Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe regrett d' avoir parlé >< 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je regrett d' avoir parlé ><

Aller en bas 
+5
kelkun_kelkepart
BlueAngel
ptite_mec
Féfé
Mouaj
9 participants
AuteurMessage
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:02

Bon ici au moin, ceu qui ne veulent pas comprendre pouront rien faire. Voilàm,a allerpleurer sur vox épaules pcq j,en ai assez de dire mespetits problèmes à des amis qui ont,auytrs trucs à faire. Le pire c'est que j,ai pas de gros poblème¬¬. Bon voilà je me déteste je fait un début d,ano je me coupe avec un équaire cassée (ca fait moin de marke ke ucouteau) je m,arache des bouts de peau ak un coup e-ongle je me vois toujours entrain de mourrir assassiné, accidentellement ou suiidé. Pis là ceux à qui je leur plerniche desss veuent ke je vois un psy ki va ller parler a ma mere c,est CERTAIN. Pis voilà j,ai eu la stupidité de veni parlé ici et de prenre la place à ceux qui ont besoin de parler. En plus j,ai écri un gros paragraphe je suiis trop supide ><
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:13

Bon déjà à mon avis t'as pas eu tord de poster, tu prends la place de personne et ici il n'existe pas de graduations de problèmes (premièrement! :lol!: )


Et ensuite c'est pas sur qu'un psy parle à ta mère! Je suis sure que tu peux lui demander de ne rien dire, ça s'appelle le secret professionnel et normalement il ne peut pas le trahir.

Pour finir ton paragraphe était pas si long que ça, on a vu pire ici!! (à commencer par ce que j'écris moi! :lol!: )


J'espère avoir un peu répondu à ta question. Si c'est pas le cas dis nous en un peu plus ...

Courage à toi en tout cas!!! I love you

(et pis bienvenue sur le forum aussi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:29

bon ben Féfé a déjà tout dit Razz

bienvenue flower

pas stupide

pas de graduation de problèmes

et vu qu'il y a pas de nombre de messages max qu'on ait le droit de poster par jour ben tu prends la place de personne
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:43

Salut!

Bon déja pour ton psy sa dépend! La mienne n'a jamais voulu rencontrer mes parents ni leur parler ni rien du tout! Elle garde pour elle, voilà tout!

Si tu as besoin de te confier dis le, ne le gardes pas pour toi et t'en fais pas on a tous besoin de s'exprimer ici à un moment où un autre! Alors ne te gènes pas quand sa t'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:45

je rejoin ce que tout le monde a dit les psy ne disent pas forcement tes petits secret meme quand ils on les parent en face d'eux

pour l'exemple voici un bout de mon histoire:
il y a 2 ans je me suis rendue a l'hopital j'avait besoin de faire une pause et de réfléchir trankillement a ce qui m'arrivait
j'ai vu un psy il a prévenu ma mère
et puis avant k'il voye ma mère il m'a dit : c'est a toi de dire les choses je lui dirait pas tout ce que tu vien de me dire
sur le coup j'y ai pas trop cru mais plustard quand ma mère a posé une question il lui a dit : c pas a moi de répondre il fau la poser a votre fille

la j'ai su que tous les psy n'étai pas que des cons
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:05

n° 1 tu n'es pas stupideuuuuuuuuuuh
( sa c'est fé^^)
et franchement tu as bien fais de posté
tu ne prend la place de personne
chaqu'un a sa place...
il n'y a pas de dosage pour la soufrance >.<
sinon pour les psys je ne peux pas t'aider...
j'en ai vu un a 8ans -_-' sa ma sufie...
mais tous ne sont pas comme j'ai connu...
ils doit en aoir qui ne sont pas con^^
que qui sont la pour aider...
aprés tout c'est leur bloulot
il doivent te fair allé mieu normalement....

gros gros bisous...
courage^^
je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:07

que qui -_-'

qui >.<

et maintenant j'écri nimporte quoi ba sa sarenge lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: WAW   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:51

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH yen a eu des répones en un mos :O merci je suis touché par le fait que vous avez pri le tems d'écrire vos mess
Bon à j'ai décidé de vous dire ce qui ses passé d'important ce mois-ci...
Je me suis encore coupé avec un équaire, j'utilse un coupe ongle aussi ca pince et ca saigne plus vite. ya deux pesonnes qui m,ont dis coudonc tu te mutile??? en voyant mon bras. je leur ai répondu que c'était mon chien. La premiere fois j,avas dis a a mere qu j'étais tomé dehors. C'est de excuses stupides qui passe un ou 2 fois. Je sais pas ce que je dirai si on me dende d'où viennent ces marqes. Sauf là yen a une qui menace de tout dire au psy de l'école. Heueusement que je ne lui ai pas tout dis. Elle s'énerve car je lui ai menacé de me suicidé.
Ya un tru qui est arivé durant le cours de religion. J'ai fai ue crise de «détestage». J'ai commencé à trembler légèrement je me sus caché le visge et j'ai eu des flash. Je me voyais entrain de me couper le veines du poignet et plein d'autre chose qui metue là. D'habitude ca arrive le soir quand je suis seul et ca me permet de me couper.
Bon bref, mon cas empire et pete que cette semaine le psy sera au courant. Encore là ca passe mais il riske de voir me parens><. Ah oui et j,ai fait à croire à celle qui veut voir le psy que j'ai tout dis à ma mère (c'est faux et elle me croit juste à moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:16

je ne sais pas quoi te dir...
tu ve saigné enfaite???
tu sais pourquoi tu te mutil ???

bisous et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:07

Non ya pas de raison je me déteste c tout.
Il s,est passé des trucs hier(après mon message lol)
J'ai laissé tombé l'équaire. J'ai pris des ciseaux. ca fait de plus en plus grosses marques et j,aime encore plus ca. J'ai encore plus le gout de me couper mais je me force a me limiter à kelkes coupures car ca parrait trop. j,ai tout dis à celle qui veut dire au psy
elle avait juré de rien dire mais elle le dira quand meme. J'essaie de lui faire comprndre qu,elle doit attendre que je sois prête d'y parler moi-même. Ici c la loi si on a pas 14 ans on peut pas voir le psy sans que nos parents le sache. C,est nul mais j'aursi 14 ans seulement le 29 aout prochain...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:19

Thabite ou ? Et non .. ne te sen pas stupide ..
Mais comme dit luna-evasion .. Tu sais VRAIMENT POurquoi tu te coupe ..
Pour moi jveux pas nécéssairement de réponse ..
Mais .. Pense-y bien ...
Te détester est un faiit .. Mais de la a en vouloir mourrir ..
Ou a se voir se couper les veines ds un flash ..

Des menaces de suicides ... Si elle ne sont pas vraies ...
Tes mieux de trouver d'autre moyens pour faire prommetre de rien dire ..
Psq vraiment sa pourrais TRES mal tournéé ...
Et c'est vraiment grave si le psy de lécole sais tout ?

Pour les crise .. Jsais pas du tt c'est quoi Alors jpx pas vraiment taider .. dsl .. !

Et vraiment .. Thabite ou ?
Courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:00

ok je comprend pas pourquoi tu me demande ou j'habite mais bon la raison pk je me coupe c vrm pq je me déteste. Si quelqu'un m'écoeure je me coupe le soir venu. Su je fait kkch d méchant je risque de me couper. Mais des fois c,est pourir mon sng couler mêe si j,ai rien fait. ca dépent ds fois


C,est pas grave si le psy de l'école le sait mais c grave si ele le it à mes parents
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:49

Okais ...
Mais .. Tu ma tjs pas dit ou tu habitait !
Jvx savoir .. en europe ou au québec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:52

Mouaj a écrit:
ya deux pesonnes qui m,ont dis coudonc tu te mutile???

Mouaj a écrit:
Si quelqu'un m'écoeure je me coupe le soir venu.

Y a des signes clairs, Anaa, qui indiquent que ce monsieur Mouaj est quebecois ^^


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:58

Mercii .. Jme sens VRAIMENT stupiide lahh ..
Huhuh ..
Mais jai pas loeil du tt pour sa ..
Mais au québec .. que taie en bas de 14 ans ou non ..
Tu peu avoir la confidentialité en tout temps !
Ta qua demander et exiger ...
Les psy n'ont pas ldroit de rien dire a tes parents quans tu veux pas ...

Bisouu ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:02

Yon pas droit apres 14 ans . mais si tu met ta vie en danger genre , suicide au anorexie.. des choses du genre. bin y vont le dire a tes parent mais tu va etre aviser avant
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:14

'xacte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:25

Mon école a un code d'éthique STUPIDE qui fait que la psy doit dire qu'elle m'a vu. Et comme j,ai mes périodes d'idées suicidaire elle voudra rencontrer mes parents>_<.

éh oui je suis québécois
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Encore mutilé:(   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:28

Bah oui, juste avant le dodo me suis fait un autre coupure, je voulais voir mon sang. Je veux arrêter cette envie et me couper que si il y a une raison pour limiter les dégats. Sauf c'est pas facil hein?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:14

Citation :
Je veux arrêter cette envie et me couper que si il y a une raison pour limiter les dégats. Sauf c'est pas facil hein?

... J'ai strictement aucune envie de jouer les donneuses de leçon parce que j'ai horreur de ça et que le forum sert à autre chose!

Cependant je sais pas si j'ai bien lu tes différents posts mais il me semle que ça fait peu de temps que t'as commencé l'AM, non?

Si c'est bien ça juste un petit conseil essaye de te fixer comme objectif d'arrêter TOTALEMENT et pas de te couper "que" si il y a une raison! Parce que je pense que tous ici on sait à quel point plus le temps passe, plus cette "habitude" s'ancre et plus c'est très dur d'en sortir! Alors tant que c'est encore possible sans trop de difficultés essaye de mettre fin à ça ...

Et par contre essaye en effet de voir un psy, je suis sure que ça pourrait beaucoup t'aider! Mais si tu es mal dans ta peau (ça semble être le cas de façon très claire) tu as le droit d'aller voir un psy pour aller mieux, tu n'as pas besoin de connaitre des TCAs ou l'AM pour cela...Essaye donc d'arrêter l'AM vite vite, et en parallèle prend contact avec un psy ...(pourquoi pas expliquer à tes parents que t'as envie d'en voir un pour parler, sans rentrer dans les détails de l'AM etc... non?)...

Et pour finir tu disais être passé à un autre moyen pour te couper, parce que les marques sont plus grosses: arrête ça tout de suite!! Pour t'en convaincre va voir les nombreux posts que nos corps de "zèbres" nous font poster à l'approche de l'été, et les différentes stratégies (à la con) auxquelles on a tous reccours pour cacher bras et jambes quand les autres se foutent en débardeurs et shorts sous la canicule....A moins que tu ne tiennes absolument à te baigner en combinaison de ski (comme suggérais je ne sais plus qui d'ailleurs, désolée Embarassed ) oublie le coup des grosses cicatrices...

A moins que tu aies reccours à ces cicatrices voyantes dans le but d'attirer l'attention sur ton mal être? Dans ce cas là, crois moi d'expérience (Putain Féfé tu vas pas non plus jouer les doyennes respectables et expérimentées!) la parole vaudra mieux que tous les coups d'objets coupants du monde!

Bon courage à toi ami québécois! Smile

(Désolée j'ai été -TRES- longue, j'espère que t'auras le courage de tout lire .... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:49

juste trop dacc avec féfé...

On a des gens qui viennent de partou maintenant!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:24

M'ouais .. Chui dacoore aussii !
Et non c'est pas facile ...
Mais .. Quand ta loccasion darretter ( qui est mtn )
Psq tu crois le faire avec la seule raison que tu te déteste ..
Et bah arrette tout de suiite ..
Mais ta raison c'est tres difficile...
MAIS POSSIBLE !
Oublie pas ...
Courraggee .. Nous seront la pr te supporter ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouaj

Mouaj


Nombre de messages : 13
Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur.
Date d'inscription : 13/03/2007

Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: en retard...   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:58

Oulà j'ai pas posté depuis lundi. Bien sur c'est assé récent mais il s'est passé énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooormément de choses.
Lundi soir: tout dis à un 2e amis et je me suis fait une gigantesque marque(la plus grosse).
Mardi,
premier cours, le prof me dis de prendre mes trucs et qu'on m,attends dehors dans le corridor. «Qu'est-ce qui se passe???» Dehors je voie une dame que je connais pas, qui me fait un grand sourire pour cacher qu'elle se dit «Ah! C'est lui qui est bon pour l'asil». La dame m,a dis une phrase. J'étais vraiment confus et je ne comprenais pas ce qui se passait. «Qui est-elle? Où m,enmene-t-elle? Bon dieu qu,est-ce que j,ai fait?». Elle a donc dis une phrase mais j,ai saisi que certains mots... «.........mon nom est.......psychoéducatrice.....on va rassurer tesams.....ils croient que tu les aiment plus....nerveux...parler» Mon coeur s,est arrêté un peu, en passant à psychoéducatrice. Bon je lui ai parlé pour le reste du cours, la pose, le 2e cours, sois durant 2heures.
Midi: Il s,est rien passé8-)
après-midi: J'entre dans la classe. je suis un peu troublé parce que la psy m,a fait pleuré un peu. J'ai peur parce que j,ai un papier à faire signer de mes parents comme quoi j,ai été voir la psy et elle dit qu,elle allait appeller ma mère. Moi je me disais, ce soir elle va appeller. NON! elle a appellé sur le midi. La clochesonne, et là le directeur arrive en personne, me demande de venir avec mes cahiers(encore oui). J'ai entendu kkch comme «...ta m;ere...venu chercher.....revien quand tu es pret... on sera la...»il manquait des mots. Je rééflichais trop. Ma mère m,attendait et m'a ammener à la maison. Durant le voyage en auto, pas un son. la radio oui, mais pas un son. Et je lui ai parlé un peu.
MERCREDI
aujourd'hui, petite crise de culpabilité en espagnol qui s,est calmé parce que j,ai saigné du nez(sans raison, niveau d'anxiété surement). Oui, ça m,a calmé car j,avais du sang sur mon doigt-_-. En passant me suis pas mutilé mardi et mercredi^^. J'avais de la picine, mais je ne voulauis aps montrer mes coupures. Surtout laa plus grosse. Ma mère m,a fait un billet pour rester sur le ban tout le cours. les gens me posent des question et me demandent de plus en plus souvent pouruqoi j'ai ces marques. Mon chien passe pour un sauvage lol.


Donc pas de mutilation depuis la psy. Elle, m,a dis que j,étais vraiment anxieux, et elle a dis que j'étais pas sastifait de moi, et que mon cas ressemblais à spyderman e son linge qui le met noir-_-. Pas trop compris ça car j,ai pas vu le film^^". Là ça va bien j,ai eu vraiment peur quand j,ai vu que ma mère avait lavé mes ciseaux tachés de sang... et elle a désinfecté mon bras pour qu'il guérisse plus vite. La psy et ma mère sont persuadé que je ne recommencerai jamais. moi je sais que je risque de faire une rechute surtout que de temps en temps je me pince par manque ou j,appuie les ciseaux sans couper. je trouve pas ca facil et j,ai de plus en plus de crises de culpabilité(nouveau mot qui remplasse détestage)

Bon j,ai fait un suoper gros message et merci d'écrire vos messages ca me fait plaisir chaque fois que je vois qu'il y a des réponses:( merci king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regrett d' avoir parlé >< Empty
MessageSujet: Re: Je regrett d' avoir parlé ><   Je regrett d' avoir parlé >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regrett d' avoir parlé ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regrette d'en avoir parlé
» Avoir continuellement si mal...
» Pk avoir commencé?
» Anorexie pour avoir mal
» Avoir une assurance maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: