Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme au travail en rapport avec automutilation 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme au travail en rapport avec automutilation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitchounettte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:06

Bonjour à tous,

J'ai un souci...
En 2004, je me suis automutilé pendant 3 mois au quotidien... A l'époque, j'étais en dépression et me couper avec un rasoir au niveau du bras me donnait l'impression d'etre vivante! J'avais la douleur en permanence en moi, ca picotait, ca brulait et ca me faisait un bien fou. J'ai arreté il y a donc un peu plus de 3 ans et depuis des pulsions me viennent à chaque difficulté ou à chaque fois que je me retrouve dans une situation qui me rappelle ces moments...

Or, là, j'ai un souci avec mon taf... Je bosse dans un bureau et tous les matins, je mets sous enveloppes des factures apres les avoir pliées en 3... Ca peut aller de 50 a 70 factures par jour...,

Seulement, comme vous le savez peut etre, le papier ca coupe... Et il se trouve que ca fait plusieurs fois que je me fais des minis entailles avec le papier sur mes deux index... Mais plusieurs minis entailles accumulées, ca fait des grosses entailles, surtout que ce matin, je m'en suis fais une grosse, de maniere bien évidemment totalement involontaire!

Et la ce soir, je me retrouve avec une douleur au niveau de la phalange du milieu de mon index gauche, une piqure, une brulure, que je sens même au repos... Ca me fout vraiment les boules !!! Heureusement le moral va a peu pres bien en ce moment... Mais cette sensation de douleur me rappelle bien des souvenirs et il suffirait juste d'une toute petite baisse de moral pour faire ce contre quoi je lutte depuis plus de 3 ans

J'ai encore plusieurs mois a plier ces factures et ces enveloppes a la con et j'ai bien peur que les entailles empirent... bref je sais pas quoi faire... Je vais quand même pas plier mes enveloppes avec des gants??? ou mettre un pansement juste pour le pliage d'enveloppes???...


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:09

après tout, pourquoi pas mettre des pansements si ça peut t'éviter les entailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:33

Oui, Shade n'as pas tort.

Du moment que tu évite ce dont tu as peur.

Il y a des gens autour de toi quand tu les plies ces lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:37

Pour avoir bossé dans un bureau.. je sais qu'il existe des petits trucs en plastique souple (genre dés à coudre, mais en plus mou), qu'on peut mettre sur le bout des doigts pour éviter de se couper avec le papier.

Ou alors ouais, bêtement des pansements autocollant..

Déjà, je pense que personne ne va te poser de question : tu n'es surement pas la seule à ne pas aimer avoir des coupures de papier sur les mains, même si c'est pas tout à fait pour les mêmes raisons que le commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:10

Effectivement pansement.
Des gants, c'est sur qu'il faut pas exagéré non plus^^ Mais les pensements ou les sortes de dés à coudres en plastique pourraient t'éviter des coupures qui te rapellent l'am ^^

Courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:40

bonjour!

merci de vos conseils...
je savais pas que ca existait les trucs en plastique comme ca, mais je viens d'en acheter en pharmacie...
je vais bien voir ce que ca donne...

merci en tout cas!

calin
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:54

J'espére pour toi que ca t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme au travail en rapport avec automutilation Empty
MessageSujet: Re: Probleme au travail en rapport avec automutilation   Probleme au travail en rapport avec automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au travail en rapport avec automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
» [Petite réflexion] Rapport sain avec la nourriture ?
» Problème avec mon copain
» Automutilation.. un problème en plus !
» Problème ! L'automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: