais plus la suporter. C'étais affreux, je lui lancais des méssage, elle en resevait un sur dix, et elle ne le comprenait jamais vraiment bien.
Maintenant, elle s'inquiette ( .. pas des masses mais quand même )
et donc, je croix que j'aimerais même aller en HP pour lui dire :
regarde ta fille est en HP !!!!!!!!!!
mais là sa va mieux car son ignorence s'éstompe.
Que disais-tu d'autres??
Ah oui, que tu te AM devant elle...
C'est affreux tu sais ( affreux pour elle surtout .. mais aussi pour toi )
affreux pour elle : car si elle est choqué et qu'elle te le montre ( " tu es folle vas en HP etc etc ) et bien c'est qu'elle s'inquiette !! quand tu lui montre, elle est bouche-bée, que peut t-elle faire ???
affreux pour toi : sa te térrifie de devoir en arriver a t'am devant elle pour u'elle vois la graviter et ton mal etre.
car quand quelqu'un s'am c'est qu'il ou elle en a marre que les gens ne vois rien, il faut une preuve que l'on peu regarder, et oui c'est aussi pour sa !!!
je pense que sa n'est pas la meilleure solution car sa lui fait énormément de peine.
si elle te dit que tu es folle etc etc , c'est que pour elle, c'est annormal de se déchiqueter par " plaisir " et que sa en devienne un besoin , et elle a raison.. quelque part..
je pense que tu devrais sincèrement aller en HP. sa se sens, tu le veux,
je pense que tu aimerais y aller pour les memes motifs que moi ( = elle ne vois pasque tu vas mal comme tu le sens, tu veux y aller pour "prouver" une graviter, pour aretter par force )


Si tu as lus jusq'au bout, jespere que sa t'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:56

Merci encore... Bon, pour mon père, ils sont divorcés, mais avec mon père aucun dialogue, il ne m'a pas vu grandir, il me croit encore sa petite fille de il y a 5 ans je m'enttends pas dutout avec. Et je veux pas aller chez lui c'est trop loin, et je peux pas vivre sans mes amis donc... voilà. Pour dirty princess, merci, t'a raison dans la plupart des choses que tu dis, mais même si elle a l'air choquée quand je lui montre elle dit qu'elle s'en fous de toute façon. Et aller en HP? Non merci j'ai une amie qui y est allée c'est vraiment de la merde quoi, déjà que je fais pas encore une dépression, j'ai pas envie d'en commenecer une.
J'ai de la chance j'ai des amis en or, hier quand ils ont vu mes bras, ils m'ont dit que ça leur fesait trop mal de voir une amie comme ça se faire mal, ça leur donne l'impression qu'ils sont là pour rien et ils ont raison. En même temps quand j'essaye de leur expliquer pourquoi ça va pas c'est toujours la même répone : " Ouai mais ta mère elle dit ça parce qu'elle est enervée, au fond elle t'aime " C'est ça oui. Moi j'en doute vraiment. J'en suis sûre je ne me pose même plu de questions. Bon quoi dire d'autre? attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:05

Oui,
éfféctivement
Vraiment.
Ta mère t'aime.
mais elle aime encore plus te voir heureuse.
Elle déteste, elle hais te voir malheureuse.
Et dois aovir l'imprésion de ne plus te reconaitre.
tu comprends?
alors,
éssais d'en parler a ton père, a d'autre proche de ta famille.
a d'autre gens.
avoir différent opinion, et surtout,
le mieux, c'est de suivre leur conseil.
au moins ésséyé... on sait jamais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:06

car tu peux te faire une opinion sur un passé vécu d'une amie.
mais sa a aussi marcher pour albatroce.
et pour plein d'autre
sinon,
y'aurais pas autant de gens qui te le conseillerais.
pense - y.
sa ne peut que t'aider.
meme si sa n'est que d'un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:20

Ok. Mais comme je l'ai dit au début c'est dur pour moi de parler de ce qui va pas, quand on me demande je ne sais vraiment dire ce qui va pas. J'ai peur de faire chier les gens, j'ai peur qu'on em dise oh mais tu te fais des histoires pour rien ya pire. Et ça sert à koi d'en parler? ça va rien changer de tte façon. Ok je vois sûrement les choses du côté négatif vous allez me dire, mais bon je suis comme ça. Mon père pas question de lui en parler, cette histoire de divorce est encore fraiche donc si je lui en parle, il va me dire ah ouais t'a vu je t'avais dit que ta mère était comme ça bla bla bla..
Les adultes ( profs, ma mère ) me disent qu'il faut que j'arrête de réagir comme un gamin, faut que je prenne des responsabilités, que j'ai tendance a toujours mettre la faute sur les autres, j'arrive pas a faire des choix. Mais je me sens pas prête! J'ai pas envie de grandir, j'ai envie de faire comme avant, sortir quand je veux, faire ce que je veux en gros. Mais ça va s'arrêter je le sens, j'ai pas enviiiiiiiiieee Neutral
D'un autre côté depuis mes 13 ans je traîne qu'avec des gens plus agés que moi ( 17, 18, 19 ) et depuis là ils ne m'ont cessé de répeter frenchement t'es une fille bien on peut parler de tout avec toi, t'es vachement mature pour ton âge et tout...
Je comprends plus rien à cette vie putain je suis toujours souriante, toujours motivée et on a toujours des reproches a me faire. J'ai juste envie qu'on me foute la paix desfois, être seule avc moi-même sans pour autant déprimer.. Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:30

en disant que tu as détruit sa vie, ta mère te détruit...

je pense qu'elle doit pas être bien elle non plus
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:31

FILLE DE PARENTS DIVORCER

Je connais.
ca fait longtemps Que pour eyux cette histoire est du passé.
Moi, elle m'afecte toujours autant.
sa me fait mal.
mais je sais que plus jamais sa ne seras comme avant.
je vis avec ma mère, et j'ai un beau-père et une demi soeur.
je ne cesse de detester, de haire mon beau-père..
et ma soeur, je l'aime, meme si avant, je l'aimais pas.. j'étais jalouse.

DES PROBLEMES


comment peut tu pensé que tu nous gaverais ???
on est tous la a geindre.
alors fait comme nous, et .. pleins toi !!
Si les gens entre dans ce forum et réponde aux autres c'est aussi qu'ils veulent aidé les autres, pour pas se sentir trop inutil peut-etre, des fois, c'est eux qui font un article, qui disent que sa vas pas.. qu'il ne vois plus d'interret a la vie.. qu'il en ont marrE..
qu'il veulent disparaitre.

ALORS POURQUOI RESTER LA ?

Rester la.. oui.. mais pourquoi???
rester la, car,
L'espoir fait vivre !!!!!!!
et.. le sucide est l'espoir de ceux qui n'en ont plus.
Alors si aujourd'hui t'es encore la..
c'est que tu continu a espéré.
c'est pour sa qu'il ne faut pas béssé les bras.

COMMENT SE FAIRE UNE IDER DE LA OU ON EST
PAR RAPORT AU AUTRES
OU EST NOTRE BLEM


bon, je l'ai dis a : shade of night
sa l'a beaucoup aider.
moi sa m'aaideR.
alors toi sa vas t'aider.
j'espere !!
vas juste cliké sur le new article que je vais crer, qui vas comme sa servir a tout le monde..
il vas s'appelr...
vous verrer bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:44

La p'tite Titia a écrit:
en disant que tu as détruit sa vie, ta mère te détruit...

je pense qu'elle doit pas être bien elle non plus

Oui t'as tout fait raison, c'est ce que j'ai essayé de lui dire, mais bon elle veut pas le savoir. Donc j'arrête d'essayer de lui montrer mon point de vue ça sert à rien.

Dirty princess tes réponses me touchent des fois j'ai l'impression que tu sais exactement ce que je pense...ça fait tellement de bien de voir que je suis pas seule en fin de compte... Et je me réjouis de voir ce poste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:14

si ta mère pense vraiment ce qu'elle a dit, elle ne mérite pas que tu te fasses du soucis pour elle, ou que cela te rende triste.il serai trop facile de te dire " oublie là ".je suis même pas capable d'oublier mon ex, alors oublier une mère ...
Revenir en haut Aller en bas
peu importe




Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/03/2007

ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:30

honnêtement,tu dois aller voir un psy,pour qu'il t'aide à ne pas prendre en compte ce que ta mère te dit.je ne connais pas votre histoire,je n'ai que le petit bout de ce que tu racontes.et si c'est ce que j'ai compris (qu'elle te dit qu'elle ne t'aime plus,qu'elle est atroce avec toi) alors on peut lui trouver toutes les excuses du monde,oui elle est sûrement mal et ce n'est pas ta faute,oui elle t'aime sûrement et il ne faut pas lui en vouloir,mais MERDE c'est ta mère et tu n'as pas à supporter ça.alors il faut que tu aprennes à te détacher de ses paroles blessantes.c'est plus facile à dire qu'à faire,j'en suis consciente,mais c'est un travail que tu dois faire avec un psy.tu dois te détacher d'elle,de tous ses mots qu'elle te lance,et t'en sortir par toi même.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, c'est fait.. Empty
MessageSujet: Re: ça y est, c'est fait..   ça y est, c'est fait.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, c'est fait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: