Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon grand pere 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon grand pere

Aller en bas 
+8
Féfé
Amande
Demoness
hurler en silence
Nébuleuse
Abby
Caramel
kelkun_kelkepart
12 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:40

bon ba voila mon grand pere va mourrir il a un cancer il est franchement pas bien

j'espere celon la perm que me donne mon medecin aller le voir la semaine prochaine

mais voila je suis terrorrisé : comment il va etre je n'ai que des infos assez flou car il abite a 600 KM de chez moi et c pas facile de donner ce genre d'info au tel
et si il meur avant que je puisse le revoir ??
j'ose pas appeller de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle
et puis j'imagine franchement pas voir mes grand parents séparé

voila donc c l'angoisse enfin la sa va a peu pre je gere encore a peu pre mais je suis en cour d'arret de l'AM et cette histoire sa aide franchement pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:16

Et demander à avoir une perm' avant ?

J'veux dire, des raisons familiales dans ce genre là, genre "aller voir le grand papa mourant avant que ca soit trop tard", c'est une putainement bonne raison pour avoir une perm' avant la date prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:26

Tu l'as pas revue depuis quand ?

Parce que si ça fait longtemps ça va te faire mal, je te préviens. Généralement, les gens à l'hôpital ont pas une bonne mine mais en plus lorsqu'ils sont vieux c'est pire... En plus généralement, sous drogue les gens disent n'importe quoi...

En tout cas, je pense que ce genre de visite c'est nécessaire pour dire "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:27

bon voila je vien de faire tout un message mais cette stupidité d'ordi m'a laché : batterie a plat il a fallut que je trouve une prise et que je le redemarre

donc voila je vai essayer de dire mes idées mais elle sont pas tre claires alors pardonnez moi si c pas tre compreensible

alors d'abord je voulais vous remercier de vos reponces

voila je suis chez mes grand parents la enfin dans un mac do

mon grand pere va tre mal il ne bouge plus de son lit medicalisé( il est hospitalisé a l'hopital) parle peu mange peu aussi il est tre faible
mais bon je m'attendai a pire (grrr cette manie de toujour monter des senarios catastrophe!!!)

sa me rapelle des mauvais souvenirs de quand ma grand mere maternelle (la ce sont mes grand parents paternels) était malade puis quand elle est décédé enfin je vai pas trop revenir la dessu je sai pas trop exprimer ce que je ressent

et puis autre choses a ce sujet qui m'attriste c que mon pere ne veu pas nous emmenner a sont enterrement quand il sera mort il prefere que nous gardion notre argent et notre energie pour soutenir mamie apres
moi il me semble que c importan un enterrement pour faire son deuil
mais bon c vrai que c compliqué sa fait beaucoup de voyages
(mon pere abite a ST etienne mes grands parents pre de paris et veulent se faire enterrer vers bordeaux)
et puis il fau faire entre l'HP l'état de tout le monde l'école ect

donc voila c assez compliqué tout sa je sai pas trop ou me mettre comment me positionner mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:31

Parle à ton père, dis-lui que c'est vraiment important pour toi et que tu en as besoin d'aller à son enterrement.

J'espère que tu arrives à dire au revoir à ton Grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:00

Un enterrement, comme tu dit, ça sert à dire au revoir. Et apparemment tu en as besoin... Comme Watussi, parles-en à ton père.
Il faudra aussi que tu sois là pour ta grand-mère. Ça va être assez dur, hésites pas à te confier...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:30

bon ba tout le monde s'en fout mais sa va peut etre me faire du bien de le dire

l'état de mon grand pere empire il est maintenant dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:56

On ne s'en fout pas.

Au moins, il ne souffre plus. (je sais, phrase bateau)

Courage, tu a parlé à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:57

Nan on s'en fout pas, mais je sais pas trop quoi dire... à part courage peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:59

Également, j'trouve jamais les mots dans ces situations pcq au final, les mots ça sert à rien...

alors je finirai sur un soit forte...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:19

Perso, je m'en fous pas...

Sais pas trop quoi te dire, mais vide ton sac tant que besoin, on est là pour te lire... Et puis, plein de courage et de pensées, faute de pouvoir faire plus constructif!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:59

Si tu as des choses à lui dire, va le voir, parle lui... Dis lui au revoir...

L'ouie est le dernier sens à s'éteindre. Donc... probablement qu'il t'entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika




Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:35

Je sais que c'est dur de perdre un proche mais sérieux parle le lui ou va le voir une dernière fois, c'est la meilleure chose à faire. (enfin c'est ce que je ferai)

Et courage!
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:02

bon ba pour aller le voir lui parler c loupé il est mort dans la nuit

je sai pas trop koi faire la en fait mais je pence que je vai appeler ma grand mere dans la journée mais pareil jesai pas trop koi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:49

dis lui que tu es là, que tu l'aime.

Hésite pas à venir nous parler de ton grand-père, à mettre tes souvenirs noir sur blanc.
Hésite pas à pleurer, autant que tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:40

Comme je te l'ai dit hier, si t'as besoin de parler...

Après oui, je pense qu'appeler ta grand-mère est une bonne idée parce qu'elle se sentira moins seule, et que toi aussi, ça pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:33

Grumpf...

Vu que poas de réponse intelligente... Juste bon courage, et tu sais qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:26

Insiste pour aller à l'enterrement si tu y tiens vraiment. C'est le genre de situation où y a pas de règle. L'argent oui c'est important mais dans ce temps là, on s'en fou. Pour ma grand mère, on a fait le voyage en France sans être trop fortuné et on regrette vraiment pas. J'avais besoin de lui dire aurevoir... alors insiste et courage à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:03

Courage, ce sont des moments pas faciles à passé !

Y'a pas grand chose à dire de constructif dans ces cas là mais sache qu'on est là si le besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:51

Idem, ne sais pas trop quoi dire. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand pere Empty
MessageSujet: Re: mon grand pere   mon grand pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père ..
» Père de famille à 13 ans?
» jai peur de mon pere..
» Mon père, l'alcool
» Mon supposé père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: