Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle se mutile - Page 1 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elle se mutile

Aller en bas 
+2
vlad tepes
Enkelis
6 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Elle se mutile - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle se mutile   Elle se mutile - Page 1 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:10

Tu sais, moi j'ai eu 2 opérations au nombrils à 9 ans et 13 ans. Pourtant, j'ai toujours mal à mon nombrils et il est hors de question que même moi j'y touche. Du moins c'était le cas encore récemment.

Je suis aller voir un ostéopathe et il à débloquer quelque chose sous mon nombril (c'est fou comme on peut avoir de blocages, mon nombrils bloquait jusqu'à ma 3e vertèbres ce qui me donnait des douleurs dans les jambes et le bas du dos).

Depuis, je suis capable de toucher à mon nombril sans avoir mal et j'ai même laisser mon copain y toucher. En plus du blocage physique, j'avais un gros blocage psychologique parce que j'avais très peur d'avoir mal en touchant.

Toute opération laisse des traces, que ce soit physique ou psychologique. Même si les tests médicaux ne détectent rien de physique, ça ne veut pas dire qu'il y a pas quelque chose qui bloque.

Peut-être lui suggérer d'aller voir un ostéopathe. Ça débloque autant le physique que que ça aide à débloquer coté psychologique. Ça ne veut pas dire que ça marche à tous les coups, mais je pense qu'elle à rien à perdre d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Elle se mutile - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle se mutile   Elle se mutile - Page 1 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:16

De toutes les médecins c'est tous des noobs.

Et avant de recommencer a ce couper elle était a combien de mg de paracétamol, aspirine et autre antidouleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Enkelis

Enkelis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 02/07/2008

Elle se mutile - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle se mutile   Elle se mutile - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:51

Ziel je vais lui proposer c'est vrai que c'est une bonne idée.
Chapelier > J'en sais rien du tout à vrai dire. Je lui ai proposé de prendre des anti douleurs elle m'a dit qu'ils ne faisaient plus effet.

Désolée de la réponse en retard j'étais pas là depuis jeudi et hier j'ai eu un souci technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se mutile - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Elle se mutile   Elle se mutile - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se mutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre laissé parce qu'on se mutile
» 12 ans et je me mutile.
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
» Je n'ai que 12 ans et demi et je me mutile
» je m'auto-mutile depuis une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: