Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCicatrices à cacher/masquer - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cicatrices à cacher/masquer

Aller en bas 
+94
Gbrl
Maliko
Pagaille
Babbie
Marguerite
stoulie
Crustoo
maelletjen
Allesaë Maundrell
NolwennL
Lilith
'Soren'
SPM
Collarbones
Stana
Oro-sama
Internet Puke
Clair de Lune
Bloody Life
HellMouTh
Brise-patte
Nekochris
inutile
somine88
Ange&Démon
L'Inconnue
Pingoo
Yokohama-she
Stoic & the Fish
lilith95
Kreestale
Choupaille
psgscoman49
H
Darmowe
Wicked
CandiceK
Uta
Luciole-x
kelkun_kelkepart
Abcd
Yeti
cassiecassou
Yoshi
1eighteen8
Mutil-âme
justkisscool
Lambda
Oguri
Juouh
Pinkie
andy
Chapelier
Malou
Ares
K-Mie
elsa
fille-de-joie
silver_dragon
Astyan
krysangel
123
Osira
LoveSad
ifalamiss
Ji Yeon
Onagre
vlad tepes
Wasp
Rain-Eve
nyérë
ptite_mec
accorte
amichaille
solitary-angel
Implo
Nébuleuse
Clown
Crash
lulu23
flower-on-heaven
nuitpolaire
Pravda Morgendorffer
Cassandre
Amande
LonelyMe
Caramel
Chou
morgane
Abby
Ellouh
Phunnambulle
blackangel
hurler en silence
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lulu23




Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: petit coucou   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:24

ben ouai c'est cool le truc du retardement moi mon histoire quand j m'AM il y a plusieur mois je l'ais dit a des proches mais pas à ma meilleure amie vu que c'est une gaffeuse seulement le petit truc c'est quelle a compris que j'avais un pb et que je ne voulais pas lui dire elle c faché et ça a failli gacher notre amitier il a fallu plusieur mois pr cicatrisé.A la rentré elle s'est excusé parsque qu'au lieu de me soutenir comme elle aurait pu elle n'a fait que créer un nouveau probleme. On en a toute les deux souffert. Donc meme si c'est plus ou moins pardonner aucune de nous deux n'a oublier et faite attention que votre AM ne détruise pas une relation précieuse avec un proche parsque dans des moments durs c'est bien d'avoir des proches aimant. Bon voila c'était mon tit conseil à moi lol
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
silver_dragon

silver_dragon


Nombre de messages : 291
Age : 29
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/11/2009

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:49

Moi je le fait sur les poignets, donc bon c'est pas toujours très évident à cacher =/
Avant j'arrivais a me débrouiller avec des bracelets, mais vu l'états de mes poignets à force, manches longues obligatoire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:55

silver_dragon a écrit:
Moi je le fait sur les poignets, donc bon c'est pas toujours très évident à cacher =/
Avant j'arrivais a me débrouiller avec des bracelets, mais vu l'états de mes poignets à force, manches longues obligatoire -_-"

Pour mon poignet je met un ruban noir assez large, bien sur quand je me coupe, je fait attention à ce que toutes les coupures soit condensées sur un certain nombre ² de peau.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:12

Tu peux aussi faire un trait qui fait le tour de ton poignet pour avoir un repère a ne pas dépasser.
Fais bien attention a ne pas dépasser pasque sinon, c'est foutu.
Mais a part ça éclate toi, tu a tout le reste du bras pour t'amuser, comme ça pas la peine de condenser dans un certain nombre ² de peau, t'as le droit d'aller ou tu veux en dessous du trait de limite.

Plus sérieusement, les poignet, c'est rigolo, ça saigne tout plein, on vois les tendons, ça fais des jolies cicatrices a montrer au copains. Mais c'est fin un poignet. On est vite allé là ou il faut pas. En plus, un psy voit ça et il catalogue suicidaire. Et en plus, c'est difficile a cacher.
Les épaule, le torse, les jambes et les partie génitale, c'est le pied(les pied aussi). On ne s'emmerde plus comme ça.

[Edit Pinkwater : Attention ironie (ce qu'il faut pas faire)]
Revenir en haut Aller en bas
elsa




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2009

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: les vielles cicatrices...   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:25

Moi ça faisais 7 ans que je m'embêtais à cacher mes cicatrices et puis maintenant ça m'est complètement égale que l'on me juge à cause de ça.

Il n'y a pas de solution miracle pour les effacer.

Il faut tout simplement apprendre à vivre avec
même si dans sa vie professionnel par exemple ce n'est pas toujours facile... n'ayez pas peur ça fait partie de votre histoire et puis si les gens ne comprennent pas ça change quoi??

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
K-Mie

K-Mie


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:29

Oui c'est sûr qu'une fois que tu n'es plus aux lycée tu assumes plus facilement. Mais se mes camarades de classe apprenait ça je crois que je subirais leurs moqueries pendant des mois. Moqueries grand mot ok, mais remarques méchantes, taquineries méchantes... et les profs aussi...

bref moi j'en ai plein sur les avant-bras, certaines datent de 2 mois et elles sont encore visible parce que j'ai des traces rouges pour les cacher je n'ai trouver de mieux que les manches longues. Les bracelets il m'en faudrait bien trop et le fait que je porte quelque chose aux poignets attire le regard des autres et ils peuvent les voir en chipotant. Les mitaines aussi...mais je n'ai pas encore vécu un été avec autant de cicatrice et là va falloir que je trouve une technique...
La crème elle se vend en Belgique???
Pour les jambes il y a les jambières ou les chaussettes qui montent très haut.

Par contre les gens fument bien devant tout le monde, ils se mutilent eux aussi, mais de l'intérieur et ça aura des répercutions dans le futur hors les marques sur les bras, jambes ou quoi ça fait créée toujours une hystérie...va falloir m'expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:37

K-Mie a écrit:


Par contre les gens fument bien devant tout le monde, ils se mutilent eux aussi, mais de l'intérieur et ça aura des répercutions dans le futur hors les marques sur les bras, jambes ou quoi ça fait créée toujours une hystérie...va falloir m'expliquer pourquoi...

Tu l'a dit toi meme, les gens se moquerez d'une personne qui se mutile, pas d'une personne qui fume .
On en revient toujours au normes et a la pression social qui a ces mauvais cotés , mais qui permet de tenir le pays unis, enfin plus ou moin.
Jusqu'au jour ou spears, madonna et etc se mutileront, tout le monde fera pareil peu a peu , d'ailleur sa ne tardera pas , si les gens ne te comprenne pas, ne prend pas de temps pour eux c'est qu'ils n'en vallent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:44

Euh ... Je suis pas trop d'accord.
Je crois que c'est Amy qui en parlait en prenant l'exemple de Lindsay Lohan.
La nana n'en pas spécialement fait une mode. Ses proches et cie ont tout fait pour démentir la chose.
Et je crois que se serait pareil si d'autres stars tombent dedans aussi.
Même si je ne sais si pour elle s'était le cas, c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:45

Ares a écrit:
Jusqu'au jour ou spears, madonna et etc se mutileront, tout le monde fera pareil peu a peu , d'ailleur sa ne tardera pas , si les gens ne te comprenne pas, ne prend pas de temps pour eux c'est qu'ils n'en vallent pas la peine.
Euh... Tout de même, là, je pense que tu prends un peu les gens pour des cons. Je sais pas, le nombre de stars qui font des descentes de coke sévères, qui sont complètement ravagées et pètent un cable... ne se prêtent pas systématiquement à l'identification et l'imitation aveugle. Y'a toujours deux ou trois contre-exemples, évidemment, mais bon, de là à généraliser ça...

D'ailleurs, le mythe du "leave Britney aloooone" n'était pas spécialement accompagné d'une vague de djeunz qui se rasent le crâne hystériquement, à ce que je sache (bien dommage, d'ailleurs, c'eût été fun Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:38

Sans doute un oublie de developpement, je parlais juste du fait que la masse suit souvent des personne qu'elle prend comme exemple, et pas forcement les bons.
Apres oui il leur arrive des chose et sont humains comme nous, donc leur detresse moral ou physique doit etre prise en compte comme nous.
C'est vrai que toutes leur facon de se comporter ne sont pas recopier, sa serai interressant de savoir comment les gens choississent lequels prendrent ou lesquels jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:21

    Ares a écrit:
    la masse (...)
    Apres oui il leur arrive des chose et sont humains comme nous, donc leur detresse moral ou physique doit etre prise en compte comme nous.

    Humains comme nous ? Heu... Oo ?
    Parce qu'il y a "nous" et "la masse" ?

    Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:26

Si tu lit bien mes phrases tu verra que ils ne sont pas opposée, mais dans deux phrases et deux idées distinctes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:32

    Je sais, justement ^^" pourquoi distinctes ? Pourquoi créer deux catégories ?
    Ca me laisse un peu pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:37

Euh , comment dire ?
Les eux phrase sont independantes:

Citation :
Sans doute un oublie de developpement, je parlais juste du fait que la masse suit souvent des personne qu'elle prend comme exemple, et pas forcement les bons.

Celle la veut juste dire que la masse , la partie la plus importante de la population suit souvent un meme exemple, ou s'identifie a des personnes communes .

Citation :
Apres oui il leur arrive des chose et sont humains comme nous, donc leur detresse moral ou physique doit etre prise en compte comme nous.

Cette phrase vise a dire qu'il n'y a pas de difference entre eux et nous, nous prenant en compte les humains et n'etant pas opposer a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:52

    Oui, je crois que j'avais compris quand même. --"
    Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que le "ils sont humains comme nous" par exemple, c'est, je sais pas...space...ça fait un peu méprisant, mais peut-être que ça n'était pas ton intention première ?
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:55

Moi, je trouve qu'on devrait cesser d'employer ce terme "masse".

Je n'ai pas forcément beaucoup d'estime pour mes congénère, mais assez de respect pour consentir à chacun sa dignité. Une masse n'est bonne qu'à être gavée...
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:59

Lilium a écrit:
    Oui, je crois que j'avais compris quand même. --"
    Ce que je voulais te faire comprendre, c'est que le "ils sont humains comme nous" par exemple, c'est, je sais pas...space...ça fait un peu méprisant, mais peut-être que ça n'était pas ton intention première ?

Meprisant ? pour qui?
Non , non ,mais la distance creer par les medias les deshumanise , je voulais rien dire de plus Wink.

La masse, le commentaire sur elle n'avait rien de meprisant, juste ce termes signifie que c'est la partie la plus importante de la population, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:14

Puré mais t'es méprisant assume merde.

Ton avis bien que demeurant commun est déjà plus intéressant que celui de cette masse de moutons abrutie ne réfléchissant pas.

Si à partir du moment ou tu rends compte qu'il y a des gens capable d'aligner trois phrases sont d'un avis contraire au tiens tu reviens sur tes propos tu n'iras nul part.

Assume tes mots, assume tes réflexions t'as le droit de changer d'avis mais tente pas de te sortir d'attaque de ce genre par des reptation maladroite afin d'essayer d'expliquer l'utilisation justifié d'un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:31

Chapelier a écrit:
Puré mais t'es méprisant assume merde.

Ton avis bien que demeurant commun est déjà plus intéressant que celui de cette masse de moutons abrutie ne réfléchissant pas.

Si à partir du moment ou tu rends compte qu'il y a des gens capable d'aligner trois phrases sont d'un avis contraire au tiens tu reviens sur tes propos tu n'iras nul part.

Assume tes mots, assume tes réflexions t'as le droit de changer d'avis mais tente pas de te sortir d'attaque de ce genre par des reptation maladroite afin d'essayer d'expliquer l'utilisation justifié d'un mot.

Essaye de comprendre ce que j'ai essayer d'expliquer apres, j'ai toujours assumer ce que j'ai dit et sa changera pas aujourdui .
C'est a toi de dire si oui ou non mon avis est interressant? si j'irais quelque part dans ma vie juste a partir de quelques message sur un forum sur un seul sujet?
Toi aussi qui me donne le droit de changer d'avis ou pas?
Si je suis meprisant , ton message ne serait pas pretentieux ?
Si tu te permet de juger une personne sur si peu de message, bravo l'ouverture d'esprit .
Puis quel belle phrase d'ouverture un puré et un merde Wink .
Et puis tu a toujours pas montrer en quoi tu me trouver meprisant , j'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:34

Ares voici Chapelier, Chapelier, Ares.
Voilà les présentations sont faites !
Vous allez drôlement bien vous entendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:45

Masse et gens sont des termes méprisant, ils placent les individus désigné comme impersonnel et appersonnel.

Tu n'as pas renier ce que tu as dit tu as simplement tenter de le faire accepter en changeant le ton et le vocabulaire (reptation lexicale).

Oui.
J'ai le devoir de t'en informer.
Non je t'informe simplement.
Absolument et? je te dis d'être méprisant j'ai donc le droit d'être prétentieux (et méprisant aussi d'ailleurs).
Je suis très ouvert d'esprit, je te juge, je te critique mais mon opinion n'est jamais immuable sur personne. Je suis élitiste, je le sais, le reconnait l'assumer, le revendique et tente même de l'imposé.
Je suis vulgaire si je veux, a partir du moment ou tu n'insultes personne un peu de vulgarité ne nuit pas à la rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:14

Les personnes font parties de groupe, c'est un fait, apres chaque personnes a sa personnalités et son hisoire .
Si tu voulais dire que chaque personne ete unique il t'aurez suffit d'une phrase et pas tout ce blablatage.

Le devoir de m'en informer ? Si mon avis est interressant pour toi ou pas, pas pour l'ensemble, tu ne represente pas l'ensemble des personnes du forum ?
Pas de le faire accepter , mais d'expliquer ce que j'ai voulu dire, au passage "reptation" ? C'est pas un peu meprisant sa?
C'est pas la que tu a montrer ton ouverture d'esprit, si tu aimes chercher la merde pour rien va y .
Maintenant je suis fatigué, je me suis crever une bonne partie de la journée, donc sur ce je vais dormir , que tu sois content ou pas de mes remarques, de la facon dont je repond ...
Tu n'est rien pour moi , pense ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:22

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Alg_popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:16

J'ai jamais parlé de ce que sont les gens/individus/personnes j'ai juste dit que : Masse et Gens étaient des termes méprisant. Ce que j'ai dit après exprimais simplement en quoi ces termes étaient méprisant.

Je ne représente pas l'ensemble du forum mais j'en suis un de ses membres le plus éminent.

Reptation je trouve que c'est un superbe mot, il est très fortement connoté, il est donc plausible que tu t'en sente insulté. Mais contrairement à je reconnait être méprisant et pire, je l'assume, si c'est pas beau d'être en accord avec soi même...

Yes we can.

Contrairement a certaine personne je ne suis aucunement émotionnellement impliqué dans mes messages, je ne vois donc pas comment tes messages pourraient influer sur mon état.

Wahou, je suis éblouit par un tel paraphe. Sache que je ne suis pas à travers le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
K-Mie

K-Mie


Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:25

Alors voilà moi j'ai un gros gros problème pour dans un moi qui s'appelle: "visite médicale avec l'école" ... parait qu'on peut mettre un pantallon alors je vais pas m'en privé, donc les plaies sur les jambes ok, mais sur les bras je ne sais pas du tout comment faire. J'ai fais un test avec le fond de teint on voit encore très bien, je peux pas mettre de bandage, parce que le médecin demanderait à voir, à la limite si c'est lui je m'en fou de toute façon il les verra. Je mettrais un gilet mais on me demandera surement de le retirer.
Mais le pire c'est pas les médecins, s'ils le voient ça va rien faire mais on passe par deux alors soit je suis avec ma soeur jumelle qui n'est pas au courant et ne se doute d'absolument rien, ou alors une fille qui n'est pas au courant et qui va aller le dire à ma soeur et ça je n'ai vraiment pas envie que ça arrive, elle m'a déjà traitée d'alcoolo en me voyant boire un petit verre de bière de quoi elle va me traiter si elle sait ça?
Bon bref vous n'avez une technique même si je sais que vous en avez surement pas..
Merci quand même d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cicatrices à cacher/masquer   Cicatrices à cacher/masquer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cicatrices à cacher/masquer
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacher mes cicatrices
» Masquer les cicatrices d'automutilation
» Cacher ces cicatrices
» Cacher vos cicatrices
» cacher mes cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: