Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé

Aller en bas 
+3
Lauure
pseudo-intellectual
Meny
7 participants
AuteurMessage
Meny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:12

salut
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:17

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:20

pseudo-intellectual a tout dit xD

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:24

Ben il peut y avoir plusieurs raisons qui poussent à l'automutilation! Aprés pourquoi cette façon là de gérer nos problemes, je ne sais pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Meny




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: que puis-je faire pour laider?   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:32

jai un ami qui se mutile mais jarrive pas savoir pk et ce qui me fais peur cest quil ne peut plus sarrêter de le faire comme une drogue quoi.puis-je avoir un conseil de votre part pour que je puisse laider


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:39

C'est dificile d'aider quelqu'un, peut etre qu'il ne voudra pas de ton aide!
Mais s'il te la dit c'est qu'il a confiance et toi ne le trahi pas en allant le raconté a tout le monde (genre ses parents..)
ils faut que tu parle avec lui lui dire que tu as peur pour lui qu'il t'inquiette beaucoup, monte lui que tu es là si il veux ce confier... Il n'y a pas grand chose a faire juste se montrer present et vraiment lui dire que c'est mal, c'est con mais il en a peut etre pas consience, pour lui c'est une aide...

Ne le laisse pas tombé...

Courage a vous deux,
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:41

JE dis comme Laure....si il t'en a parler c bonsigne...mais ne lui dit pas des choses du genre...promet moi que tu recommenceras pas....nan ca sa lui met la pression...et c pas ca que tu vx...qd tu vois une maruqe fraiche tu lui dit...tu sais chui tjrs là pour toi...et un jour il va dévlopper le réflex d'aller vers toi....Vas-y en douceur
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:56

Je suis d'accord avec Laure et LonelyMe. Le truc a éviter c'est de lui mettre la pression. Sois la pour lui et il viendra se confier a toi. Tu peux aussi lui parler du forum si vraiment tu sens que sa avance pas... Mais qu'il tant est parler c'est déjà un bon début sa montre qu'il te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:58

je force pas mais pose lui des question quand méme...
si il te répond c'est déja un grand pas...
si non ba laisse lui le temp...
mais n'abandonne pas...

bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:05

Donne lui ton soutien et prete lui ton épaule, aime le et respect le ....

Je pense que tu peux lui poser des questions mais sans insitance...

En tout cas merci pour lui de ta présence et m'eme si tu ne te sens pas très utile concrètement cois-moi Ta Présence et Ton écoute est plus que précieuse...

Courage à vous deux et un gros kissss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:41

reste derrière la personne, sans pour autan létouffer!
bsx et courage je sais que c'est dur de parler de chose importaante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Empty
MessageSujet: Re: je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé   je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer d'arrêter c'est dure.. :(
» 12 ans et je me mutile.
» Coupures au mollet+short=...
» Je n'ai que 12 ans et demi et je me mutile
» Essayer d'arrêter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: