Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles parents de ma melleur amie est au courant. 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les parents de ma melleur amie est au courant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miniclochette

miniclochette


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : tours 37000
Date d'inscription : 25/04/2007

les parents de ma melleur amie est au courant. Empty
MessageSujet: les parents de ma melleur amie est au courant.   les parents de ma melleur amie est au courant. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:10

voila...j'ai des sicatrise et j'ai recommensé soff ke sa ma bien coupé sur le cout je meté demendé si il fallé pa ke je le dise a mes paren....

4jour apres ...je voi ma meilleur amie(ma voisine)sur la place de ma cité avc sé parents et ses petites soeurs.son pere a vu mon blog ou j'ai ecri des choses a propos de sa.j'ai pri une petite dan s mes bras et j'ai oublié....j'etais en tee shirt....

ses parents nous on regardé avc un gran sourir et ya sa mere qui me dit..
"ouila tu té fait koi o bras"?

moi jéné je ne dit rien je bafouille et je cache mon bra...mon amie a su redressé la situation elle me connai tré bien je ne peu rien lui caché ...elle est venu a mon secour en disant que sété mon chat...

sauf qyue.....

son pere a compr i é a fai la relasion avc mon blog.il a regardé mon bras au debut tré surpri un peu apeuré et apres il avé changé de regardil été penseur....

javai compri kil avai compri

j'ai regardé son pere gené et il ma regard avc le meme regar ke moi et apreé je sui parti .....



je prefere kil le sache mintenan car a eu je peu toujour tou dir.....


je me demande kel reaction il va avoir je pense kil va cherché a menparlé.




mais a la suite de sa j'ai envi de recomensé je doi recommensé
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

les parents de ma melleur amie est au courant. Empty
MessageSujet: Re: les parents de ma melleur amie est au courant.   les parents de ma melleur amie est au courant. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:00

franchement je sai pas trop koi te dire reste le plus naturel possible demande a ta copine de faire "médiateur" de servir de pont pur lui expliquer s'il y tien

c'est peut etre une bonne occasion pour que tes parents soit au courant te faire aider par un tiers peut etre salutaire

apperament il a pas trop mal réagi i aurai pu etre plus méchant surtout en présence de ces enfant il aurai voulu les protéger de ces "horreurs" enfin je sai pas si tu voi vraiment ce que je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

les parents de ma melleur amie est au courant. Empty
MessageSujet: Re: les parents de ma melleur amie est au courant.   les parents de ma melleur amie est au courant. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:09

C'est peut etre une porte de sortie, pour toi, si lil comprenne et qu'il accepte, ils pourons te soutenir dans l'avenire,
tien nous au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

les parents de ma melleur amie est au courant. Empty
MessageSujet: Re: les parents de ma melleur amie est au courant.   les parents de ma melleur amie est au courant. Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:52

il va surement essayer de t'en parler oui.. d'un côté c'est une bonne chose.. surtout si tes parents ne sont pas au courant(??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents de ma melleur amie est au courant. Empty
MessageSujet: Re: les parents de ma melleur amie est au courant.   les parents de ma melleur amie est au courant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents de ma melleur amie est au courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Parents au courant!!
» Vos parents sont-ils au courant?
» Parents pas encore au courant!
» Qui est au courant
» Les parents... 0 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: