Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAngoisses - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angoisses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:49

L'anarchie est un ordre diffèrent... En aucun cas synonyme de chaos...(Et les punks n'ont pas disparu Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:04

c'est etrange,que le fait de mettre un nom sur tes problemes te terrifie,
je suis plutot dans le cas inverse, a chercher inlassablement, une maladie uen raison qui excuserai et me ferais comprendre pourquoi ej fais tout ça,
la maniaco-depression est passionante mais terrifiante,
je crois que tu peux envisagé la mort de ton oncle de deux façons,
c'est un signe et tu t'enfonce dans tes problemes,
mon oncle ce n'est pas moi, et tu poursuis ta route;
dans les deux cas il n'y a pas de bons jugement tout depends de l'état desprit dans lequel on est au moment de l'envisager..
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:16

Quel remontage de post lol ^_^
Enfin sa me permet de repondre a Vlad sisi les punks sont morts, enfin je n'ai pas connus l'époque punk mais y a quand même une net diminution de la population avec des vrai crete vraiment crade, avec des piercing partout, des tatouge fait a l'arrache.
Enfin c'est que mon avis je peu te dire que les rares fois ou je voie de vrai punk sur paris c'est sur le trotoir devant un pub irlandais que j'aime beaucoup, et c'est toujours les 5 même mec.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:29

Angoisses - Page 2 Punkisnotdeadqn6
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:08

shere: Ouais... je suis resté en suspend face a ça... Pour l'instant, j'y pensais plus... Mais maintenant que tu a tout déterré Laughing
Pourtant, j'ai appris de nouveaux trucs sur lui... ça m'a terrifié comme tu dis.

Chap: S'ils étaient mort, tu crois qu'on aurais encore droit a Bolchoï, VixCenovis, Classical Slum, Pviska Brigada et compagnie? Ils se font juste plus discret. Je pense qu'être un vrai Punk a toujours été un idéal très peut répandu, a l'époque de l'"âge d'or" du Punk, c'était la mode donc, y avait plein de parasites qui s'infiltraient. C'est d'ailleurs la l'origine des Skin... Maintenant, c'est plus a la mode. Alors, y en a moins mais des "meilleurs".
D'ailleurs, je trouve que la limite entre Skin(je parle pas des neonazi bien sur) et Punk est difficile a trouver... C'est pas un hasard... Enfin, fini l'exposé Laughing

Caramel: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angoisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angoisses   Angoisses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angoisses dues à l'école.
» Angoisses.
» Angoisses
» Angoisses et lettre psy
» Angoisses, stressée en permanence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: