Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me mutile depuis 2ans maintenant... 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me mutile depuis 2ans maintenant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:44

Voilà, en fait j'aimerais pouvoir parler avec des gens dans mon cas, ou qui s'en sont sortis. Moi je n'y arrive pas... Il y a des périodes où j'arrête, je me dis que je ne recommencerai jamais, et 2 mois après c'est repartis, et toujours de plus en plus profond, avec des objets plus coupants...
J'ai besoin d'aide et pouvoir parler...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:39

ici, c'est fait pour ça Wink
faut pas hesiter a "lacher" tt ce qui ne vas pas.
on t' "aideras" comme on peut, c'est essentiellement du soutien qu'on peut donner.
pour ce qui est d'arreter.. il faut deja tenter de comprendre les cause de ton comportement.
on passe tous par là: on arrete un certain temps, on pense que c'est fini, ms sa repart.. c'est qu'en faite, le vrai probleme n'etait que masquer, et pas completement resolus.
enfin bref.
bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:24

Oui ici tu peux en parler car beaucoup sont passés par la case AM et donc on peut comprendre ce que tu ressens
Alors dès que tu as besoin de parler, tu sais ou nous trouver

BizOu
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:43

merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'en parler, voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... En plus lundi j'ai sport, je sais pas comment je vais faire pour cacher mon bras, il est rempli de coupures, c'est la première fois que je vais aussi loin... d'habitude je faisais une coupure ( le sang ne coulait même pas), maintenant j'ai besoin de 10, 20 coupures pour me soulager, mon avant-bras et rempli, et à la fin, je ne me sens même plus si soulager que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:10

[Edit par Caramel pour cause de photo]

j'aimerais que vous me dîtes où j'en suis là, est-ce que je suis déjà à un point important, ou pas, je n'arrive pas à juger moi même, j'ai l'impression que c'est rien, est-ce que c'est le cas ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:11

[Edit par Caramel pour cause de photo]
désolé, ca n'a pas pri avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:32

non ce n'est pas rien..
et mm si tu n'avais qu'une coupure, ce serait deja trop.
Pour le sport: manche longue, mm si tu risque d'avoir chaud, ou alors, tu te fait dispenser, ou alors, tu met de la bande.. mm si on va voir, personne n'ira voir en dessous ce que tu as vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:38

meme une seul c grave !...
moi je sui dison au stade ou je me reouvre les cicatrice toujour pa refermer jen ai partou sur mes avan bras les deu
mai en sport il croive ke c un tripe ke jme change des les chiott eou une sal apr sinon jprend un pull mai bon yen a ki se pose des kestion et surtou le prof...
si tu arive par un otre moyen fai le moi savoir^^
++++
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:34

une seule est de trop! le seul moyen de vouloir arrêter, c'est pa commencer!!!
et pour le sport, ben moi, j'ai pas le choix! fau ke je mette un t-shirt, tenue obligée!!!! et vu ke je peu pas mettre de bracelet, je met un bandage et si on me demande cke jme suis fai, jleur dit ke jme suis foulé un muscle et ca marche!! mai le seul prob, c ke jdoi le mettre avan le sport mai aprè le bus et vu ke je comence par ca, c pa toujour éviden!! mai j'y arrive. mai attention, parce ke si tu fai ca un jour, tu devra le faire encore pendan 2-3 jours d'affiler sinon on va se demander koi.
enfin, c'est ke mon avi, t'es pa obliger de m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me mutile depuis 2ans maintenant... Empty
MessageSujet: Re: je me mutile depuis 2ans maintenant...   je me mutile depuis 2ans maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me mutile depuis 2ans maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: