Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCacher mes cicatrices 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cacher mes cicatrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mangas-Love99

Mangas-Love99


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 21/06/2013

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:37

Bonjour,

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été fait sûr sa, mais moi, je dois cacher mes cicatrices à mes trois demi-sœurs qui dorment dans ma chambre une fin de semaine sur deux et la moitié des vacances. Mes cicatrices sont rouge et bien voyante. J'ai pas enie qu'elle le sache car elle pourrait le répéter à presque tout le monde, et dans mon entourage, seulement quelques amis, ma mère et ma soeur sont au courant.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'ici ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:39

Je pense que tu trouveras réponses à ta question Ici, il y a plusieurs astuces, je ne doute pas que tu trouveras celle qui te conviens le mieux.

Ca dépend pas mal de l'endroit où se trouve les cicatrices aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mangas-Love99

Mangas-Love99


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 21/06/2013

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:46

Mes cicatrices se trouve au poignet gauche. Normalement, je réussit à cacher, mais c'est dur dès le matin, surtout que je me réveille plus tard qu'elles en général, donc ils suffit juste que mon bras dépasse, et je suis grillée.
Revenir en haut Aller en bas
YouFoundMe

YouFoundMe


Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:50

Les poignets, il te faut donc des bracelets, une montre si tu as. Tu peux les laisser la nuit, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas-Love99

Mangas-Love99


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 21/06/2013

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:54

Je mets toujours une montre pour cacher, mais j'ai jamais penser à la laisser la nuit. Je vais tester sa, par contre, j'ai peur que la montre ce déplace un peu, surtout que je bouge beaucoup la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:13

Bon,je suppose que déja,tu porte une chemise de nuit ou un pyjama à manches longues.Tu pourrais porter un ou plusieurs bracelets "confortables",par exemple plats et en tissu-tu ne serais pas gênée la nuit,et ils devraient bien tenir en place si ils sont bien ajustés-genre bracelets brésiliens ou plus larges...et,si on te pose des questions,dire que ce sont des porte-bonheur que tu ne veux pas quitter.C'est plausible.Hum...je ne vois que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacher mes cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Cacher mes cicatrices   Cacher mes cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacher mes cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacher ses cicatrices.
» Cacher ces cicatrices
» Cacher vos cicatrices
» cacher mes cicatrices
» Montrer où cacher ses cicatrices?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: