Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion12 ans et je me mutile. 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 12 ans et je me mutile.

Aller en bas 
AuteurMessage
mwamwa




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2009

12 ans et je me mutile. Empty
MessageSujet: 12 ans et je me mutile.   12 ans et je me mutile. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:06

Bonjour,

J'ai 12 ans et je m' AM. Je sais que c'est jeune voir très jeune, mais il n'y a pas d'âge pour ça. Je m'AM depuis plus d'un an.Personne ne le sais a part ma meilleure qui se le fait elle aussi.J'ai commencer a faire ça, parce que un jour sans faire exprès je me suis coupée le poignet. Ça ma fait du bien. Je ne m'AM pas par tristesse ou colère. Quoique maintenant c'est plus que je suis triste. Il arrive aussi mais moins frequament que je sois en colère.Je ne pourrait vous dire pourquoi je suis en colère ou triste. Mais en faire maintenat si je suis triste, c'est que je trouve que la vie nous donne tout, mais le lendemain elle nous reprend tout ce qu'on avait. Enfin, bon bref, c'était juste pour "vider mon sac". Mais merci d'avoir lu.

[Déplacé de Questions à L'automutilation. Vertigo]
Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans et je me mutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je regrett d' avoir parlé ><
» Elle se mutile
» Je n'ai que 12 ans et demi et je me mutile
» je me mutile depuis 2ans maintenant...
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: