Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMe revoilà - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me revoilà

Aller en bas 
+2
Brise-patte
Eddy du Nord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Me revoilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 0:36

Me revoilà au bout d'un sans être venu sur le forum.

Ce n'est jamais bon signe de me voir ici, car quand je reviens, c'est soit que j'ai recommencé, soit je suis sur le point de recommencer, soit rien ne va plus Sad

Et en ce moment c'est rien ne va plus.....

J'ai 39 ans, et j'en ai marre de la vie... Marre de devoir me battre, marre de devoir sourire devant tout le monde, marre de toujours retomber dans les mêmes travers, marre de ne pas pouvoir parler de ce que je vie autour de moi.... Bref, marre de la vie tout simplement Sad

Puisque l'on doit tous mourir un jour, je me dis que vivement que ce jour arrive le plus vite possible, au moins je ne souffrirais plus.


Bon désolé.... J'avoue qu'il y a des messages plus gais à lire.
Revenir en haut Aller en bas
menthe




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2016

Me revoilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 2:42

Salut,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue non plus. Comme tu dis quand on passe c'est mauvais signe.
Je me reconnais parfaitement dans tes mots sur le "marre" et sur le sens de la vie. C'est ce que j'aurais pu ecrire avant. Aujourd'hui ma vie a été traversé par un tsunami, tout a changé mais il est bien trop tot pour en connaître l'etendue des conséquences...
Bref j'ai voulu te repondre car c'est ce qu'on fait sur un forum au final Wink
La vie c'est peut être ca, parfois ca va et souvent il faut se battre. Mais tant qu'on se bat c'est qu'on est en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Me revoilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 6:34

Bonjour et merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon corp veut encore se déchiré !
» me revoilà...
» Me revoilà et tout qui va avec
» me revoila
» me revoila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: