Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème avec mon copain 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec mon copain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:27

moi aussi j'ai un probleme... mon copain n'arrete pas d'essayer de m'embrasser (Bizou D'amour) et ca m'enerve un peux... et meme il c'etait passe beucoup de foix qu'il m'embrasse dans le coup...et je ne sais pas pour-quoi j'arrive pas a lui faire la meme chose... J'espere bien que vous m'aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:43

Quelque chose me dit que...
1. Tu t'es trompé de forum.
Ou alors
2. Tu te fiches joyeusement de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:53

Ou alors, elle a pas compris le but du forum et essaie de trouver des réponses a ses questionnements d'une quelconque manière en postant à une place ou elle croit pouvoir se faire comprendre et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:39

Plop. J'ai divisé le sujet, vu que ton post n'avait franchement que dalle à voir avec le sujet dans lequel tu l'as posté ! ^ ^

J'avoue que je suis un peu perplexe de ta question, et que je me demande aussi si c'est un gros fake.

Mais si c'est pas le cas, je vais quand même te répondre, au cas où :

Qu'est ce qui te dérange dans le fait que ton copain t'embrasse ? Je veux dire... c'est assez "normal" dans un couple de s'embrasser...
Est-ce que tu l'aimes, ou est-ce que tu es avec "juste pour être avec quelqu'un", ce qui pourrait expliquer que tu ne sois pas des masses à l'aise avec le fait qu'il t'embrasse...
Ou alors est-ce que tu as vécu quelque chose qui te rend mal à l'aise vis à vis du contact physique trop proche ?

Est-ce que tu en as déjà parlé avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:47

bah je sais que c'est normal de s'embrasser dans un couple... et je l'aime trop moi bien sur..!! mais le probleme que j'arrive pas a l'embrasser moi..et tous le temps qu'on reste ensemble tranquille il veut m'embrasser... mais temps de fois c'est moi qui lui prend et qui veut le faire... mais j'arrive plus..!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:00

Dis moi, tu as quel age? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:07

et j'ai que 14 ans..!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:14

Je t'avouerai qu'une partie de tes messages restent assez obscurs pour petits n'yeux.
Pourrais tu faire un effort d'expression? C'est pas un problème de faute mais de mot, je suis presque sûr qu'il en manque ^^
C'est ton premier petit copain?
Tu veux juste passer du temps avec lui? C'est que c'est un ami alors.
A 14 ans, je ne crois pas que les règles d'amitié et d'amour soient clairement fondées pour tous, c'est apparemment ton cas.
Si il est trop insistant, demande lui que tu as besoin de prendre du temps, si il ne peut pas comprendre -> exit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:21

Je l'aime et il m'aime aussi...mais je vais essayer de l'embrasser.. cet nuit on va sortir ensemble pour un concert musical..je vais essayer de le faire et d'etre courageuse Smile

mais comem ca va pas etre facile..!! pale

et je vais lui parler...mais je c'est bien que il va me comprendre Smile
C'est mon copain..et mon amour... Problème avec mon copain 184548

[Edit Pingouin: Le triple post, c'est le mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:27

Attention aux doubles voire triple post, j'ai édité tes messages.
Qu'est ce qui te gène dans le fait de l'embrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:28

et je c'est bien qu'il va me comprendre....
Je l'aime et il ,m'aime aussi..!! calin
c'est cheri.! mon copain..!! <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:29

ça ne répond pas vraiment à ma question ^^

Edit: On me signale dans mon oreillette que les invités ne peuvent pas éditer leurs messages, toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:32

Lui..il veut toujours m'embrasser
et je suis sure qu'il va essayer cet nuit de le faire alors je vais essayer de le faire
meme mon ami me dit toujours que c'est pas grave mais il m'a dit si j'ai jamais le faire..c'est pas l'appel mais c'est pas grave d'essayer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:33

Oui non mais ma question était, qu'est ce qui te gène dans le bisou/baiser?
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:35

et c'est ca tellement pour-quoi j'arrive pas a l'embrasser
psk je ne sais pas pour-quoi..!! ://
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:36

Tu penses que c'est crade?
Berk?
Il y a de la bave?
Tu ne veux pas montrer ton affection?

Vous faites quoi sinon? Calin tout simple? Vous vous tenez par la main? Ou là aussi c'est "ARRIERE DEMON!"?
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:39

on se prend par la main
on fait un calin
je le donne sauf que ''smack''
on sort ensemble
on balade ensemble
.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:42

tu sais quoi..?!!!! je vais le prend par la main et l'embrasser sans qu'il me dit quelque chose..!! apres 30 min je vais faire ca.!! c tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:08

Tu le donnes sauf que smack??
C'est pas super compréhensible mais ok....
Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:35

Saye..!! j'ai l'embrasser tout le temps et ca c'etait super..!! aaaaa..!!!! Very Happy
en ecoutant de la musique avec tout les public...il a essayer de m'embrasser et j'ai l'a fait..!!!! wooooooooow....c'est,,,... SUPER..!! Surprised I love you
et apres ca nous sommes allees dans le coin de la salle du concert et on a embrassees beaucoup de fois en dansant..!!!! c'est la plus belle nuits que c'etait passee pour moi..!!!!

et Merci pour toi aussi PINGOUIN..!!!! Smile tu m'as vrements courage..!!


(dsl pour les fautes d'orthographe,,mon clavier est QWERTY) :pp
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:22

Et bien je suis content pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikachit
Invité




Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:44

je voudrais pas faire le con mais c est quoi le raport de ce topic avec le reste ce que je veux dire par la c est que elle ne sais pas royallement planter de site
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:47

Nico, ressors pas des trucs de Juin, là c'est un truc innocent tout plein... mais tu peux peut-être faire remonter des souvenirs mauvais aux autres personnes du forum si tu fais remonter un mauvais "vieux" sujet...
Évite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nico-55

nico-55


Nombre de messages : 74
Age : 26
Localisation : Echallens/suisse
Date d'inscription : 01/12/2011

Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:11

ok mais je ne trouve pas que sais un movais sujet mais je ne le referais plus promi Smile et encore dsl

mais c est aussi salaud pour les autres si on refais monter un sujet mechant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mon copain Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon copain   Problème avec mon copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: