Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjai peur de mon pere.. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jai peur de mon pere..

Aller en bas 
+9
Ellouh
Katia
Rhea
Chapelier
Caramel
Ziel
Pepsi
El.liggio
misslost
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:08

salut..heum..bon jaime beaucoup mon pere ca oui..mais defois lui on dirais qu'il m'aime trop..il me fait des gros sourires, des clin d'oeil et il est tooujours apres moi..jusque la ca va mais la ca trop loin il me parle de mes seins en disant qu'ils sont beau et gros..et je deteste ca quand il me dit ca..il me dit toujours que je suis belle et parfaite et que tous les gars doivent surement ce jeter a mes pieds..
bon ces affaires je me suis dit peut-etre que c'est normal qu'un pere dise ca a sa fille..mais aujourd'hui il m'a demander une question vraiment deplacer..il m'a demander si il serait trop vieux pour etre mon copain..
si on serait ensemble est-ce que ca paraitrai trop vieux..

je voudrais votre avis sur ca parce que peut-etre que c'est rien mais si c'est le contraire mais j'aimerai le savoir parce que mes parents ce separe et je sait pas si avec qui je vais rester..mais si il a des risques avec mon pere mais j'aime mieux etre avec ma mere en securiter

aidez-moi je suis tres perdu..et merci a l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:16

Réellement...
Bon, ej vais me baser sur la généraliter, un amour n'a pas de d'âge. Et tout le tralalala.

Mais cette situation ci est très délicate, car, je ne trouve pas ça "normal" qu'un père dit à sa propre fille "est-ce que je pourrai devenir ton copain", quand j'ai lu tes lignes, j'ai comprit ceci.

Franchement, je pense que le mieux c'est que tu ailles vivre avec ta mère.

Raison?

Car, si tu vas vivre chez ton père sa se peut qu'il se passe des choses bizzards et on dirait qu'il est "hésiter" sur toi... Bon commentaire sur les seins sa passe encore, mais commentaire d'âge pour devenir ton copain.. Hu hu, il y a comme même une limite.
Je ne le connais pas, ni rien, vu d'ainsi, comme il est lancé il serai bien capable de te violer (qui sait, je dis se que je pense en lisant tes lignes, j'ai peut-être tord), si ma belle-mère me lâche ça, j'aurai comme même la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:19

Je sais pas vraiment trop quoi dire, mais je vais assayer de sortir un petit coter "psy" de moi.

Soit tu a vraiment raison d'avoir peur ou soit qu'il veut se prouver qu'il peut "pogner" avec des plus jeunes que lui, comme tu dit tes parents vont se separer, il se peut qu'il rencontre une nouvelle personne et peut etre qu'il aimerais que cette personne soit plus jeune a voir bcp plus jeune que lui.

Mais je te dit quand meme d'etre prudante, des fois on croit conaitre une personne et on se trompe completement. Je croit que tu devrait peut etre en parler avec ta mere ou quel qu'un de confiance et surtout dire a ta mere que tu veut habiter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:21

Je ne sais pas quoi répondre... Mais selon moi ce n'est pas normal qu'un père dise ce genre de chose à sa fille... Tu devrais peut-être lui dire que tu n'aimes pas ça et que tu veux qu'il arrête.

Sinon, je te dirais que c'est peut-être mieux d'aller avec ta mère si tu ne te sens pas à l'aise. Peut-être qu'il n'y a rien de dangereux, mais selon-moi si tu as peur vas avec ta mère.

Mais fait comme tu le sens, suis tes sentiments et fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:29

Je vais pas mal dans le même sens que Pepsi :

Il est très possible que ton père essaie de se prouver qu'il peut encore séduire des plus jeunes. Et il te demande ça comme à une "confidente".

Il essaie peut etre aussi d'avoir un role d'"ami" avec toi, se disant peut etre que tu préfères un papa "cool" qui parle de tout de manière "naturelle", plutot qu'on papa coincé.

Ou alors, ouais, il y a la possiblité qu'il soit en train de "déraper" vers un trip glauque limite pédophile. Et là, c'est la merde.

Je pense que, avant de paniquer, tu devrais commencer par être franche envers lui, lui dire clairement que ca te fout mal à l'aise qu'il se comporte comme ca, que tu n'as pas envie de parler de tes sains, ou qu'il parle de "tu te verrais sortir avoir moi".
Et voir comment il réagit.
S'il tient compte de ta remarque et qu'il arrete avec ca, je pense que ca voudra clairement dire qu'il était juste maladroit, mais qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il te mettais mal à l'aise.

Et si il continue, là c'est déja un peu plus glauque...

Mais si tu ne te sens pas en sécurité, clairement, tu devrais en parler à ta mère. Même si c'est "Pour rien", il vaut mieux prendre une précaution de trop qu'une précaution de pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:30

Dit lui que sa te gène et que tu sait pas comment le prendre. Je pense que c'est la première chose a faire.
Mais sa m'étonnerait qu'il te reponde "oui j'ai envie de sortir avec toi" en face ... donc a par te fier a ce que tu resent quand il va te repondre je vois pas trop comment tu pourrait faire.
Ensuite parle en a quelqu'un qui connait ton père, en qui tu a confiance et qui pourrait de dire ce qu'il en pense.
Bien que je ne connaisse ni ton père ni ta mère je te déconseille d'en parlé (pour l'instant a ta mère) car elle pourrait très bien utilisé sa comme argument pour le divorce (pension blablabla garde blablabla etc ...)
Ensuite en fonction de sa tu en parle a ta mère en lui disant que tu veux que se soit elle qui ai la garde.

Ce n'est que mon avis je n'ai pas la science infuse (dommage ...) et je suis parfois trop ... utopique?
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:31

J'aurai tendance à penser dans l'ensemble comme Caramel. Je pense que j'n'ai rien à rajouter vu ce qu'elle ainsi que les autres ont pu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:37

d'accord..si je vs ecoute tous en gors je devrai m'en faire un peu..juste assez pour aller en parler a quelqu'un a voir meme alui mon pere pour regler ca..mais le problemes c'est que mon pire defaut c'est que je ne parle jamais de mes mes problemes du genre a mes parents..je me sens un peu stupide..mais je vais faire un effort parce que la situation avec mon pere s'agrave de jour en jour et je suis vraiment rendu a le fuir..

mais vu que je ne suis pas vraiment parlotte avec mes parents pouvez vous me consseiller un petit texte a dire parce que je sens que je vais foirer..merci a l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:48

Je pense toujours que tu est la mieux placé pour parlé de ce que tu ressent de plus ... je suis trop directe et ... disont ... passionné pour pouvoir faire quelque chose qui feras l'affair Wink je te conseil plutot d'écrire toi même, et si tu te sent pas le lire laisse juste le mot sur la table de facon a ce qu'ils le lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:55

SI ca peut te rassurer, écrit nous ce que tu voudrais lui dire, on peut te dire ce qu'on en pense.

Mais clairement, c'est toi qui est la mieux placée pour savoir ce que tu ressens
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:21

d'accord..je suis la mieux placer et bien je vais faire ce que tu m'a consseiller caramel je vais ecrire ce que je dirai et dite moi ce que vous en penser:

A MA MERE: maman depuis quelques temps je trouve que papa est trop sur mon cas..il me dit tou plein de trucs comme..je suis belle..parfaite..et que jai de beau seins..jusque' la maman j'accepte parce que surement que pour des parents c'est pas mechant complimanter leur enfants comme ca..mais la je croit que ca va trop loin..parce que tu te souviens quand on fesait l'epicerie et que tu es partie durant quelque minute et bien il m'a dit " ma cherie..ma petite cherie..croit tu que je parait trop vieux pour etre ton copain?.." bon moi comme d'habitude moi je lai traiter de vieux.."et la il m'a dit "quoi tu mtrouve trop vieux pour etre ton copain!!"..alors maman quand tu avouras a papa que tu veux te separer de lui je veut habiter avec toi..et j'espere que tu lui dira bientot que tu ne veux plus de lui parce que je me sens pas vraiment en securiter quand je suis seul avec..

A MON PERE: papa je n'aime pas comment tu agis avec moi..les chose que tu me dit et quand me donne des caresse interminables..je n'aime pas ca je trouve que c'est trop deplacer et je me sens pas a l'aise..j'aimerais que tu arret s'il te plait..

alors...?!??
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:26

Simple et je l'espere efficace.
Par contre a moins que ta décision soit prise et definitive pour habité avec ta mère je te conseillerait d'attendre de prendre connaissance de la reponse de ton père avant de donné celle a ta mère.
Car si il s'excuse et reprend une attitude normale vis a vis de toi et qu'en même temps ta mère prend peur, et décide de ne plus le laissé te voir tu auras "perdu" ton père.
Et bien que je ne connaisse pas du tout ta situation je pense qu'un père c'est important et que même après ce different si c'est reelement des maladresse de sa part il peu se ratrapé.

Mais après tout c'est comme précedament ce que tu resent et je me contente de te donné mon avis sur la question je ne peu pas ... comprendre et ressentir ce que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:15

Citation :
quand me donne des caresse interminables

je ne sais pas de quel type elles sont ces caresses, mais moi ca me rassure pas de lire ca ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:13

Je suis désolé mais dire à sa fille qu'elle a de gros et beaux seins , lui demander si elle sortirait bien avec , lui faire des 'caresses interminables' c'est pas normal ..

C'est depuis quand qu'il a un tel comportement avec toi ? C'est récent ou c'est un peu depuis toujours mais que c'est mainteant qu'il va aussi loin ?

Je trouve que ce que t'as écris est pa mal , faut absolument que ta mère le sache , ca peut pas continuer ..

Et même si c'était pour s'assurer qu'il peut encore sortir avec une jeune fille , non quoi .. bordel c'est anormal , déjà t'as 15 ans et s'il fait ca pour se prouver ca , y aurait déjà détournement de mineur , voire pédophilie et qu'il utilise sa fille comme 'test' c'est déjà limite incestueux.

Agis , te laisse pas faire.

Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:50

C'est pas 'limite' incestueux. On peut enlever le limite...

Te laisse pas te détruire à cause de ça, miss... Faut arranger ça avant que ça devienne ingérable...

Parce que même s'il fait pas ça pour te déranger ni sans envie bizarre, il faut qu'il comprenne qu'il s'y prend pas très bien et qu'il te fait plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:44

Tout à fait d'accord avec luke cage !
Faudrait que tu en parles très vite à ta mère ou à un autre adulte de confiance, avant qu'il se passe quelque chose.
Même s'il ne se passe rien pour le moment, on sait jamais ce qui peut arriver.

Courage Miss j'suis avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:04

Euh, les caresses interminables.. moi aussi ça m'inquiète. Faut pas se leurrer, même s'il est dans un trip "j'ai peur de vieillir, je veux être cool", il y a un problème, y'a des limites à pas dépasser et visiblement, à mon goût, elles sont déjà dépassées. Parle à ta mère, et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:08

La question c'est "qu'appelles-tu caresses interminables", disons.

Je sais pas, je suis un peu disons.. mitigée. On vit dans une societé qui traque le pédophile un peu partout. Et avant de hurler au scandale, des fois il suffit de dire "Arrete, ca me fout mal à l'aise" pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Je pense sincèrement qu'avant de faire tout un branle bas, ca serait la première chose à faire.

Dire à ton père "ton attitude me dérange, j'ai besoin de plus de distance que ca".

S'il ne respecte pas ca, ouais, là, parles en à un adulte.

Mais disons que je pense que tu serais la première à t'en vouloir et à te sentir mal si tu alertes tout le monde, qu'il y a des megas conséquences pour ton père.. et que finalement il aurait suffit de reposer les distances pour que ca rentre dans l'ordre.

Entendons nous, je ne minimise pas.

Mais je pense qu'il faut toujours commencer par essayer de dire cash les choses. Et si ca ne bouge pas, là, clairement, intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:37

J'suis d'acc avec Cara, peut-être que ton père est seulement (très) maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:41

et bien esperons le !
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:36

merci..pour tous ca jai fait ce qui fallait et ca c'est arranger..ca pris quelque jour mais au moins ca a fonctionner..merci beaucoup pour les conseils..vous m'aidez enormement et je vous aime tous du fond du coeur pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:12

contente pour toi et j'espere que cela restera comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:08

Contente que tout aille pour le mieux maintenant !! ^^
Si t'as un autre souci on est lààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:55

Sa c'est arragé dans quel sens? ton père a arretté après que tu lui en ai parlé? tu en a parlé a ta mère et elle a fait pression sur ton père pour qu'il arrette? Ils ont divorcé et tu est chez ta mère?
(Bien que le dernier je considère pas vraiment que se soit de l'arrangement après ce que tu disait resentire tu trouve sans doute que c'est un soulagement.)
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:38

jai parler a mon pere et il a arreter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai peur de mon pere.. Empty
MessageSujet: Re: jai peur de mon pere..   jai peur de mon pere.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai peur de mon pere..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon père ..
» Père de famille à 13 ans?
» Mon père, l'alcool
» J'ai peur
» mon grand pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: