Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:07

C'est la morale Captain Obvious, ça. La vraie morale, c'est que tu veux être un mâle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:08

J'Pense pas non... même si des fois ça me tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:26

J'ai rêvé à... la redécoration du forum.

Je suis entrée dans mon salon (qui était en fait le salon de la maison où j'habitais il y a 3 ans) et des gens de l'équipe de modération étaient en train d'accrocher les bannières finalistes (version tissus) sur les murs. Il devait y en avoir 5 ou 6 en tout, mais je me souviens seulement de deux. La première, texte lugubre, noir, sur fond rouge. Pas porté attention à ce qui était écrit, mais j'avais l'impression que la bannière saignait. La deuxième représentait un paysage sous-marin tout joyeux en patchwork, avec un poisson qui se laissait porter de la droite vers la gauche par une espèce de vague sous-marine, et quand ils arrivaient à droite, on se rendait compte que c'était un dauphin et qu'ils étaient en train de baiser. Et ça repartait, en boucle. Je me suis plainte (à qui ? je sais plus) parce que la bannière était animée et que c'était contraire au règlement, mais on m'a répondu que comme c'était ni en gif, ni en flash, c'était tout à fait conforme. Et puis j'ai passé beaucoup trop de temps à regarder la bannière aquatique. Et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:34

Citation :
La deuxième représentait un paysage sous-marin tout joyeux en patchwork, avec un poisson qui se laissait porter de la droite vers la gauche par une espèce de vague sous-marine, et quand ils arrivaient à droite, on se rendait compte que c'était un dauphin et qu'ils étaient en train de baiser

J'ai l'impression que Tree Hugger a laissé des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:18

hum... ma copine en train de me tromper, ma copine qui me quitte et ma copine se faisant violer...

rêves tellement sordides que j'en étais content de me réveiller ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:58

J'ai rêvé que j'étais à la piscine avec ma mère. Elle m'a demandé comment j'allais, ça m'a énervée, alors je l'ai noyée...

Moi avoir une problème avec ma mère? Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:05

Citation :
Elle m'a demandé comment j'allais, ça m'a énervée, alors je l'ai noyée...

Mdr, c'est radical comme solution Laughing

Moi j'ai rêvé que mon père me courrait après pour me tabasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:18

Que j'étais à l'école. Les gars jouaient au volley comme d'habitude sauf que là, quand ils ont fait tomber le balon, il est tombé dans l'eau. Il y en a un qui plonge pour le récupérer. Suspect
Ensuite, il y a certains profs qui chantent et y en a un qui vient vers moi pour voir si je voulais les paroles de la chanson et ensuite c'est le directeur qui est venu me voir pour je ne sais plus quoi...

Euh... Lol. of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:13

c'était un rêve érotique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:21

mélancolie a écrit:
c'était un rêve érotique... Very Happy

Ah, les rêves érotiques... Simples comme un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:05

de Aurelie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 3:47

j'ai rêve que je recevais un message en differe sur msn de mon "ami"
il y avais un seul mot sur ce message ...je me rapelle avoir vue des a et un p mais j ai pas reusi a lire le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:47

cauchemar, j'en ai déjà oublié les détails.
Il était question d'un cadeau de noel, de mes parents, au final ils me regardaient droit dans les yeux et frappaient à coup de pied le cadeau qui m'était destiné...Quand je l'ai ouvert, c'était moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:24

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:26, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:31

    J'ai rêvé d'une folle course-poursuite d'un genre complètement dingue. Il fallait distancer des vilains pas beaux qui lançaient des fléchettes empoisonnées en sautant par dessus des immeubles. Ce qui permettait de faire ces sauts gigantesques, à la limite du vol, c'était un accessoire assez étrange : des hibiscus rouge/rose à la place des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:58

J'ai rêvé que j'étais enceinte. Avec mes parents et des amis, on est allé dans un parc d'attraction, pour que je me change les idées une dernière fois avant l'accouchement.
Tout à coup, j'ai commencé à avoir des contractions alors qu'on était dans un train-fantôme. Le tour venait de commencer, alors comme on n'avait pas le temps de tout faire, on est sorti du wagon et on a cherché la sortie à pied. Le tout en passant à côté de Frankenstein, des sorcières et autres squelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:38

J'ai rêvé que j'allais en Italie. Quand je me suis retrouvée à la gare, je notais tout les mots que je ne connaissais pas dans un calepin, et ma mère a débarqué soudainement dans le rêve... On s'est mise à suivre un garçon. Je me souviens juste qu'il était super beau et après... debout Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 6:58

J'ai rêver que jetait avec mon meilleur ami en voiture, je conduisait tranquillement et on s'arrête pour je ne c'est qu'elle raison on remonte dans la voiture et la la voiture ce mais a rouler en marche arierre toute seul et de plus en plus vite pale


Dernière édition par lyn29 le Mer 15 Oct 2008 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:47

Que je devais envoyer des ronds de feutrine à Luke Cage. Et que j'arrivais pas à faire des belles piles bien bord à bord.

Oui, rêve de maniaque of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:45

J'ai rêvé que je rencontrais un prof que je ne portais pas spécialement dans mon cœur et que je raillais à intervalles réguliers parce qu'il nous considérait comme cadres de la nation. Dans mon rêve, il était mafieux, et tuait toutes les personnes / obstacles qui se présentaient sur mon chemin. C'était un peu gênant, parce qu'il rendait ma réussite inévitable alors que je ne lui avais rien demandé.

Rêve débile, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:23

J'ai rêvé que j'étais un pilote de chasse durant la deuxième guerre mondiale et qu'un de mes amis s'était fait descendre. Il fallait organiser une mission pour aller le récupérer, mais le commandement n'était pas d'accord, car ça risquait d'être trop dangereux pour sauver une seule personne. Alors on est parti le rechercher sans l'appui de la hiérarchie. On a traversé une forêt et des marécages, pour, au final, ne pas retrouver la bonne carcasse d'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:09

What's wrong with me?

Déjà la deuxième nuit que je rêve de l'ex lesbienne
(Dieu merci, rien de sayksuel) mais dans le rêve, j'éprouve de la jalousie, à la voir heureuse

Aussi rêvé d'un étrange dispositif, que je nommais "la double vue".
Qui ressemblait à une paire de jumelles, et qui permettait de voir les endroits où des gens étaient morts, en restituant la scène statiquement, mais en trois dimensions quand on regardait dedans.
(Y'avait même l'explication du fonctionnement, grâce à la "mémoire des pierres" que l'appareil pouvait capter)

Flippant, surtout qu'à m'en servir, je voyais des morts un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:00

Que je mettais des chanterelles en guise de lentilles de contact. >.<


Ah et aussi qu'un truc surnaturel fou furieux me poursuivait avec acharnement pour me buter.
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:29

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:08, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:55

Elle était dans mon rêve, c'est tout ce dont je me souviens, et c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: