Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'impression d'être deux..??? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'impression d'être deux..???

Aller en bas 
+2
fiofio
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:34

[b] ca fais bien des années que je le ressens, que je médite là-dessus, mais les question que j'ai sur moi même persiste. j'ai cette impression de ne pas être seul dans mon corps et dans ma tête depuis deja bien des années, mais sans en parler vraiment a vrai dire. mais cette année je ressens la chose plus fortement que les années précédentes.

cette deuxieme personne est justement celle qui me fait me couper, qui veut me faire mourir, qui veut tuer, et parfois je ne fais pas que de la ressentir, parfois j'ai l'impression de l'entendre, une voix basse, si basse je l'apercois a peine des fois, mais elle est bien la.

ca m'inquiete un peu. un dedoublement de personnalité? je ne sais pas, je ne pense pas, ce n'est pas assez fort a mon avis pour lêtre, malgré le fait que ca puisse encore evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:48

je suis desolé je ne pourrai pa taider je nai jamai entendu de voix mais deja ressenti cette impression detre 2 un ki me donne envi de vivre pour les autres etmoi meme lautre ki me donne envi de me mutiler voir plus
mais je ne pense pa etre dans la meme situation ke toi
le truc si t suivi ca serai den parler a un psy ou truc du genre
excuse moi de pa taider plus mais je ne saurai koi dire
voila bon courage tiens moi o couran si tu ve
bizou fio
Revenir en haut Aller en bas
M'zellemwa

M'zellemwa


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Quelque part en enfer
Date d'inscription : 22/11/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:27

moi aussi ,je croi que j'ai la meme chose que toi
mais j'en suis pas encore trés sur ,
j'ai l'impression que quand je me coupe ,c'est pas vraiment moi qui le fait ,
sa va bientot faire 2mois que je le fait ,
et cette sensation que j'ai quand je me coupe
sa fait 1mois que je l'ai et c'est vraiment bizarre,
j'ai l'impression que c'est pas moi qui me coupe
et aprés mettre mutilé je regrette ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:41

c'est svt ce qui arrive, on regrette..
bien svt, qd on s'am, on est un peu ds un état "second", enfin, j'veux dire, on est pas tranquillou a se dire "aller hop hop! quelque petite coupure aujourd'hui ça ferais pas de mal!"
bien svt qd on s'am on est a bout.. on peut parler de crise je pense..
dc possible qu'on pense etre une autre personne.. une personne entierement "remplie" de violence, qui doit se decharger.
et forcement, qd on arrive a se "calmer" a "retrouver nos esprit".. on a du mal a imaginer..

'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
DarknessKnight




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 4:37

A vrai dire misery, les cas varies, prenons en exemple quelqu'un qui le fais car il es persuader qu'il gagne beaucoup mentalement a le faire, si la conviction es forte, il n'y aura probablement jamais sensasion d'une petite voix pour te pousser a le faire. De l'autre coté l'exemple que tu as cité de l'exces d'émotion, l'impression de la petite voix viens quelque peu du regret, car les yeux redevenu sensé et logique ne veulent pas croire que cela viens de nous, car au moment de l'acte, le désir viens du cerveau qui cherche selement a se défouler, a faire sortir la frustration. La petite voix es plutot notre coté basic, instinctif, qui prend quelque peu le dessu. La rage es dure a controler.. (Je viens de remarquer que mon message a l'air de sadresser selement a misery mais il s'adresse d'abord a Shadow) De plus j'ajoute a mon message une dernière close, si Shadow ne c'est jamais couper, je ne le sais pas jai pas finit de lire le forum et je sais pas si je pourrais en venir a bout! loll alors si l'option es plausible. La Ce serais vraiment important de voir un psycologue et de parler de cela. Dans tous les autre cas le Psycologue serais utile, mais beaucoup plus dans le dernier cas, car sa pourrais s'agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:41

pour info oui je me coupe mais a "faible" frequence.

mais j'ai l'impression de cette petite voix tout les jour tout le temps. pas que quand je me coupe.
jveux dire par exemple nimporte quand dans la journée j'ai envie je c pas d'aller courir, de voir des pote, jme dis tien jvais me faire une bain, ho et si jallais faire des truc ici et la, et y a cette voix qui me fais non vas y pas, j'ai pas envie tout est nul tout est banal jen ai marre de te voir rire, reste seule avec moi , enfin jdi que c'st une voix mais je c pas. entre voix en sentation/emotion/sentiment je ne sais pas vmt.

mais c tres tres dur a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
DarknessKnight




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Depression   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:25

Les "symptomes" que tu viens de me nommer sont les signe distinctif d'une déperssion! Je consulterais un medecin pour avoir des antidépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 6:27

shadow jte comprends en criss, moi avec je ressens ca.
cest bizzard.
jsuis depressive okay pis jfait comme si jtais heureuse pour que mon entourage pense que jvais mieux (jveux pas leur faire de peine.)
mais moi jle sais que jsuis pas bien pis cest comme si mon inconscient y riait de mon moi qui fait semblant.
cest fucked up je sais, jsuis peut etre la seule a comprendre a 100% cque jveux dire mais juste te dire que jte comprends man.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:11

je sais que je suis a caractere depressif donc bon c'est peut etre ca jen sais rien et ca m'ennerve. mais ce que tu me dis la a l'air de correspondre mais encore une fois je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
DarknessKnight




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Rien a perdre   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 3:42

Je ne peux que te conseiller d'Aller voir un medcin, on a jamais rien a perdre quand on essaie, mais quand on essaie pas.. on perd toujours tout... ses un conseil mais bien sur je ne suis pas plus parfais que personne alors c'Est a toi d'y voir
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:11

moi jai limpression detre deu a des foi osi
ya selle ki di nn ne le fai pas aret
et lotre ki es moi ki en a marre mai je lecoute jamais
je continu,,
mai bon c mon inconsien ki di de pa le fair ke toi sa a lair detre toi ki veu areter et lotre ki veu ke tu continu
loposer de moi
c bizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'impression d'être deux..??? Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être deux..???   l'impression d'être deux..??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression d'être deux..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule... limpression dètre incomprise par tt le monde
» la vie vaut elle la peine detre vécu???
» Mes deux meilleurs amis
» faites la mort pas la guerre
» à deux doigts de craquer ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: