Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 260zw3p

 

 j'angoisse !!..je vais surement le perdre..

Aller en bas 
+8
Rozenn
SweetCandy
Rhea
Night
kelkun_kelkepart
Caramel
Unnamed
Elinore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:13

voila...c'est fini....il souffre plus au moins mais j'ai même pas pu lui dire au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:18

Je suis vraiment désolé Elinore...
Mais comme tu le dis, il ne souffre plus...

Je suis persuadé que tu surpasseras cette épreuve.

J'imagine que c'est très dur et que tu dois te sentir perdue de ne pas avoir pu lui dire adieu... Mais tu as fait ce que tu as pu, et tu n'as pas à avoir de regrets ou de remords.
On est la de toute façon, tu peux compter sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:07

Merci...Mes parents ne m'aident vraiment pas ! Je commence a prendre des chips tout à l'heure, un peu pour compenser je me ramasse un "bonjour le poids" par mon père !
Enfin ça encore...
A table ils disent qu'il a bien fait les choses mon grand père, il a attednu qu'ils rentrent de Corse !! J'ai trouvé ça franchement degueulasse de dire ça ! je leur fait arretez ça se dit pas et tout ils me font oh tu sais ton grand père il parlait pas beaucoup, il etait pas commode machin....ou est le rapport, l'excuse ? pffff
Je pleure pas, j'arrive pas, j'ai juste un gros poids, j'etouffe
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:21

et mon père vient me faire chier me titiller comme il fait tout le temps parce que ça l'amuse
pour rigoler ouais
genre
je suis ton père j'ai le droit de t'emmerder il dit
et il rigole et ma mère aussi
C'est vachement le moment de m'emmerder mais puisqu'il trouve ça drôle.
J'ai l'impression que tous le monde s'en fout de mon grand père que je suis la seule a être triste
je pleure pas alors ils croient que je suis comme eux, que j'm'en fout !
Je les déteste ! ILs me foutent encore plus a cran
C'est comme la fois ou mes soeurs on parlé de mon am y'a peu a ma mère, maintenant c'est oublié je suis sure qu'elle se rappelle même plus que dans 3 jours je vais chez le psy
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:28

Je suis dsl pr ton grand-père Sad
Désolée aussi de pas trouver les mots pr te consoler
Mais sache ke je suis à fond avec toi et que, même si je trouve pas les mots, je te soutiens par télépathie. . .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:07

Ouais alors la c'est vraiment le comble...

Qu'ils ne te comprennent pas et ne te soutiennent pas... c'est chiant, mais c'est commun... mais qu'ils se croient dans un jour 'normal' quand un parent vient de mourir...

C'est assez hard... surtout qu'à notre age, la mort est très difficile à accepter... mais bon... ils ont pas l'air très calés en psychologie tes parents la -__-

Vraiment désolé encore... Mais sache que nous on te comprends et on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:56

Tes parents se comportent comme des gros cons, sur ce coup là.

Bon courage miss...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:35

Je vois que ca à dire aussi...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:06

au risque de répéter ce que les autres ont dit : Bon courage. Ont est là si t'as besoin de parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:08

Merci d'être la justement.
Je me sens indifférente, vide, sans sentiments. On dirait que je vais devenir comme eux.
Je suis complètement a côté de mes pompes. Au lieu de m'am, le soir, je fume assise sur mon velux (donc sur le toit). C'est peut être mieux. J'aurai envie de fumer devant eux pour les emmerder. Je suis sûre que ma mère a zappé le psy dans 2 jours.
C'est comme ça quand quelqu'un meurt ? Tout le monde s'en fout ? On fait toutes les paperasses et voila ?
Ce sera come ça quand je mourrai ? C'est comme ça si je meurt maintenant ?
Nan mais la j'ai une telle haine contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:36

je ne pense pas que c'est toujours comme ca non, l'indifference, mais je pense que c'est une maniere de se proteger... on a tellement peur on est tellement triste mais en meme temps on est dans une societe ou si on se decomppse on est faible, on est con, on est pas cap... c'est peut etre pour ca que tant de gens s'am, on est bien a al'exterieur mais on fulmine, on est decomposé a l'interieur et pour as peter un plomb devant tout le monde on s'am, ca fait du bien et puis n est reparti... mais la je m'eloigne
moi aussi mon papy est mort comme ca ! Clair j'ai pleurer sur le coup mais pres j'ai recommencer a vivre et a me sentir comme si rien ne s'etait passer... je me sentais comme un monstre aussi ca faisait bizarre mais comme j'ai dit je pense que c'est la societe qi veut ca
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:54

enterrement demain...je suis obligée de y'aller j'avoue que jm'en serai passé
ça tombe le jour de mon rdv au psy alors ça a été deplacé au 28...je sais pas comment je vais tenir d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:26

L'enterrement, ca peut être un très sale moment à passer.. Mais en même temps, profites en..

C'est un moment où tu pourras lui dire au revoir, penser à lui.

Oui ca fait un mal de chier de voir une boite en bois et de se dire "il est là dedans".
Ca fait un mal de chien, mais ca rend les choses "réelles".. Et ca permet de dire au revoir...

Bon courage miss, on pensera à toi..

Pis.. t'sais qu'on est là si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:53

*caline tres fort Elinore*
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te reconforter ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:23

Merci *calin* I love you
L'enterrement était dur c'est vrai, mais heureusement que j'avais mon cousin et ma cousine, on se serrait les coudes, on parlait un peu... On paratageait nos angoisses juste avant et...On pouvait pas pleurer, on arrivait pas, c'etait nerveux, on a beaucoup rigolé.--" m'enfin je crois que vaut mieux que de pleurer !
Le pire c'est a un moment on s'est assis tout les trois d'un coup je regarde les gens...tous debout.."on devrait pas etre debout la ?" je fais, et la c'est vrai qu'on rigolait tout seil pour ça -_-"....On ne croyait pas un mot au discours du pretre (on est pas très croyant dans ma famille) donc c'etait chiant... Le pire a été de mettre les bougies sur le cercueil (rôle des petits enfants).. Et de se dire qu'il etait dedans effectivement
M'enfin, c'est surtout de voir des proches pleurer qui fait mal, et ma grand mère effondrée T_T !
Au cimetière, le pire etait, toujours ma grand mère pleurant, jeter les roses sur le cercueil, et aller voir mon oncle decedé il y a deux ans... Heureusement qu'on etait tous les 3 , on parlait, et...on detendait l'athmosphère aussi -_-'"
Puis on est rentrés chez ma grand mère, ma cousine est resté, avec mon cousin (14 ans) et l'autre plus jeune qui etait pas allé a l'enterrement on a fait un tour dans le village, on a clopé (je suis pas responsable, ils ont commencé avant moi d'ailleurs -_____-) et ça allait mieux, on a parlé de tout sauf de ça, on a rigolé fin voila

Donc en fait, c'est dur, c'est chiant, mais j'ai pu lui dire au revoir au moment ou on devait passé près du cercueil et ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:01

Super, surtout que tu n'étais pas seule.

Je suis content que tu aies réussi à traverser cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:07

Merci <3
Bon j'ai quand même des traces rouges sur la main parce que dans l'eglise je me suis enfoncé les ongles très fort dans la main pour pas craquer mais bon...
Ce qui m' fait le plus de peine c'est pour ma grand mère, enfin heureusement qu'on etait ensemble tous les 3 d'ailleurs a un moment au cimetière je les voyait plus eh bah j'etait compeltement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'angoisse !!..je vais surement le perdre..   j'angoisse !!..je vais surement  le perdre.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'angoisse !!..je vais surement le perdre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: