Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionme revoila... 260zw3p
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 me revoila...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

me revoila... Empty
MessageSujet: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:58

Bon deja j'voulais m'excuser de mon comportement debil, cretin, denué d'intéligence, gamin, ect, ect, de la dernière fois...
Finalement j'ai reussi a remanger avec la fin des vac's d'été, avec le retour des repas stables... Mais depuis quelques jours ou j'ai recu une assez mauvaisse nouvelle, j'arrive plus... Pourtant c'est plus les vac's = repas stables a heures fixes, mais je passe ce coment comme la pire des tortures... Comment expliquer, j'arrive meme pas a exprimer s'que j'resent... Je me debrouille pour louper l'entrée, donc j'arrive au plats de resistance, j'en prend un peu (j'me nourit quand meme hein...), et je vais vers le frigo amène le fromage pour les autres, regarde longement les desert (genre y'a de nouvelles choses depuis la veille...) mais y'a vraiment rien que j'ai envie d'avaler... Pas comme la dernière fois ou c'etait surment du aux medoc's quoi que la on me bourre mais un truc de fous, 'fin quelqu'un sait si l'isotretinoïde, dolipranes, pillule (contraceptive), et kétoprofène (creme pour les douleurs articulaires aucun rapport je pence) et spasfon (en plus defois) peuvent provoquer un perte d'appetit? Je pence pas c'pas dans les effets secondaires m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:04

La pilule, étant donné qu'elle modifie les hormones, je pense que y a des chances que ca puisse entrer en ligne de compte... Etant donné que les modifications hormonales peuvent avoir un effet sur l'appétit.

Sinon.. Tu dis que tu as eu une sale nouvelle il y a quelques temps.. Ca peut aussi expliquer ton manque d'appétit.. Je pense qu'on a tous expérimenté, à un moment où on n'avait pas trop le moral, cette difficulté à manger, quoi..

Sincèrement, tu n'as pas l'air d'être dans un trip "je ne veux plus manger pour maigrir", ou "je veux avoir le controle absolu sur ce que je mange"..

Tu ne manges pas des masses parce que tu n'as pas faim, parce que tu n'as pas trop le moral... Personnellement sauf si tu es déjà à la limite du sous-poids, j'aurais tendance à te dire de ne pas trop te prendre la tête avec ça : Ca devrait passer comme c'est venu...

Qu'est ce qui t'es arrivé, comme mauvaise nouvelle ? (si tu as envie d'en parler hein)
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:24

la nouvelle c'est justement un ami qui pars a l'hosto pour sous poids, ma mère panique total quand je sort de table en ayant mangé "que ca"... Peut etre que ca aide pas a se dire c'est rien, cava passer...
Et nan le trip "je mange pas pour maigrir" et "je veux avoir le controle absolu sur ce que je mange" j'suis pas dedans... Même si ma mère le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:39

Bah déjà bon retour parmi nous, contente de te revoir "Petite-soeur-que-j'aurais-voulu-avoir-si-j'avais-eu-une-petite-soeur"^^.

Je ne peux que plussoyer ce que dit Cara, ça ne semble pas paniquant outre mesure. L'effet combiné des médocs (ça fait longtemps que tu prends tout ça?) et d'une nouvelle pas des plus exaltantes ça peut expliquer une perte d'appétit. Qui ne devrait pas durer logiquement.

Après en ce qui concerne ta mère, as-tu pris le temps de lui expliquer que tu n'es pas du tout dans un objectif de contrôle de ton corps et de ton poids, que tu n'as juste pas faim (pour, a priori, telle et telle raisons), et qu'elle n'a pas lieu de paniquer? C'est normal pour elle de stresser, surtout si un de tes amis vient d'être hospitalisé, ça semle d'autant plus proche, donc angoissant. Lui dire ça, et continuer comme tu le fais, à manger certes moins mais un peu quand même, ça peut surement contribuer à la rassurer, non? ET puis dire les choses c'est quand même toujours la meilleure des solutions, je crois!

Autrement un petit tour par ton généraliste ou la pharmacie du coin pour savoir ce qu'il en est vraiment des effets indésirables combinés de ta liste impressionnante de médocs, ça peut aider également à y voir plus clair, et à rassurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:55

Tu sais bien que je cause très peu a ma mère...
Alors la liste de medoc's s'allonge de semaines en semaines... D'abbort la pillule obligatoire pour l'isotrétinoïde (un truc contre l'acnée, y'a eu un reportage sur un mec qu'a tué son dermato en amerique a cause des effets psycologiques secondaires si ca parle a qqun...), l'isotretonoïde, qui provoque des problèmes d'articulation, donc doliprane et crème, et spasfon 1 semaine par moi Razz . J'vais qd meme aller voir a une pharmacie pour demander des renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:50

Tu parles peu à ta mère, c'est sur mais..

Là, tu aurais vraiment tout à y gagner, de lui parler. En plus, on ne peut pas dire que ca soit "te confier à elle", évoquer un problème que tu as... Mais plutôt expliquer que tu N'ES PAS anorexique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila... Empty
MessageSujet: Re: me revoila...   me revoila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila!!
» Me revoilà parce que ça ne va pas...
» Mon corp veut encore se déchiré !
» Me revoilà
» me revoilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: