Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:16

J'ai fait deux rêves cette nuit. Tous les deux avec Caramel (l'admin, pas le chat) Shocked

Le premier : la séquestration.

Nous sommes une vingtaines de personnes inconnues (que des filles de mon age). Caramel est là, assise près de la fenêtre. Nous sommes toutes enfermées dans une pièce par plusieurs hommes. Je ne sais pas comment on est arrivées là. Quand l'un des hommes vient nous donner à manger, je m'enfuis et cours dans le château. J'arrive en haut d'une tour et là je vois de l'océan à perte de vue. De tous les côtés. Mais y'a un mec qui me rattrape et je dois me faire "pardonner" alors on s'embrasse. Ensuite, je reviens dans la pièce où Caramel n'a toujours pas bouger. Et le rêve se finit ainsi.

Le deuxième : l'IRL

On devait être une quinzaine, pas plus. On était sur une grande table en bois (comme y'avait à Grimentz, tiens) sur un terrain de la ferme de mes grands parents.
Je n'ai reconnue que 3 d'entres nous : Caramel, Luke et Elias (?).
Tous le monde est assis sauf moi. A un moment une dispute éclate. Je me retourne et je vois près de la porte (?) une arme. Un pistolet en fait. Je le ramasse et je le braque vers les gens. Je hurle d'arrêter de se disputer. Personne ne m'écoute sauf Caramel qui me regarde avec un grand sourire (?). Alors, je veut tirer en l'air pour forcer tout le monde à m'écouter. Mais j'arrive pas à charger mon arme. Je tremble de peur. Du coup, je jete mon arme dans la rivière qui vient d'apparaitre. Et je vais sur la table pour rejoindre tous le monde se faisant des calins (?).

Beaucoup de (?) dans ce dernier rêve. Mais c'était sympa quand même.

Dis Cara, tu sais que c'est pas la première fois que t'apparais dans un de mes rêves ? Tu m'a dejà aider à déménager et à m'enfuir d'un enlèvement aussi. ^^ Efficace l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:11

Je suis sur un quai, dans une gare ou un métro. Beaucoup de gens attendent, en petit groupes.
Je passe entre les cercles formés par ces groupes.

Et je la vois, je reconnais ses cheveux, ses épaules. J’essaye de croiser son regard, mais n’arrive pas à distinguer son visage, ses yeux. Il y a toujours quelqu’un devant elle, quel que soit l’angle.

Je voudrais voir dans ses yeux qu’elle ma reconnue, savoir si elle me trouve changée, si elle a ce petit air froid, mais pourtant neutre, qui ressemble tant au mien.

(… Bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:57

D'un briquet noir qui ressemblait à mon iPod. Pas par sa forme. Juste... son style.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 2:05

J'étais prisonnière avec Manon (une amie du primaire que j'ai pas revu depuis des plombes) chez quelqu'un. On regardait les agissements du gars pour pouvoir nous échapper. Pendant qu'on était aux aguets, je m,approche d,elle avec un regard complice et je lui dis "J'ai envie de toi". Elle me regarde avec le même regard mais sans rien dire. On réussit à s'échapper et on arrive chez mes parents. Mais là, ma partenaire n,est plus Manon mais Sab. On décide de faire l'amour pour nous remettre de nos émotions. Mais je ne veux pas que mes parents sachent qu'on est ensemble. Je lui dis qu'il faut que j'aille me raser (o_O). Mais Sab y va en premier... elle finit par sortir de la salle de bain, et je la suis presque nue, juste avec une bobette... Ma mère me regarde bizarrement parce que j,ai toujours été très pudique. Je lui fais un grand sourire. On est dans ma chambre au sous-sol Sab et moi et là ma mère m,appelle et me fait monter. Elle me dit que le bain n'a pas été nettoyer et qu'il est bouché. Le bain est dorénavant perpendiculaire à son orientation habituelle, y a de l'eau à nos pieds... un bon 10cm mais qui s'arrête à la porte de la salle de bain (alors que les planchers sont plats). Y a de l,eau partout, mais je regarde mon père se démener pour déboucher le bain. Je vois alors des fuites au plafond et comme il pleut dehors, c'est de là que vient l'eau et non du bain. Mon père me dit: va falloir aller chez le réparateur et il me dit que vu notre emplacement actuel, y a un chenal ou il y a entre 5.8m et 7.9m de profondeur ce qui sera suffisant pour le bateau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:40

A une violente prise de bec avec mon frère dans lequel je finis toujours par m'en vouloir, je finis par regretter mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 3:00

Obligation d'etre en chaise pendant une semaine, manuelle évidemment, parce que j'ai enguelé une des gamines du boulot et qu'ainsi j'apprendrais que la conduite n'est pas facile.


Moé, ben j'ai rien appris
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:17

Vous allez rire...

J'ai rêvé que j'étais en couple avec un... prêtre.
Vive les interdits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:41

Jouette, sympa ton rêve! Razz

J'ai rêvé que je me trouvais dans une université désaffectée, dans laquelle j'avais étudié. Et lorsque j'étais dans la bibliothèque, le bâtiment a commencé à s'effondrer sur moi. Je me suis mise à courir pour ne pas me faire écraser, comme dans les films, sauf que ça n'a pas marché et que je me suis retrouvée sous les gravats à m'asphyxier. Mais un gars de mon école est venu me sauver, style Superman, sans le costume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:41

Je participais à une émission du style de A Shot At Love With Tila Tequila. Je devais quitter parce que j'étais blessée. Je suis revenue plus tard, mais après avoir voyagé dans le temps. Je devais empêcher quelque chose de se produire. Genre une guerre. Tout le monde croyait que j'allais gagner, mais parce que je revenais du futur, je savais que j'allais être éliminée parce que... ben, dans le futur, j'étais éliminée. Et c'était un peu démoralisant. Mais j'avais une mmmission !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:17

D'un plan à trois avec un fille inconnue et Mr T (Barracuda dans l'agence tout risque)
Oo
(c'était plus vendredi ou samedi)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:48

Je ne sais plus exactement, mais il y avait un homme avec les yeux arrachés et un foulard qui cachait ses orbites vides. Je ne sais pas si ce foulard lui conférait un pouvoir spécial remplaçant la vision, mais en tout cas je ne pouvais pas lui échapper, c'est comme s'il voyait, ou savait tout à l'avance.
Et il était épouvantail, son gagne-pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:17

On m'a diagnostiquer une surdité importante des 2 oreilles. Je devais donc porter deux appareils d'audition.
Je vais au centre commercial Carrefour et là un vigile me dit que ça fait moche. Alors je touche mes oreille et je sens du plastique sous mes doigts en forme d'oreille. Je hurle et... me réveille.

Pour faire l'analyse, je crois que l'une de mes peurs s'est manifestée.
La prochaine fois, ce sera quoi ? Etre recouverte de plaques de psoriasis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:44

J'ai rêvé qu'il existait une opération chirugicale pour chaque émotion existante.

Par exemple, pour l'apathie, on pouvait se faire opérer du talon.

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:11

J'ai révée que lors d'une sortie en montagne, on se faisait attaquer par des serpents et que j'étais bléssée...Et que j'atterissais chez des habitants des montagnes plutôt sympa.

Au moins j'ai pas révé de lui...
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:14

toujours les memes cauchemards ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:51

    J'étais à une fête en plein air, assez space. La drogue circulait à volonté, l'ambiance était à mi chemin entre la fête de l'huma et une rave. Je croisais tous les hippies et les militants d'extrème gauche que j'ai connue en vrai.
    Et il y avait une fille qui avait un branding - une fleur - sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:16

J'ai pas rêver ai dormi moins de 3 heures en discontinu.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:33

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que mes parents ne voulaient pas que j'ai cet enfant. Ils m'ont donc coupé les vivres et j,ai du me demmerder toute seule. Je prenais un appart avec Sab, au début, un 1 et demi pour 3. Puis on a trouvé un grand appart genre 4 chambres pour vraiment pas cher. Sab et moi on doit accoucher à quelques jours de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:08

J'ai rêvé d'un truc olololant...

Je déterrais des morts et les ré enterrais mais ce n'étais pas désagréable et je prenais un plaisir sans nom à marquer des numéros sur mon callepin.

Il y avait également une lutte entre deux clans, je faisais partie de celui des faibles et on se battais contre des guerrier dix fois plus nombreux que nous.
Le combat n'était pas commencé que j'enterrais chacun des membres de mon clan qui était touché par un virus mystérieux.
Mais quelques temps après j'ai découvert que l'autre clan était mon clan, et que j'étais la fille de je ne sais plus qui d'important de leur côté, j'ai ralié le maximum de combattant et ai organisé une espèce de labyrinthe de massacres pour les ennemies alias ceux que je qui étaient mauvais. Mes compères morts se sont deterrés et on a vaincu. Et je me suis retrouvée à nager dans une eau merveilleusement douce, pailletée, lisse, onctueuse.
J'ai oublié les détails mais en gros c'était assez chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:48

C'était l'été apparemment et il faisait chaud. J'étais avec une fille de ma classe on allait à un bar en plein air.
J'ai demandé un pastis et le barman m'a sorti une canette contenant un pastis déjà tout préparé. Surprise j'étais persuadée qu'il y avait un piège, j'ai ouvert la canette, humé l'odeur puis j'ai renversé le tout sur le crâne du barman qui s'est transformé en torche humaine.
La fille qui était avec moi est partie en hurlant que j'étais le diable en personne tandis que je me suis assise l'air véritablement intéressé pour contempler l'homme agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:33

J'étais en Suède et il y avait un meurtre. Je me suis retrouvée mélée à cette histoire parce que je connaissais la victime. J'aidais Lisbeth et Mikael dans leur enquête.

Regarder Millénium fait rêver des "héros".
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:16

J'ai rêvé que j'étais mi-vampire mi-humaine, mais que tous mes amis étaient humains, donc je passais mon temps à essayer de trouver des explications rationnelles à l'irrationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:43

Tiara a écrit:
J'ai rêvé que j'étais mi-vampire mi-humaine, mais que tous mes amis étaient humains, donc je passais mon temps à essayer de trouver des explications rationnelles à l'irrationnel.

Tu as été marquée par le carnaval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:08

J'ouvre la porte à des amis, la femme de ménage est là, elle à apporté son rat. J'ai un chien (?) et les deux se frittent. Du coup, le rat me mord, je suis à terre, terrassée par la douleur (lol). Quand je reviens à moi, je me rend compte que j'ai des morsures sur tout le corps. Et j'ai peur d'avoir la rage.

J'ouvre une lettre dans laquelle je trouve une somme de 15 000 euros de la part de D refusant qu'il y'ai procès. Je peux accepter la somme où la refuser mais il n'aura pas de procès. Je suis désespérée et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:30

Je fais une sorte de circuit en moto. Sur ce circuit, à un moment il 'a une sorte de raccourci payant et super dangereux.
Deux mecs s'amusent payer le raccourci aux participants pour les voir se crasher.
Je le prend, une sorte de pont super long sur lequel ma vitesse est décuplée.
Je ne tombe pas, et j'arrive ainsi à battre le record de temps du circuit (2:25 pour être précise =3).
Et les deux vilains sadiques sont pas super content, il n'avaient pas payé pour ça à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: