Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'angoisse !!..je vais surement le perdre..

Aller en bas 
+8
Rozenn
SweetCandy
Rhea
Night
kelkun_kelkepart
Caramel
Unnamed
Elinore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:53

Bon alors voila ça fait plusieurs mois que mon grand père est atteint d'un cancer ! Enfin non plusieurs années en fait mais depuis plusieurs moii ça s'est beaucoup aggravé ! Il doit rester au lit depusi !
Depuis quelques semaines il n'arrive plus a parler, il ne comprends plus..enfin il souffre, il est fatigué, il en peut plus quoi ! Ca m'a fait mal de le voir comme ça...Et la ce soir, le samu est venu le chercher et apparrement il a fait un accident cérébral ! J'ai peur de le perdre !
J'ai connu deux personnes qui ont fait un accident cérébral et elle s'en sont pas sorti..y'a 3 ans la maman de ma meilleure amie et un an plus tard mon oncle... J'ai peur, j'angoisse, fallait que je me vide de tout ça...
J'ai peur que ça fasse comme pour mon oncle, me reveiller demain matin et entendre ma mère au téléphone dire qu'il est décédé !
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:59

allez Wink
il va revenir demain
tout vabien se passer
positive attitude
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:07

Je sais que c'est pas ce que tu as envie d'entendre là .. mais.. oui c'est possible qu'il ne s'en sorte pas.

Après... "s'en sortir", si c'est pour être paralysé... Alors qu'il a déja l'air bien au bout du rouleau.. C'est pas forcément ce qu'on peut lui souhaiter...

Je sais que c'est dur à entendre, je sais bien que tu tiens à lui...

Mais justement... as tu vraiment envie de le voir souffrir plus longtemps ?...

J'espère que tout se passe le mieux possible, de la manière la moins douloureuse possible pour toi...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:14

Jy aie pensé au fait qu'il ne souffrirait plus..mais je peut pas accepter qu'il..parte.
Et puis quand je m'imagine l'etat de ma mère, de ma grand mère, je veut pas qu'elles endurent ça.
Mais quand je le revois souffrir sur son lit, je ne veut pas non plus.
Je voudrais que tout soit comme avant quand j'etait ptite quand on regardait tout les trois mon grnad père ma grand mère et moi des westerns a la telé, que mon grand père gueulait tout le mteps qur mes cousins parce qu'ils etaient super agité mais que sur moi jamais parce que j'était super calme. Quand j'etait petite et que je ne savait pas tous les problème qu'il y a avait derrière juste avant qu'il commence a aller a l'hopital quand j'avais 10 ans, a cause de l'alcool.
Mais je sais que c'est impossible...je r^ve pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:55

Ben.. je vais pas te faire de grand discours..
Juste.. on est là si tu as besoin de parler-
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:27

tu sai c la vie on nait on grandit on vit on meur

moi aussi ma grand mere est décédé d'un cancer du pancréas qui c'est généralisé j'ai eu du mal a l'acepter a faire mon deuil je m'y attendai pas vraiment on ne s'y attent jamais vraiment de toute façon

sache que ton grand père existera toujour quelque par et a commencer dans le coeur des gens ki l'on aimé
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:57

de toute manière, c'est l'enchainement de la vie, mieu vaut finir, si j'ose dire, maintenant que de souffrir éternellement en attendant le jour J, non ?

aller, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:05

Malheureusement ouais j'en suis consciente...La il est a l'hoptial et il va très mal d'apres ce que j'ai pu entendre de ma mère...le docteur ne vient que lundi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:03

tu veux pas aller le voir ?

Lui dire que tu l'aimes ?

Ca te ferait surement du bien de le dire.. Et à lui de l'entendre... Même dans le coma on entend ce genre de chose, d'après les témoignages de gens qui sont sortis du coma. Donc même s'il est dans les choux, ca lui fera surement du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:08

Je sais pas j'aimerai bien en fait mais j'ai très peur des hopitaux je supporte pas pale faudrait ptete que je fasse un effort mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:49

C'est normal d'avoir peur dans un tel cas...mais il faut pas hésiter à s'y reprendre à plusieurs fois, ca se vainc petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:03

ouais......mes parents sont pas là alors que je vient de me lever je m'imagine encore le pire Sad
et hier j'ai fait une grosse crise j'ai fait n'importe quoi, j'ai compensé par pleins de trucs hyper mauvais pour pas me couper et finalement je l'ai fait quand même T_T (j'ai fait une mini crise de boulimie vu que j'ai mangé 5 glaces et que jme suis faite vomir apres, j'ai avalé 6 cachets qui font apparemment somnoler pour dormir et comme ils ont pas agit tout de suite jme suis coupée....je fais vraiment que des conneries en ce moment, et je veut pas donner d'idée a des gens je suis desolée)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:34

Bah.. franchement, je pense qu'on peut tous comprendre que tu fasses un peu nawak en ce moment.. y a de quoi être franchement mal et franchement angoissée...

Après, pense à ton grand père... Il a l'air de sacrément tenir à toi, comme tu en parles... Et je ne suis pas très sure qu'il serait ravis de savoir que tu te fous en l'air la santé "à cause de lui"...

Franchement, on est là si tu as besoin de parler. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:03

Jai demandé si je pouvais aller le voir demain mais ma mère veut pas é_è...donc il doit vraiment être mal...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:27

ben pourquoi??? elle t'as donné des raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:51

je pense qu'elle ne veut pas que je le voye dans cet état..
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:10

D'un côté c'est une bonne chose, je dirais. Mon grand-père est décédé l'année derniere, et je ne suis pas allée une seule fois le voir à l'hopital. J'ai énormément culpabilisé, mais je savais qu'il n'en demandait pas tant. Je déteste aussi les hopitaux, et je ne voulais pas garder comme derniere image de lui un pauvre vieillard malade et amaigri, qui de toutes façons ne m'aurait pas reconnue. Quand il est décédé, je ne suis pas allée non plus au funérarium, ni à la mise en bière ... j'aurai pas pu. C'est très difficile, mais si tu décides de ne pas aller le voir, tu n'as pas à culpabiliser, ni à te sentir mal.
En tous cas bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:34

tien bon ma belle on est tous avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:06

Très sincèrement...

Pour ma part, vis à vis de ce que j'ai vécu moi, je te dirais : va le voir...

Tant pour la mort de mon grand père que pour celle de mon père, je m'en suis voulue énormément de ne pas avoir pu leur dire au revoir, que ca soit avant leur décès ou après en allant les voir au funerarium.
Je n'y suis pas allée, parce que ma mère me le déconseillait...

Bien sûr, c'est dur de dire au revoir à quelqu'un qui va mourrir... Bien sûr, on pleure, bien sûr ca fait mal.. Mais en meme temps, qu'est ce que ca fait du bien de se dire "il est parti en sachant que je l'aime, et je n'ai pas des mots coincés en travers de la gorge, que je ne pourrai pas dire parce que c'est trop tard".

Sincèrement.. fais comme tu le sens.. mais personnellement, j'ai, respectivement 18 et 15 ans après, encore ce regret dans la gorge... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:26

Je sais pas...ma mère veut pas...
La dernière fois que je suis allée voir a l'hopital remonte a loin mais ça m'avait tellement chamboulée que j'ai plus jamais voulu y retourner. Pas a cause de son etat en fait, mais c'etait un hopital pour personnes agées et il y avait les portes ouvertes et on les voyait....en train de regarder les heures passer...mal....c'etait triste.
Je lui racontait toujours des choses banales mais il aiamait bien, et puis il a jamais était très bavard mais j'aimais sa présence...(quand il s'engueulait avec ma grand mère c'etait marrant aussi ^^")
Mon oncle je ne l'ai pas vu a l'hopital et franchement, je prefere, je garde un souvenir de lui en pleine santé sur sa moto avec sa barbe et tout ses cheveux...Je suis pas allée a l'enterrement non plus parce que ça me faisait peur et puis....je voulait pas montrer ma peine. D'ailleurs j'ai passé plusisurs jours sans pleurer et je me traitais de monstre a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:22

Si t'es un monstre, que devrais-je dire...

J'ai mis plusieurs années avant de pouvoir chialer pour la mort de mon père. "Mieux", je me suis prise un fou rire à son enterrement.. On ne controle pas nos larmes.. des fois ca vient juste pas... Et ca veut pourtant pas dire qu'on n'a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:05

C'est sur...je le sais maintenant. L'année précedente pour la mort de la mère de cette amie j'avait pleuré toute la journée donc la je comprenais pas... Cela dit ça coincide avec la période ou j'ai commencé a me renfermer donc c'est logique en fait...enfin u_u"
je fais ce que je peut pour tenir, je remplace l'am par la clope, c'est pas super mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:11

Bon...mon père est rentré du boulot...ma mère reste à l'hopital avec ma grand mère parce qu'il va très très mal....elle m'a même pas appelé pour me dire...ça m'enerver on me cache tout parfois j'ai l'impression dans cette maison pale
Ah ebn voila elle vient d'appeler...nan mais trop tard hein....
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:26

Je connais cette impression d'être tenue à l'écart.. Je sais à quel point c'est rageant.. Je pense que c'est pour te "proteger"... Mais leur faire comprendre que ca fait plsu de mal que de bien est.. relativement pas simple..

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:04

stressée (et j'mennuie mais bon -.-)
je pense que je vais encore partir faire un tour a velo pendant unn moment pour me detendre (ça m'fait du bien en général)
j'aurai envie de m'endormir et de me reveiller quand tout sera calme dans ma vie
pas pour maintenant on dirait
je met des heures a m'endormir le soir je me suis mise a la clope je fait nawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'angoisse !!..je vais surement le perdre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'impression d'être deux..???
» J'ai peur de la perdre..
» Surement juste quelques mots.
» J'ai besoin d'attention.
» Je vais...mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: