Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 260zw3p
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:25

de mon frère...et de son ordi scratch
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:02

Amande a écrit:
death89 a écrit:
alors... moi reve étrange Razz

alors jai revé qu'on a pris le train... ensuite on c perdu aa geneve... pui on est aller dans ce skouate... la trop noir XD puis la... on c rtrouver dans une rue, et le sol changeais de couleur et bougeais Razz Razz trop space

pui apres dans un train, pui un autre....

et apres on c retrouver a fribourg, bu un café, pui jai condui XD pour arriver dans ma chambre devan le pc a je ne sai pas quelle heure XD

Death, pourrais tu faire attention à ton orthographe s'il te plait... c,est pas sorcier avec un correcteur sur FF... parce que là on s'arrache un peu les yeux<

Merci Smile


oups :S dsl c'est juste que hier on a mis qqun de louche dans mon verre... alors jai des alucination et tou le bordel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:11

Citation :

oups :S dsl c'est juste que hier on a mis qqun de louche dans mon verre... alors jai des alucination et tou le bordel Sad

Peut-être, je ne le nie pas... mais aujourd'hui tu peux corriger tes fautes, je comprends que parfois on soit pressé mais rajouter la lettre finale d'un mot, ça demande pas 15 min de plus... enfin fait attention aux abréviations aussi... on demande pas une écriture parfaite, juste un truc qui arrache moins les yeux


[Correction] oups :S désolé, c'est juste qu'hier, on a mis quelque chose de louche dans mon verre. Alors j'ai des hallucinations et tout le bordel [/Correction]
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:20

Rien ! Pour une fois ! Ça fait du bien que les rêves étranges me lâchent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

j'ai reve que je devalisais le macdo... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:38

J'ai révé que je me bourais la gueul dans un magasin de biére Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-zucchina-x

x-zucchina-x


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse-VS
Date d'inscription : 06/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:27

J'ai rêvé que j'étais en hp, c'était pas franchement réjouissant comme rêve. C'est dans ces moments qu'on est heureux de se réveiller et de voir que tout était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:39

euh j'ai rencontré Marilyn monson [désolé pour l'orthographe mais je suis pas une fan alors je sais pas l'ecrire xD]
Et il faisait son timide quand je voulais le prendre en photos ... Oo
MDR
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:13

Euh...je me suis vu mourir une disaine de fois et à chaque fois différement d'après ce que je me souvient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:42

J'Ai rêvé de ma petite cousine que je n'ai vu que dans le ventre de sa maman et qui approche les deux ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:54

j'ai rêver à une méga araigner qui avais fais un concon ou il y avais plein de petite araigné juste sur ma table de cuisine, puis après l'avoir tuer a coup de massue, je paryais pour aller je ne sais trop ou j'étais en patin a glace et il y avais sur la route des boule de bingo mais chaque boule avais toujours les mêmes chiffres 22-03.puis je m'étais arrêter car il tonnais très fort un début de gros orage et quand je me suis retourné pour voir le ciel, j'ai vue une tornade en formation et j'ai dû aller me cacher dans un gros bloc avec plein d'enfant que je ne connaissais pas en me disant qu'on y resterais. après quelque temps, nous avons sortie et la tornade avait disparue elle avais même pas venue pre`s de nous et il neigais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:32

J'ai rêver que j'étais dans une salle de classe, mais j'étais à mon travail en fait.
La classe était dans le noir. Chacun avait son ordi et une petite lampe pour éclairer le bureau.

J'étais assis tout au fond et une dame de la loi 101 (protection de la langue française) faisait sont discours. Un peu avant, elle avait passer, avec ces collègues, a tous nos posts de travail pour vérifier que tout était bien en français (clavier, touches du téléphone, windows et les applications).

Elle m'avait demander d'ouvrir les applications dont elle m'a donner la liste. Sauf que j'avais pas du tout ces applications et que je ne comprenais rien à ce qu'elle demandait. Elle à alors vérifier avec la dame des ressources humaine, mais finalement, c'était la vérité, personne au travail n'avait ses étranges applications. Elle m'a regarder avec des yeux fâcher, comme si c'était de ma faute! Puis elle est partie.

Donc, dans le fond de la salle, je n'écoutais pas le discours fanatique et chiant de la femme de la loi 101. À la place, j'asseyais d'installer le NES original, intégrer dans mon ordi et le faire fonctionner. Le jeu semblait fonctionner, mais j'avais pas l'image. J'ai fini par jouer avec les configurations de mon écran et j'ai enfin pu avoir l'image! Je pouvais pas mettre de son, alors je l'ai couper.

J'ai commencer à jouer à une étrange version de Mario Bros. Une sorte de Mario style gros manga boursoufflé qui se battait avec un... canard, style Mortal Combat. Mais, même le son couper, il y avait de petit son qui sortaient parfois de l'ordi. Ce qui dérangeait la femme de la loi 101.

Lorsqu'elle venait voir, je coupais l'image et je disais que je jouais avec les contrastes de mon écran pour avoir un peu plus de lumière pour prendre des notes. Elle repartait continuer son long discours.

À un moment, je décide de changer de jeu et de mettre Dr Mario. Là, je pense au fait que tous les jeux sont en anglais et que la femme aimerait pas ça. Mais qu'on y pouvait rien, puisque, dans le temps, tous les jeux étaient uniquement en anglais.

Je me suis réveiller sur cette brillante déclaration mental...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:24

J'ai rêvé que ma mère m'annonçait que mon grand-père maternel était décédé. Puisqu'il vit tout seul, ça avait pris 10 jours à quelqu'un pour se rendre compte qu'il était mort chez lui. En fait, c'est un voisin qui l'a remarqué ayant senti l'odeur pas très glamour que dégage un corps lorsqu'il pourri...

Et étonnamment, même si sa mort a décrocher quelques larmes, ça n'a pas été un évènement trop gros... plutôt un évènement qui arrangeait certaines choses...

C'est fou de rêver à ça sachant qu'il y a une part de vrai là dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:14

Ma mère était enceinte ( Shocked ) et vu que pour les derniers enfants elle a pas voulu que j'assiste à l'accouchement, je lui ai redemandé et cette fois elle a dit oui. Elle et Ziel avait a peu près le même temps de fait donc l'accouchement était censé arriver à peu près en même temps. Ma mère déclenche le travail en premier donc on va l'aider et puis d'un coup, on me dit de me ramener parce que Ziel aussi mais qu'ils manquent de monde pour l'aider. Je voyais rien chez ma mère et pouvait donc encore moins l'aider. Donc je vais trouver Ziel. Boulot classique d'une sage femme... naissance et fini.


Autre rêve:

Je rencontre des gens de mon ancienne gang d'amis et y en a un qui me demande des nouvelles de Untel. Je lui ai dit que la dernière fois que je l'ai vu c'était ici, à un centre de jeu et qu'il se faisait arrêter par les flics pour avoir mis trop de sauce à poutine sur ses frites Laughing Résultats, ça fait 5 ans qu'il est en tôle et il sort toujours pas



Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:36

Ca fait plusieurs jours que je rêve que mes dents se déchaussent.

Je mords des plaques en fer, et mes dents suivent le métal, c'est très agréable.

En plus, il parait que perdre ses dents, c'est un symbole de la castration. C'est tout moi ça Surprised

Si je devais faire un top 10 des mots que j'utilise le plus souvent, il serait très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:47

Luke Cage a écrit:
En plus, il parait que perdre ses dents, c'est un symbole de la castration. C'est tout moi ça Surprised
C'est surtout un signe de mort dans la famille. A moins que tu les rattrape, et là c'est signe de naissance dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:48

c'est aussi signe de changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:58

Ca fait beaucoup de signes tout ça.

Peut être que les trois peuvent cohabiter.

Castration = bijoux de famille = mort dans la famille = changement

Il y a toujours une logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:29

Ce que ça veut dire (a part 42), c'est toi seul qui peut le savoir. Tu as la clé de la signification en toi. Toi, à quoi ça te fait réellement penser, qu'est-ce que tu ressens dans le rêve à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:54

Un manque de contrôle. Comme tous mes rêves/délires éveillés où je me crois malade.

Ce sont mes dents qui m'échappent. Des fois c'est mon sang, ma peau... ça change suivant les périodes.

Mais en gros c'est juste que j'ai même pas confiance dans mon corps. Je sais qu'il va m'obliger à manger de la soupe toute ma vie, en perdant ses dents comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:09

J’ai rêvé que je suivais un cours d’humilité avec un prof que j’affectionne. Que l’humiliation faisait partie de son processus pédagogique, pour t’apprendre que tu n’es rien.
Qu’il nous distribuait des tablettes de chocolat avec un sourire désarmant d’incohérence par rapport aux propos qu’il tenait.

C’était pas mal dérangeant, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:25

La carotte, et le bâton en même temps Surprised Original.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Sous la couette (59)
Date d'inscription : 23/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:41

Révé d'un viol etrangement liés avec un mec trop louche que j'ai croisé
ce week end Oo
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:36

j'ai rever que je faisais du patin a glasse sur une gene de petit lac et que la glasse cedais sous mes pieds, j'attendais que ma soeur aille chercher de l'aide et on me sortais de l'eau pour me mettra dans un lit au chaud et une dame arrivas pret de moi en me disans : je sais que tu fait ca parce que tu veut encore mourir mais tu ne peut pas parce qu'il y a un projet special pour toi, elle me donna un bisoux sur le front et sortie. puis la je lui dit mais si quelque chose est prevu pour moi alors pourquoi je me sent comme un grain de sable perdu sur la plage, et la elle me dit que si les grain de sable n'etais pas sur la plage personne n'irais s'y baigner car c'est les grains de sable qui font la beaute de la plage.
et je me suis reveille pour tout noter
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:23

Perso, je trouve ce message très vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» avez vous des animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: