Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicky va
Invité




Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:28

Salut jai 15 ans et jvais avoir 16 Bientot.
Je me automulilation (je me coupe) Pourquoi car jaime pas ma vie et je maime pas. Je me trouve gros mes tout le monde dit que je suis pas gros mes moi je trouve que je suis. Je susis pas maigre mes pas Obaise. Jaime pas ma vie car je suis triste pour becaucoup de raison Comme:
Ma grandmaman est morte je laimait tellement et je peux pu la voir (its killing me) parce que je veux qua sois vivant pas morte pis en plus jai pas pu la voir avant q'a meur Crying or Very sad

Aussi parce que je connait pas mon vrais pere je les jamais vue, et mon autre pere qui ma adopter pour que je sois ca fille y ma jamais aimer. Pour quoi je dit ca car, y ma jamais dit je taime et y ce foutait pomale de moi pis ma mere et mon fraire. en tu cas je doit y aller mes svp comment vous riachiserait si vous savez que votre fille ce coupe?? que serait votre reacsion? xox-vicky-peace-xox@hotmail.com cest mon msn svp dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: Re: Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:08

Tu sembles très très... anglophone, à tes tournures de phrases, je me trompe ?

En tous cas, n'hésite pas à t'inscrire sur le forum et à parler un peu plus de ce qui te préoccupe... C'est clairement pour ça que le forum est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: Re: Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:09

bis repetita(grillée)
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: Re: Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:52

faudrai peut etre pas laisser l'adresse msn a tout vent comme ça!!???
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Invité




Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: je me coupe   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:19

J'ai 15 ans Je vais en avoir bientôt 16.
Je me coupe depuis quasiment 1 an. En tout je me suis fait X coupures et il y en a [quelques unes] qui vont rester à vie sur mon corps.
Pour en revenir au pourquoi, je me suis coupée pour la première fois parce que ma grand-maman venait de mourir et que j'étais très triste. Aujourd'hui je le suis encore mais je me coupe pour d'autres raisons, mais je n'aime pas trop en parler. En fait, c'est, en gros, parce que je n'aime pas ma vie et parce que je ne m'aime pas.
D'ailleurs je garde tout ça pour moi et même ma mère ne sait pas que je me coupe (car je met des vestes et des chandails à manches longues tout le temps. Comme ça personne ne voit mes coupures sur les bras et mes cicatrices.). Je ne veux vraiment pas le dire à ma mère car j'ai trop peur de sa réaction. J'ai peur qu'elle soit fâchée et triste.
Et puis je ne veux pas aller voir un docteur car je ne suis pas folle et je ne veux pas que quelqu'un le pense à cause de mon AM. Mes coupures ne sont pas [très importantes niveau taille et profondeur].

En tout cas si vous avez des conseils à me donner SVP n'hésitez pas.

Merci beaucoup.

[Edit Pinkwater : Compréhension. J'ai aussi édité les détails un peu trop précis sur tes coupures, leur nombre par exemple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Empty
MessageSujet: Re: Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.   Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme au travail en rapport avec automutilation
» [Petite réflexion] Rapport sain avec la nourriture ?
» Où voudriez vous être et avec qui ?
» Hyperphagie, bientôt fini ? Avec vous, c'est possible !
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: