Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Parents au courant!! - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Parents au courant!!

Aller en bas 
+48
i.feel.the.pain
audriche
SittingBull
pensées-perdues
ma_vie_1_enfer
gwendo
Charlotte59
**nétouale**
Dream
kassie-x
ptit-ange
alone
jobi
demon_rouge
JinX
Luna-Evasion
Laer-Mor
luuna
lavieazero
Mamy_Dydy
laider
Devilish
Chou
Hell
Requiem For a Dream
sweet-tears
triste-fille-du14
Strid*
ceupers12
Lauure
Cassandre
adrien-mort
Elinore
sanzvillou
kevain666
Thikale
No one
miniclochette
Dark_Angel
[Pain Addicted]
vlad tepes
vrai
Caramel
Christopher
BloodyMyself-x
just_in
pseudo-intellectual
BlueAngel
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les parents au courant!
C'est mieux maintenant qu'ils le savent.
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap10%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
C'était mieux quand ils ne savaient rien.
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap29%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Je ne veux pas qu'ils soient au courant.
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap38%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 40 ]
Je veux leur dire mais comment?
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap6%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Peu importe, c'est pareil qu'ils le savent ou non.
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap13%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Autre?
Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_lcap4%Les Parents au courant!! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:38

Faut que j'lui dise... à ma mère...

J'ai la chienne mais faut vraiment que j'lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:49

Moi c'est bon elle sait, et elle a enfin compris que c'est pas une mode alors...je peut souffler.
Revenir en haut Aller en bas
S.p.y




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:33

Ma mêre ne le sait pas mais qu'elle v'as etre sa réaction si elle l'apprenait ?

1 Ans que j'arrive a caché mes coupure sur les bras a ma mêre mêmes en été mais je ne croit pas que sa va duré ..
Revenir en haut Aller en bas
Villyskye

Villyskye


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:27

.


Dernière édition par Villyskye le Mar 24 Fév 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoux

valoux


Nombre de messages : 78
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:51

mdr j'ai choisis Que c'est mieux mnt qu'ils le savent même si je ne fais plus rein ms bon Sad c'est quand même mieux Quoi ...

Même si jles ai fait souffrir énorm !
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:28

Maintenant que ma mère le sait, elle me prend pour une adolescente "malsaine" et "anormale" donc je ne peux pas dire que ce soit un mieux...
Et depuis que mon père le sait je me suis rendue compte qu'il ne bouge pas le petit doigt même quand sa fille a un problème évident...
Donc évidemment pour moi, pas d'amélioration, c'était mieux avant que mon bras n'attire l'attention...

Enfin le seul point positif c'est que ma mère me flique et que je m'am donc moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:51

Ma mère à faillie le découvrir car elle à trouvé mon couteau...Je lui ai raconté que NON je ne l'avais jamais fait, que NON je ne voulais pas me suicidée...Elle à pris le movais bras et à regardée si je m'étais coupée mais c'étais sur l'autre qu'il y avit les traces...OUF!!!Je l'ai échappée belle!Enfin maintenat elle fait comme si de rien n'était et j'ai peur qu'elle le découvre vraiment.L'image de sa petite fille forte et encore blanche s'éfriterais...Alors je le cache comme je peux et je me dit que je suis un montre de faire tant de mal à ceux que j'aime...Mon père ne le sait toujour pas car ils sont sépaés ma mère et lui...Si il l'apprennait je croi qu'il m'enguelerait sans cherché à savoir... Rolling Eyes
Si mon enfant s'AM plus tard je ne ferait jamis ça.

COURAGE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:34

Mais en tant que personnes qui s'am on sait ce qu'une personne qui fait ça veut ou ne veut pas entendre!



Et pour faire simple, j'avais prévu de ne jamais le dire à mes parents mais comme je me suis fait grillée... Voilà quoi.
C'était mieux avant parce que maintenant je dois sortir en douce pour voir ma meilleure amie qui est [soit disant] une mauvaise influence pour moi.
Génial le raisonnement de mes parents, j'adore -____-'
Revenir en haut Aller en bas
i.feel.the.pain

i.feel.the.pain


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:23

Moi aussi j'aimais mieu quand ma mere le savais pas... ca évite les regard triste et tout et tout... j'suis pas insessible, mais je trouve ca un peu patétique si elle continu a me regarder si je fesais la plus grosse erreur du monde...

Et puis elle voulait que je consulte un psycologue, par raport a ma TS, et apres avoir apris pour mes coupure... ellle voulait un psyciatre... fuck la voila.. bye
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:27

Moi ça me parait plutôt bien qu'elle veuille te faire voir un psychiatre!
Ca peut toujours tirer d'une mauvaise passe 0 =)
Au pire, si ça ne te convient pas, tu lui dis apres quelques rendez-vous mais essayes au moins! 0 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Parents au courant!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Parents au courant!!   Les Parents au courant!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parents au courant!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parents pas encore au courant!
» Vos parents sont-ils au courant?
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Qui est au courant
» Juste pour tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: