Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste pour tenir au courant 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juste pour tenir au courant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:40

Ce topic, je le crée juste pour mettre un peu au courant.
Même si vous, vous en foutez, ce n’est pas mon problème.

Caramel, mon Vide-Sac tu peux le supprimer.
Je n’y tiens pas plus que ça. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai fait, mais je l’ai fait. Il ne m’a rien apporté, alors je me dis que pour faire de la place sur le forum, ben il peut bien passer à la corbeille.

Ensuite, je me suis remise un peu en question.
Fini la petite gamine, quoi que, peut être encore un petit peu la. Oui je suis une gamine dans le genre, j’aime me regarder un film de Disney, dormir avec mes peluches, faire des câlins à ma maman. L’autre côté gamine, celui de forum, il s’en va. Fini les post ou je dis juste « Ah ouais ce n’est pas de chance » Quand je poste maintenant c’est pour essayer de dire quelque chose d’intelligent, qui pourra peut être aidé les personnes qui vont mal.

Ensuite je ferais un gros effort pour ce qui est des fautes.
Mais, j’ai une super bonne excuse, toutes mes écoles je l’ai ai faites en allemand. Donc j’ai appris le français comme quand on apprend une deuxième langue. Mais j’utiliserais Word, qui me corrigera la plupart de mes fautes.

Pour continuer, je ne sais même pas s’il a une suite, mais il me semble que je devais encore dire quelque chose.
Bref, ça me reviendra peut être cette nuit, vers trois heures du matin. Je le noterais sur un bout de papier, pour ne pas oublier.

Voilà, j’avais juste des petites choses à dire.
Puisque le forum doit changer un peu, parce que beaucoup de monde le trouve moins bien qu’avant, et bien je vais changer avec lui. Comme ça on ne pourra pas dire que j’ai parlé, mais qu’enfaite je n’ai rien fait. Je change déjà moi, c’est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:52

Miss, je sais pas si tu attend une reponse, un encouragement ou je ne sais quoi de notre part, mais c'est vrai qu'il est desfois bien de savoir se remettre en question de temp en temps.
Mais n'oublie pas de rester toi meme.

il y a bonne resolution a bonne circonstance...

Qu'es ce qui t'a fais penser a changer???
(moi aussi je fais beaucoup d'erreur, en francais, je suis actuellement en Angleterre et j'oublie mon francais)
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:55

J'espere que tu ne changes pas parce que tu te sens obligée, par une quelqu'un pression, mais parce que tu en a envie.

En tout cas, c'est un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:01

Je comprends parfaitement ^^

Mais ce serait dommage de faire un avant/après... la vie n'est qu'une suite de transitions...
Mais content de voir que tu veuilles continuer de 'grandir' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:20

Merci aux personnes qui ont répondu.
Ce n'était pas un post pour avoir une réponce.
Mais je suis quand même contente d'en avoir eu.


J'ai envie de grandire, mais seulement dans un sens.
J'ai quand même envie de rester une enfant, mais dans ma tête je sais que je dois grandir. Je travail, je ne peux pas me permettre d'être une gamine au boulot. Ca ne se fait pas.

Mais c'était surtout pour dire que maintenant les réponses stupides, je n'en ferais plus! Parce que j'en ai fait, mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:14

En fait, c'est vrai qu'il n'y'avait pas grand chose à répondre.

Même si personnellement, je te dirai que c'est jamais de toi qu'on a eu le plus à se plaindre. Mais le fait que tu essayes malgré ça de t'améliorer sur tout un tas de points prouve que t'es quelqu'un de bien. Et moi j'aime bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:32

Embarassed Merci Rhea.
Les réponses comme ça font toujours plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:35

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour tenir au courant Empty
MessageSujet: Re: Juste pour tenir au courant   Juste pour tenir au courant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour tenir au courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour crier...
» ....juste pour me soulager....
» juste pour discuter
» juste pour écrire
» 3- Juste pour entamer la discution..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: