Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 260zw3p
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:34

Que j'avais reçu des boîtes de masques à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:14

Rêver d'un faux-mariage orchestré avec un homme d'une quarantaine d'année en sur poids qui était apparemment un simple ami que je venais de rencontrer. Habillée en jean, basket, tee-shirt, j'ai hurler en plein milieu de la cérémonie que "c'est un mariage contre les préjugés" en levant le poing au ciel (à la Buzz l'Eclair) avant de sauter par la fenêtre avec le-dit ami. Puis s'en est suivi une course poursuite avec les policiers qui voulaient nous mettre en prison pour "faux mariage".

C'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
night sky

night sky


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:20

Cette nuit j'ai rêvé que Samara, la fille de the ring, voulait me tuer, je courrais dans des galeries situés sous la terre pour lui échapper et j'ai fini par trouver le puit dont j'escaladé les parois pour remonter.
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'approcher de la sortie je me retrouvé de nouveau poursuivie dans les galeries et je devait de nouveau retrouver le puit.
C'était flipant car dés fois elle arrivée à m'attrapper pour m'étranglé, et là ça recommencé du début où je courrais dans les galeries en cherchant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:14

j étais en ville avec mon amoureux, tous deux sur une table a picnic avec une carabine 300 win mag on essayent de ne pas ce faire remarque en attendant que le monde passe et que la rue soit vide pour pouvoir tirer sur un immeuble de l autre cote de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:23

night sky a écrit:
Samara, la fille de the ring
Sadako ! 'Spèce d'impie Surprised

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Sadako
Revenir en haut Aller en bas
night sky

night sky


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:33

Merci pour la photo, je sens que je vais faire un cauchemard cette nuit.
Le film est japonais à la base ?
Désolé si je suis inculte mais les films d'horreur c'est pas trop mon truc,
J'ai juste vu un extrait de the ring, un mois aprés j'en fais encore des cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:34

Oui, le film est japonais à la base, tu as vu la resucée américaine, vu le prénom de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:29

J'ai rêvé que j'allais demander un câlin à un ami, ce qu'il me refusait. Alors je me suis roulée en boule dans un coin. Mais il y avait des flics qui essayaient de m'attraper parce qu'ils croyaient que j'étais une voleuse. Je me suis réveillée au moment où ils m'ont abattue, criblée de balles. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:02

J'ai rêvé que les bébés pingouins, était en fait des bébés humains congelés à qui on avait coupé le cerveau en deux, et je regardais un bébé pingouins qui se décongelait pour voir la forme humaine qui se cachait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:41

Que Pink Floyd gagnait le Félix du meilleur album pour More.


Dernière édition par Pravda le Mar 29 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:23

que je commençais une deuxième journée de stage dans un service qui faisait du domicile le matin et les urgences l'après midi...je ne savais pas à quelle heure y aller..et arrivée la bas c'était le vide total, l'hopital s'était transformé en foire, avec des jeux, des peluches des bonbons et tout ce genre de trucs...alors je me suis enfermée dans une pièce et ai regardé stoiquement le plafond blanc sans aucun ennui, juste une espèce d'hypnose, essayant d'oublier que demain ce serait le même cirque...
A part ça ai super bien dormi...
12h22, pas envie de me lever...je vais d'un air nonchalent rejoindre mon lit jusqu'à 16h (heure à partir de laquelle j'ai le droit de sortir de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:14

je ne me souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:31

Qu'une brute lambda était excessivement stupide et me balançait des vannes sur mon hygiène corporelle. Que je ne me gênais pas pour répliquer de manière assez cinglante. Que je me faisais refaire le portrait, sans essayer de résister ou riposter. Juste affligé, je disais entre deux coups que ça ne me ferait pas changer d'avis sur ce que je venais de dire, au contraire. Que je ne sentais pas de douleur, mais que je voyais des morceaux tomber sous les coups. Que je voulais que ce soit symétrique, alors que je montrais le "bon" profil à éroder.

Je comprends mieux pourquoi je couine dans mon sommeil, des fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:26

Que je hurlais sur mon prof de français, ce que j'aimerais tellement faire réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:30

Que j'essayais d'accorder l'imparfait du subjonctif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:12

Que j'avais été kidnappé par un couple, et que l'homme voulait me violer, et que la femme ne voulais pas m'aider alors j'essayais de m'enfuir en courant.

( Faut vraiment que j'arrête de regarder faites entrer l'accusé.)
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:45

Après les tornades, les tourbillons! ça s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:45

J'ai rêvé qu'on m'avait volé mes chaussures.

Sans elles, je perdais mes fonctions motrices. J'ai donc rampé jusqu'à un magasin de chaussures, trouvé un étal plein du modèle qu'il me fallait, mais il n'y avait pas ma taille.

J'appelais un vendeur au secours, mais après avoir tourné la tête pour l'alpaguer, l'étal ne contenait plus le modèle convoité. Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:45

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais le premier témoin et l'agent de transmission n°1 d'une peste zombie. C'était chouette de manger les gens.

Après un court réveil à 05h30, je suis reparti dans un rêve de poursuite incluant un boulet à tendances dangereuses. Je faisais l'appât, pour l'éloigner de chez mes potes. Je voulais le perdre dans des rues que je connaissais par cœur, mais je finissais par m'y perdre moi-même. Et puis la police arrivait et m'arrêtait, moi. Rah, le transfert...

C'était Plus belles mes nuits, avec la Bière Pelforth, pour des belles soirées qui rotent -BAAARP-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:39

J'ai rêvé que des mains (de morts-vivants/zombies) sortaient d'une haie, je voulais en saisir une pour voir si c'était encore vivant, sauf qu'au moment où je me suis approchée les mains n'étaient en réalité que mirages.

Puis, autre rêve très funky, repas de famille (ça tient du cauchemar à ce stade-là), je souhaitais apparemment faire une grande révélation à tout le monde sauf qu'au moment où je m'apprêtais à parler de cette chose "ô combien importante" mon grand-père est venu vers moi et m'a étouffé. Ma mère riait en arrière-plan en disant que ça ferait plus de nourriture avec une personne en moins (ce qui n'est pas faux d'ailleurs, objectivement). of course
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:50

J'ai rêvé que j'étais en Guadeloupe et que je voyais un bateau qui ressemblait au mien. Je suis allée voir la proprio pour lui demander de faire un tour et elle m,a dit que si je faisais les foins avec eux j'aurai droit à mon tour... et y avait Lynda qui venait pêcher en famille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:41

Qu'un ami se faisait emmener par la mort (la faucheuse) c'était assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:14

Qu'un jeune du boulot qui ne parle pas parvenait à parler. Et il avait une superbe voix ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:23

On fêtait l'anniversaire de ma nièce chez moi avec une grande partie de ma famille que je ne vois que très rarement, et il s'est mis à pleuvoir (dans la maison, oui oui très logique) alors on a du prendre toutes les affaires et aller dans un autre endroit et moi je devais porter le gâteau. Mais je l'ai mangé sur le chemin, j'ai pas pu m'en empêcher, et donc avec ma sœur on s'est embrouillée .
Je me suis retrouver je ne sais comment dans un bus, enfermé dans une petite cabine avec le chauffeur et j'arrivais pas aller plus loin dans le bus parce que derrière lui il y avait des petites étagères avec des trucs à vendre, genre comme dans les bureaux de tabac. Alors pour m'occuper j'ai essayé de toucher aux objets mais il y a une alarme qu'a sonné et des vigiles sont arrivés et puis je leur ai expliqué ma situation et ils m'ont offert une tirelire jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:02

Que j'étais dans un parc d'attraction, et que pour faire une activité je devais mettre une armure (heaume et tout le tralala).
L'activité est finalement annulée : panne
Je me retrouve alors (toujours en armure) face à un jaguar, pas très amical qui ne me laisse pas récupérer mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: